forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournoi bayeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la muraille

MessageSujet: tournoi bayeux   Dim 25 Oct - 11:39

Ce samedi Mathieu et moi même sommes partis au tournoi national de Bayeux.

Mathieu inscrit dans 3 tableaux ( moins de 13/ moins de 16 et handicap) et moi inscrit moins de 11/moins de 13 et handicap.

Très bonnes sensations pour tous les deux car Mathieu finit en final handicap et perd sur moi mais il faut dire que l'on était épuisé au bout de plus d 'une dizaine de match dans la journée.( surtout moi le v1)

en moins de 16 Mathieu a faillit battre 2 15 mais s'incline sur 1 à la belle en 8ieme de finale et sur l'autre en poule il s'incline sur 3 set de 12/10 16/14 et 18/16

en moins de 13 il termine en 8 ieme de final en perdant le 10 qui gagnera le tableau sur moi même.

Il fera 2 perfs à 11 comme lui mais eux étaient un peu plus haut.

Quand à moi je gagne le handicap( se déroulait en 2 set de 21) en battant Mathieu en final avec 2 points d'avance à chaque set je perds en final de moins de 13 en battant dans la journée de 12.( en handicap battu un 19 en ayant 12 points d'avance un 17 en ayant 10 points d'avance et un 16 en ayant 8 point d'avance.

quand au moins de 11 je perds en quart sur un cadet 1 1070 très bon joueur qui est en régional 1 criterium malgrès mes super blocs dans les angles il me bat 3 set à 1 très serrés chaque set.

Bravo aux organisateurs du tournoi.

Rentré au havre à 21h.( parti depuis 7h30 le matin)

Revenir en haut Aller en bas

tournoi bayeux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1