forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» a lire avec attention
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedMar 19 Mar - 13:55 par alloul

» ATTH 3 - NQTT 2
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedLun 18 Mar - 13:04 par La kermit

» atth10/turretot2
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedSam 16 Mar - 11:20 par festif

» N1 - Phase 2 -J4 -Romans
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedDim 10 Mar - 12:12 par Admin

» ATTH7 contre Safran 5
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:44 par VINCENT

» ATTH 16 contre Valliquerville 3
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:35 par VINCENT

» ATTH 15 contre Safran 4
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:23 par VINCENT

» atth10/st vigor1
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedDim 18 Fév - 12:14 par festif

» CAMA TT 1 - ATTH 3
criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedLun 12 Fév - 14:27 par La kermit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 criterium senior 2ieme tour a rouen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amours David




Nombre de messages : 10
Age : 57
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 28/09/2015

criterium senior 2ieme tour a rouen  Empty
MessageSujet: Re: criterium senior 2ieme tour a rouen    criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedLun 23 Nov - 12:07

Salut,

Effectivement j'étais et suis toujours malade !!! état grippal, toux grasse, crise d'allergie, vertiges suite otite ... pas bien durant ma semaine de job de nuit !!!! je me soigne et serai présent pour la rencontre de Dimanche.

A plus David.
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

criterium senior 2ieme tour a rouen  Empty
MessageSujet: criterium senior 2ieme tour a rouen    criterium senior 2ieme tour a rouen  Icon_minipostedDim 22 Nov - 14:38

David Amours étant malade nous étions deux à partir tôt ce matin direction ROUEN pour le 2ième tour critérium.

Adrien Lallemand finit 5ième en ne perdant qu'un match en quart de final et gagne tous ces matchs de classement.(perf à 15)

Moi je finis 9ième en faisant 2 perfs 14 13 12 et perdant aussi un match en 8ième de final sur Piot (classt12) jeu plus pourri que le mien mais bravo à lui( 3/2)

Je gagne aussi tous mes matchs de classement.( battu du juri Rangou Grégory jeu aussi pourri que moi)

Belle organisation et gymnase super.

Bon dimanche à tous

Revenir en haut Aller en bas
 
criterium senior 2ieme tour a rouen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: 2ème tour-
Sauter vers: