forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 17 contre st VIgor 2
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

» N1 - Phase 2 - J6 (en route vers les play-off)
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:13 par Admin

» safran3/atth10
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedSam 13 Avr - 11:57 par festif

» a lire avec attention
Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMar 19 Mar - 13:55 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Criterium Jeunes et séniors

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
binoit




Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 24/01/2016

Criterium Jeunes et séniors Empty
MessageSujet: correction   Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedLun 25 Jan - 9:36

la muraille a écrit:
nous sommes partis tard après quelques quiproquos mais nous sommes bien arrivées avant l'heure du scratch de 8h45.

Hélas pour jhamsson arrivé à 9h10 il a été scratché par Annie Sudron la juge arbitre malgré moi et David qui ont tout essayé de l'éviter.

Maintenant parlons sport et voici les résultats des 5 mousquetaires de l'atth.

Moi 19iéme une poule de trois dont Blainville 14 et martin 13 qui finiront en finale tous les deux je bats Martin et perd Blainville ET après 2 victoires faciles et deux défaite une à la belle et l'autre 3/0.

David Amours fini 7 ieme sur les rotules à la fin en battant enfin pécot à la belle 11/9 sur les 6 matchs aujourd'hui 4 victoire DEUX défaites

Adrien Lallemand 6 victoires une défaite fini 5 iéme le meilleur comme toujours il battra david son partenaire de R3 et ne perd que Martin de justesse.

Adrien chambrelan 13ième félicitation pour sa 1ere participation 3 victoires 3 défaites. battra pécot notamment en poule

Benoit 25 ième perf à 14 sur un joueur de césaire et perd 4 match après dommage aurait pu mieux faire perdant le défenseur 1476 d' Amfreville 11/9 à la belle(cela promet pour la suite du championnat)

Bon Dimanche à tous.

obligé de m inscrire vu l inexactitude des résultats perso!!:-)..Malgrés mon avant derniére place je gagne 2 matchs et en perd que 3 mon capitaine! :-)
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

Criterium Jeunes et séniors Empty
MessageSujet: resultat 3 ieme tour criterium a rouen niveau 1   Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedDim 24 Jan - 16:41

nous sommes partis tard après quelques quiproquos mais nous sommes bien arrivées avant l'heure du scratch de 8h45.

Hélas pour jhamsson arrivé à 9h10 il a été scratché par Annie Sudron la juge arbitre malgré moi et David qui ont tout essayé de l'éviter.

Maintenant parlons sport et voici les résultats des 5 mousquetaires de l'atth.

Moi 19iéme une poule de trois dont Blainville 14 et martin 13 qui finiront en finale tous les deux je bats Martin et perd Blainville ET après 2 victoires faciles et deux défaite une à la belle et l'autre 3/0.

David Amours fini 7 ieme sur les rotules à la fin en battant enfin pécot à la belle 11/9 sur les 6 matchs aujourd'hui 4 victoire DEUX défaites

Adrien Lallemand 6 victoires une défaite fini 5 iéme le meilleur comme toujours il battra david son partenaire de R3 et ne perd que Martin de justesse.

Adrien chambrelan 13ième félicitation pour sa 1ere participation 3 victoires 3 défaites. battra pécot notamment en poule

Benoit 25 ième perf à 14 sur un joueur de césaire et perd 4 match après dommage aurait pu mieux faire perdant le défenseur 1476 d' Amfreville 11/9 à la belle(cela promet pour la suite du championnat)

Bon Dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Martine

Martine


Nombre de messages : 591
Age : 68
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2009

Criterium Jeunes et séniors Empty
MessageSujet: Criterium Jeunes et séniors   Criterium Jeunes et séniors Icon_minipostedMar 19 Jan - 13:07

Samedi à 10 h nous avons besoin d'aide pour préparer la salle spécifique pour le critérium jeune.
Dimanche matin à 8 h nous recherchons une ou deux personnes pour tenir la buvette pour le critérium séniors.
Afin de réussir notre organisation,N'hésitez pas à venir nous aider.
Criterium Jeunes et séniors Aide10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criterium Jeunes et séniors Empty
MessageSujet: Re: Criterium Jeunes et séniors   Criterium Jeunes et séniors Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Criterium Jeunes et séniors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRITERIUM JEUNES ET SENIORS
» Critérium jeunes tour 3
» Open jeune 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: 3ème tour-
Sauter vers: