forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finale Départementales critérium sénior

AuteurMessage
VINCENT

MessageSujet: Finale Départementales critérium sénior   Mer 11 Mai - 19:08

juste un petit mot sur Finale Départementales critérium sénior qui ce sont déroulé samedi dernier a AUFFAY.
Belle performance  de ADRIEN C  qui prend une belle 4éme place dans le tableau niveau 2 avec en prime 2 belle perf dont une sur un 15 king  futur vainqueur de l'épreuve.
David  ce classe 6éme loupant la 5éme place de peu a l'issue d'un match d'anthologie Shocked

les 2 compères de l'équipe 5 remporte ensuite l'épreuve de double cheers cheers

dans le tableau niveau 4 notre Mr Festif  (Gérard ) n'a pas était a la fête il fini 16éme avec 6 défaites dont 5 a la belle Sad  .

perso je prend une 9éme place un petit peu décevante puisque après avoir réussi a sortir 1er de poule je perd ma seul rencontre de la journée sur le match de bascule Mad  me condamnant a jouer la 1ére place du tableau en chocolat , je me console en faisant le plein de points  pour renflouer mon compte classement en plein déficits Laughing lol!

belle salle , bonne organisation et journée sympa a joué au ping  sunny
merci a mon chauffeur émérite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Finale Départementales critérium sénior
Page 1 sur 1