forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Bouilloire electrique
Lun 18 Sep - 21:09 par Admin

» tournoi loisir saison 2017 / 2018
Sam 16 Sep - 12:41 par VINCENT

» Poule de l'équipe 7 - D1
Mar 12 Sep - 12:09 par Fabien

» Poule de l'équipe 10 - D2
Mar 12 Sep - 9:52 par Admin

» Poule de l'équipe 11
Dim 10 Sep - 13:33 par Admin

» Poule de l'équipe 9 - D2
Dim 10 Sep - 13:28 par Admin

» Poule de l'équipe 8 - D2
Dim 10 Sep - 13:26 par Admin

» Entrainement dirigé du mercredi soir
Ven 8 Sep - 18:25 par VINCENT

» Challenge d'été
Mer 30 Aoû - 14:35 par Martine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

L'ATTH 2 reçoit Le Neubourg-Quitebeuf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

MessageSujet: L'ATTH 2 reçoit Le Neubourg-Quitebeuf    Ven 14 Oct - 15:32

Venez assister à la rencontre de pré-nationale
Samedi  15 Octobre 2016 - 16h00 - Salle Descartes
L'ATTH 2 reçoit  Le Neubourg-Quitebeuf

DANS LA PRESSE AUJOURD'HUI :

Après deux victoires initiales, l’ATT Havre s’attaque ce samedi à un adversaire autrement plus coriace. Saint-Quentin évoluait en Nationale 1 la saison dernière et entend bien la retrouver dès la fin de cette saison.

Les Havrais de l’ATT Havre ont entamé le championnat par deux victoires un peu poussives en Nationale 2. Ils sont confrontés demain à l’un des ténors de la poule, Saint-Quentin. L’entraîneur Yann Delahais évoque cette rencontre.
Votre équipe aborde son premier grand rendez-vous...

Yann Delahais : « Ne le cachons pas, Saint-Quentin est le favori de la poule. Il redescend de Nationale 1 et compte bien y remonter. L’équipe est d’un excellent niveau avec trois joueurs dans les n° 100 : Clément Drop (n° 111), Gaetan Swartenbrouckx (n° 175) et Emilien Bourdon (n° 189). Et puis il y a un jeune de 16 ans (n° 668) qui est vraiment un sérieux client. Cependant, je n’oublie pas qu’ils ont eu chaud contre Combs-Sénart la dernière fois (8-6). »

Comment voyez-vous ce match ?
« C’est un match extrêmement difficile naturellement. Nous avons aussi de notre côté des joueurs qui ont eu le niveau de leurs adversaires de samedi. L’exploit est toujours envisageable, mais nous pouvons également être dominés. Je compte d’abord sur les parties face au n° 668 pour faire des points mais aussi sur les doubles. Les petits réglages d’il y a quinze jours ont semblé porter leurs fruits. On verra si on est performant cette fois-ci encore. »

Est-ce l’occasion de faire le point sur votre formation ?
« Je ne cache pas que les premiers matches ont été tangents. Les deux victoires 8 à 6 et à l’ultime rencontre ont été bonnes à prendre mais ont dévoilé une certaine fragilité ou fébrilité. Pour être honnête et clair, j’attends mieux d’Hervé Reiland (n° 317). J’espère qu’il va se ressaisir et retrouver son vrai niveau. J’attends aussi que Yong Li (n° 196) s’impose comme un vrai leader. Nos résultats ne peuvent passer que par lui. Arnaud Druez (n° 505) a bien débuté. Il est fiable et nous a sauvés la mise les deux dernières fois. Enfin Guillaume Martin (n° 384) a rempli son contrat. Ce match va en conséquence nous donner une indication le potentiel des joueurs et les possibilités de l’équipe qu’ils forment. »

NATIONALE 2 :
ATT HAVRE - SAINT-QUENTIN
L’équipe : Reiland (n° 317) ; Li (n° 196) ; Martin (n° 384) ; Druez (n° 505).

Pré nationale
SUR LE MEME TEMPO

Les Havrais reçoivent Le Neubourg qui a déjà été battu par le SPO Rouen (E). Autant dire que la victoire est au bout de la raquette. « J’espère que Nicolas Commare (17) va confirmer son sérieux et sa patience de la dernière fois, devant des joueurs encore légèrement mieux classés que lui », prévient Yann Delahais (n° 855), le capitaine de l’équipe du Havre.

ATT Havre (B) – Le Neubourg (B) : demain à 16 h gymnase Descartes
L’équipe : Pille (n° 436), Delahais (n° 855), Louvet (20), Commare (17).

Revenir en haut Aller en bas

L'ATTH 2 reçoit Le Neubourg-Quitebeuf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1