forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tournoi ete
Sam 15 Juil - 10:13 par Admin

» RAPPEL TOURNOI D'ETE
Ven 14 Juil - 19:44 par Fabien

» VIDE GRENIER
Ven 14 Juil - 18:38 par Martine

» Poule de la N3
Lun 10 Juil - 20:25 par Fabien

» Poule de l'équipe 6 R4
Sam 8 Juil - 18:28 par Admin

» Poule de l'équipe 5 R4
Sam 8 Juil - 18:23 par Admin

» Poule de l'équipe 4 R2
Sam 8 Juil - 18:11 par Admin

» Poule de l'équipe 3 R1
Sam 8 Juil - 18:09 par Admin

» Poule de l'équipe féminine
Sam 8 Juil - 18:00 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4   Dim 16 Oct - 21:26

Voili voilou pour les vidéos...
Départementale 3 : ATTH 12-6 Bretteville...
https://www.youtube.com/watch?v=mKjeemi756s&feature=youtu.be François OUF et Adrien DURECU
https://www.youtube.com/watch?v=q4JTIwxGZAU Paul BERTIN et Julien BOUDEVILLE
https://www.youtube.com/watch?v=pRuaLZdwXIE&feature=youtu.be Pascal SOUDRY et Stéphane TALBOT
https://www.youtube.com/watch?v=NaEW9RvLrD8&feature=youtu.be Vincent Kerjean et Raphaël MOINEAU
https://www.youtube.com/watch?v=VyXcVV8TM0g&feature=youtu.be François OUF et Julien BOUDEVILLE
https://www.youtube.com/watch?v=PR5sJdsQKZE&feature=youtu.be Vincent Kerjean et Stéphane TALBOT
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4   Dim 16 Oct - 13:13

Merci Vincent et bravo pour l'issue de la rencontre. cheers

justement, l'homme à la "caméra" (enfin tél portable) est en train de de télécharger les vidéos des 3 équipes engagées ce vendredi soir (2x D3 et D4). J'ai attaqué par l'autre D3 et après les 2 dernières vidéos encore à télécharger (c'est assez long par contre, parfois proche d'une heure pour ~2 minutes de vidéo Crying or Very sad ), il se pourrait que je passe à votre équipe. Peut-être aujourd'hui aussi, selon programme de la journée Question

J'ai réussi à filmer tout le monde en simple au moins 1x (toutes équipes confondues) et ici, j'ai 2x le "renfort" François OUF (mais de mémoire, justement sur des sets perdus Razz ) sur Adrien DURECU et Julien BOUDEVILLE (le jeune talentueux), Pascal SOUDRY sur Stéphane TALBOT, Paul BERTIN et Julien BOUDEVILLE et enfin, 2 vidéos du rédacteur et nouveau capitaine.
Sur Raphaël MOINEAU et Stéphane TALBOT.

Le tout sera disponible sur You Tube (normalement recherche possible en tapant simplement le nom d'un joueur, ou bien Tennis de table+ATT Havre et/ou équipe adverse) et les liens de ces vidéos seront, comme d'hab', ajoutés sur Facebook. Sur le mien, partagé sur celui du président et celui de la page ATTH (sans doute pas avant lundi ou mardi). Ça va pouvoir chambrer, étudier et/ou corriger lol!

Sinon oui, un score 12-6 qui laisse penser un match "facile", alors que très serré, comme déjà expliqué.

Bravo ! cheers
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4   Sam 15 Oct - 11:00

Nouveau départ pour moi pour ce 2éme match de cette nouvelle saison avec la prise de pouvoir de capitaine de l’équipe 11 de D3 après 2 saisons passées en D2 .

3 Objectifs à remplir :
1) Le maintient
2) De servir  d’équipe formatrice pour nos jeunes pousses ainsi  que pour des  joueurs en progression sortant de D4 .
3) Défit perso et ça cela vas être dur ! faire retrouver son niveau à mon compagnon d’aventures Pascal (il y a du boulot !  scratch )  bonne fête Pascal !  Laughing  lol!

Pour  remplir le premier objectif renfort oblige ! Donc sur la feuille ATTH 11 grande favorite !

Les compos
ATTH : 1072/960/710/611
Bréteville : 755/667/640/542

Seulement voilà Bréteville  avec 2 jeunes au taquer et un ancien encore vert  nous a fait plein de misère et tout particulièrement  Julien petit jeune plein de talent  qui s’est  offert 2  perf et a failli faire encore beaucoup mieux et si nos sympathiques adversaires du jour avait décrocher  le nul cela n’aurait pas était  volé , car  avec  6 belles  et  6 matchs en 4 manches tous très accrochés la rencontre aurait pu changer  de visage  si ils avaient réussi a  conclure certains matchs mal engager  pour nous .
Mais  finalement  victoire  12 à 6  sur une vaillante équipe de Bréteville  cheers  .

François  king  (1072)  4V+D (755/667/640/542)
Notre Renfort  a tenu son rang ! merci d’avoir était là , mais  il a senti le vent du Boulet  contre le fameux Julien (667) contre lequel il finit par s’imposer  11/8 a la belle après avoir était mené 8/6  pale dans celle-ci .  
Perd également une manche contre l’autre jeune Adrien  mais a était impérial sur les deux cadres de l’équipe adverse  Cool .

Paul  Cool  (960)  3 V+D  (755/640/542)
Merci d’être  venu   Very Happy  a failli repartir avec  une valise pleine de point perdu et de grosse contre !  affraid  affraid  affraid
Il a dut ce battre sur tous les points pour  ne pas perdre pied ,et si il s’en sort vraiment de justesse contre Stéphane (640)  11 / 8 a la belle  , il s’incline en 4 manches contre  Julien  (667) (contre a 293 point aie ça fait mal !  Sad  ) mais comme Francois les 4 points ( avec le double) qu’il apporte ont était très important  Twisted Evil .

Pascal  jocolor  (611) 1 V (667)
Bizarrement il s’impose sur le joueur adverse le plus fort de la soirée  dans un match serrez mais maitriser  king  (le premier de la rencontre) après il a alterné le bon et le mauvais !  Rolling Eyes
2 rencontres perdues a la belle  Sad  l’une après avoir mené 2 manches a rien  et l’autre après avoir mené 2/1  8/4  au 4éme set  affraid
Mais bon il y a du mieux  il prend même une manche au 755  Very Happy .
Allez encore un peu d’entrainement  tu es sur la bonne voie  Twisted Evil .

Vincent  alien  (710) 3V (755/640/542)
Complétement dominée par le jeune Julien je l’emmène malgré tout à la belle avec tous les coups pourri que j’ai pu trouver  Suspect  mais là il a fini par m’achever  bravo à lui super match de ça par  king .
Raphael (755) ne m’a pas gêné  et si je m’en sors en trois manches sur l’autre jeune c’est après l’avoir écœuré sur les 2 premières manches par deux remonter de 6/10 a 12 /10  Razz  au  3éme il avait démissionné  Laughing .
Pour Stéphane (dernier match de la soirée ) complétement dominé par son jeu agressif en revers   pendant 2 manches  Mad  j’ai fini par me révolté pour l’emporter dans la douleur  11/8 a la belle  cheers .
Donc retour en D3 effectué  dans la douleur mais avec  une réussite  correcte  Very Happy .

Bon il nous faudra au moins encore une victoire pour assurer le maintien mais on est sur la bonne voie à suivre le 4 Novembre  Arrow  Arrow  Arrow

Merci a nos supporter nombreux hier soir cheers a nos arbitres ( André ,Yann) ainsi qu'a notre homme a la caméra Fabien .

Bon weekend a tous et bon match a nos  équipes qui  vont jouer aujourd’hui  et demain ! Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4   

ATTH 11 contre Bréteville du Grand Caux 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1