forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH - Oissel (7-7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clamartois

MessageSujet: ATTH - Oissel (7-7)   Lun 21 Nov - 17:29

Bonjour à tous,

Hier nous nous déplacions à Oissel avec pour objectif de conforter notre première place en vue de la montée en R2.
On s'attendait à un match compliqué, ce fut bien le cas, du début à la fin.

Nos adversaires ayant eu peur de nous (je les comprends), ils ont tout fait pour que l'on arrive pas dans leur salle
-> déjà ils ont déclenché une tempête, heureusement le camion est lourd (j'ai bien dit le camion, pas les 4 tocards dedans), dans ma twingo je me serais déjà envolé.
-> ensuite ils ont mis des bancs de feuille partout sur la route. c'est sûrement pour espérer que l'on se trompe de chemin, mais rappelez-vous, j'ai changé de GPS cette année! Wink
-> pour finir ils ont creuser des tranchées dans la ville de Oissel en faisant croire à des travaux. Aucun problème, notre camion, c'est un 4*4, il passe partout!

Bref, on arrive à destination pour en découdre.

c'est bon à priori les tables sont en bon état.

La rencontre peut donc démarrer.
Et notre départ est comment dire...poussif
Peut-être pas suffisamment réveillée la team...

Ah oui c'est bien ça, j'ai donc bien l'explication.
Bon donc maintenant qu'on a pris 3-0 dans la vue, faut (re)lancer la machine
Et c'est ce que l'on fait, Captain montre l'exemple en collant 3-0 d'entrée et l'équipe se remobilise. Les victoires nous permettent de combler notre retard et revenir à hauteur de nos adversaires.

4-4 avant de démarrer les doubles, moment crucial!  Twisted Evil

2 superbes doubles nous permettent de reprendre l'avantage dans la rencontre avant de démarrer le sprint final.

Jerem tombe contre plus fort que lui pendant que Marco permet au moins d'avoir le point du match nul.
Sur les deux dernières rencontres, malheureusement Clem ne capte plus rien (j'en ai même à un moment donné du match oublié mon adresse et mon prénom) et Alexis s'effondre à la belle.

Bref 7-7 pour finir.
match nul logique compte tenu à la fois des forces en présence et de l'évolution de la rencontre.

Au final, contre 14/14/13/13 (quasi tous en haut de leur classement) :
-Marco et Clem font 2+D
-Alexis fait 1+D (dommage 2 belles perdues ce dimanche)
-Jerem gagne le double avec Marco (pareil aurait pu espérer mieux, ses 3 matchs ont été plus qu'accrochés).

Vu les résultats de la poule, c'est un bon résultat, puisque nous sommes toujours 1er à l'issue de cette 5ème journée
Il nous reste désormais deux matchs pour atteindre notre objectif.

Prochaine étape dans 2 semaines à la salle, avec la réception de Gournay.

Bonne semaine à tous

Clem's
Revenir en haut Aller en bas

ATTH - Oissel (7-7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1