forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre Chevron 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Chevron 4   Sam 3 Déc - 23:50

cheers cheers cheers Bravo messieurs !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre Chevron 4   Sam 3 Déc - 11:26

pour cette 5éme journée direction la salle de nos sympathique voisin de Chevron  a l’accueil toujours très agréable Very Happy
merci a Victor  d'avoir fait pour la soirée office de  chauffeur pour l'équipe Cool

ont s'attendait a une rencontre difficile et ce malgré le renfort  de Jean Michel que je remercie de c'être libéré pour jouer avec nous.
et ce fut très compliqué en effet Rolling Eyes pale
notre vaillante équipe emmené par un capitaine pas vraiment dans sont assiette (merci a Bruno d'avoir gérer la soirée ) a du batailler pendant toute la soirée contre des adversaires accrocheur qui ne voulaient rien lâcher Twisted Evil  le tout dans une ambiance très amicale sunny
en face avec Théo , Fabrice et Ludovic il y avait un petit jeunes plein de talent QUENTIN !  (637)
Ce dernier me mis 3 manches a zéro d'entré affraid  je me suis dit que j'était vraiment dans un mauvais jour Sad  mais quand au match suivant il mis la même punition a Jean Michel  (803) Shocked   et a mes deux jeunes coéquipiers ( qui ont un petit peu mieux résister en lui prenant une manche) ont a compris que le jeunes avait un beau futur si il s’entraîne bien Twisted Evil mais que tous cela ne nous arranger pas Mad

Heureusement Jean Michel ce montrât très solide sur ses autres matchs très bien secondé par Clément qui pour ses début en D3  fit preuve d'une belle maîtrise récompensé par une belle perf a 224 pts sur Foucart Ludovic  king ( grand match également contre Quentin )
Victor en grand progrès faillit réaliser une belle perf lors de son 1er match hélas perdu a la belle contre Fabrice (658) Sad  les deux suivant étant beaucoup compliqué contre des joueurs très performant , il arrivât donc sur le dernier match de la soirée avec l’impression d'avoir baissé de niveau a cause de la fatigue et avec une grande pression puisque l'honneur de disputer le points victorieux contre Théo  lui revenait pale  
après avoir dominer le premier il fini par le perdre 13/11 affraid
puis dominer dans le 2éme il le remporte 12/10 cheers
soutenu par toute l'équipe il s'impose dans le suivant 11/9 Basketball
et au 4éme il l'emporte a l'arrache 11/8 et donne la victoire a sont équipe king cheers sur le score de 10 a 8  cheers

quand a moi j'ai passé une soirée compliqué ou j'ai fait de mon mieux avec les moyen du  moment  j'apporte 2 points a l'équipe plus le double avec Jean Michel .

Clément  jocolor  3 V
Jean Michel  king  3V + D
Victor  Cool  1 V
Vincent  alien  2V + D  

bravo a toute l'équipe pour cette victoire de groupe et une pensé a notre coéquipier Pascal : qu'il nous revienne en pleine forme rapidement Wink

voila maintient assuré donc mission accomplie Very Happy  a voir a présent d’essayer de finir sur le podium de la poule a la meilleur place possible .

bon weekend a tous sunny
.
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre Chevron 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1