forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

criterium a saint pierre 3ieme tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la muraille

MessageSujet: criterium a saint pierre 3ieme tour   Dim 8 Jan - 16:34

Bonjour,

Pour débuter la compétion pour cette nouvelle année 2017 avait lieu à Saint pierre le troisième tour critérium sénior.

Je partais avec mes amis antoine du juri gros 11 et cyril gros 12 et moi la muraille 14 moyen.

sous le brouillard tte la route les péages à la carte en panne nous arrivions enfin à Saint Pierre.

pour commencer poule de trois me concernant 2 14 que je perds difficilement 3/1 qui était Lheureux martin (NEUBOURG) et bellenger damien SPO ROUEN

Par conséquent je me retrouver dans le tableau consolante et là je gagne tout pour arriver finalement à la place de 13.

Je bats antoine à la belle 11/6 en lui volant quelques points à ma maniére après je bats robillard 1340 de Gisors 3/0 après je bats pichot 1396 Guichainville 3/0 et Cyrille à la belle sur un très bon match de lui comme de moi à la belle 11/8.

Cyrille finit à la place 1de 14 en battant 2 14 superbe journée pour lui et joueur très sympa.

Antoine finit hélas 20 gagne que cédric marc de la remuée 12 belle perf.

Bon dimanche.
La Muraille

Revenir en haut Aller en bas

criterium a saint pierre 3ieme tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1