forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 N2 : l’ATT Havre rate sa reprise

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

avatar

Nombre de messages : 554
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: N2 : l’ATT Havre rate sa reprise   Ven 20 Jan - 16:02

Dans la presse Havraise du 17 janvier 2016

Dans la célèbre salle d’Hennebont, les Havrais n’ont pas saisi les occasions qui se sont offertes à eux. Et finalement, ils se sont inclinés 8 à 6 et sont repartis avec des regrets.

L’équipe n’a pas fourni un mauvais match face à une formation très légèrement supérieure dans les classements. Il s’en est fallu d’un rien qu’elle ne la tienne en échec. Elle a même mené 3 à 1, puis 5 à 3. Avant de perdre les deux doubles qui ont ruiné les espoirs nés d’une bonne entame de match. « Nous avions pris le parti de présenter un double fort avec Yong Li et Alexandru Gheorghe pour garder notre avantage. Ça n’a pas marché », explique le président Alain Lemonnier.

Au cours de cette rencontre, le président a eu le sourire au moins à trois reprises. La première fois lorsqu’il a vu Hervé Reiland (n° 410) retrouver combativité et efficacité face au n° 370 et s’imposer à la belle 11 à 8. Ensuite lors des deux succès sans bavure sur les n° 291 et n° 461 d’Arnaud Druez (n° 464) qui a entretenu le suspense et s’est montré le plus incisif.

En revanche, la défaite d’Hervé Reiland sur le leader breton Georgios Stamatouros (n° 245) seulement 16 à 14 à la belle après avoir eu une balle de match, a été le point qu’il n’aurait pas fallu laisser filer, pas plus, surtout, que celui concédé 11 à 7 à la belle par Yong Li (n° 242) au n° 291. « Ces deux rencontres auraient pu tuer le match. Mais avec des si... », Reconnaît Alain Lemonnier.

Gheorghe a rempli son contrat

Le chef de file des Havrais Yong Li n’a pas affiché une forme resplendissante. Sa seule victoire sur le n° 461, n’a pas été, loin de là, suffisante pour faire basculer la victoire dans son camp. Ses deux défaites ainsi que le double associé à Alexandru Gheorghe (n° 264), ont été le motif principal du revers de l’ATT. De son côté, le Roumain Gheorghe a rempli son contrat en remportant deux simples (n° 370 et n° 461). Il ne s’est incliné que sur le Grec n° 245.

« Ce premier match de la deuxième phase, malgré la défaite, est positif. On a failli passer. Reiland va mieux, le maintien ne doit pas poser de problèmes. On verra ça dès samedi contre Valenciennes », commente le Président havrais.

HENNEBONT -
ATT HAVRE (A) 8-6

Les résultats : Li (n° 232) 1 v, 2 d ; Gheorghe (n° 264) 2 v, 1 d ; Reiland (n° 410) 1 v, 2 d ; Druez (n° 464) 2 v,
1 d ; doubles 2 d.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
N2 : l’ATT Havre rate sa reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mystère des souterrains du Havre
» TGV Le Havre - Roissy - Strasbourg
» [Le Havre] Le futur Centre de la mer
» [2ème journée] Red Star FC 93 - Le Havre B
» Reprise et matchs amicaux de préparation pour 2010-2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Nationales :: 2016-2017 - Equipe 1 - N2 - Phase 2-
Sauter vers: