forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre CORS 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre CORS 2   Sam 25 Fév - 21:12

Bravo messieurs ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre CORS 2   Sam 25 Fév - 0:55

pour ce 2éme match rencontre a domicile contre une équipe vraiment très sympa du CORS avec parmi nos adversaires le toujours jeune Roland Chabin qui nous montré qu'il ne fallait pas encore trop le chatouiller sur sont coup droit au risque de prendre des missiles en retour affraid
large avantage a notre équipe sur la feuille de match .
les compos :
CORS  699 /641/631/625
ATTH   795/737/728/612
Et finalement pas de grand suspense lors de cette rencontre de beaux matchs avec quelques très beaux points des  belles ( cinq au total ) et quatre matchs en 4 manches mais pratiquement tous les rencontres finir part nous sourire Very Happy
belle victoire  sur le score de 17 a 1 cheers
et oui 17 a 1  je ne pouvais pas laisser de si sympatiques adversaires repartir avec un 0   j'ai donc donné un point a jean Claude RIO   qui au bout de 5 manches acharnés a fini par me faire plier Mad  
 Emmanuel et Pierrick ont eux su conclure au 5éme tout comme Jean Michel par 2 fois Cool  la première de justesse  contre le même jean Claude scratch  et la deuxième ou il s'en sort d'un cheveux contre Gérald grâce a un temps mort judicieux de son capitaine a 5/9 au 5éme qui le remis sur la bonne voix pour l'emporter 11/9 cheers
bravo a mes coéquipiers king
rendez vous dans 15 jours pour une rencontre surement plus compliquer contre safran bon weekend a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre CORS 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1