forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tournoi ete
Sam 15 Juil - 10:13 par Admin

» RAPPEL TOURNOI D'ETE
Ven 14 Juil - 19:44 par Fabien

» VIDE GRENIER
Ven 14 Juil - 18:38 par Martine

» Poule de la N3
Lun 10 Juil - 20:25 par Fabien

» Poule de l'équipe 6 R4
Sam 8 Juil - 18:28 par Admin

» Poule de l'équipe 5 R4
Sam 8 Juil - 18:23 par Admin

» Poule de l'équipe 4 R2
Sam 8 Juil - 18:11 par Admin

» Poule de l'équipe 3 R1
Sam 8 Juil - 18:09 par Admin

» Poule de l'équipe féminine
Sam 8 Juil - 18:00 par Admin

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Safran 4-14 ATTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Safran 4-14 ATTH   Sam 4 Mar - 16:31

Bonjour à tous !

Avec toujours l'objectif de la montée, quelque peu compliqué depuis le nul réalisé sur le Plateau Havrais 15 jours plus tôt, il nous faut désormais gagner (normal), mais en essayant de cartonner au mieux pour "assurer" une différence, parallèlement aux résultats du PHTT, avec qui on "devrait" finir à égalité (sauf grosse surprise).
Ben autant dire que ce n'est pas terrible.
Hier, 14-4 pour nous (avec pas mal de matches en 4 sets), alors que le Plateau se frisait 17-1 sur Fécamp (ces derniers ayant sans doute changé des joueurs après cette première défaite sur nous, puisque leur équipe est moins forte depuis). scratch Evil or Very Mad

Pour revenir au match. Notre équipe, normalement composée de Paul BACHELIER (11), Philippe PICARD (11), Daniel CAMI (8 ), Arnaud THIBAUDEAU (7) et moi (7), comptait pas moins de 3 absents hier (et non des moindres). affraid  Notre capitaine Daniel tout d'abord, déjà sur la "touche" les 2 premières journées afin de permettre des renforts (d'abord son fils Romain à Fécamp, puis Sylvain Viquesnel sur PHTT), mais surtout nos deux hommes forts, nos deux 11 (nos "P.P." Paul et Philippe). De l'équipe type, il ne restait que moi, avec le plaisir de retrouver mon coéquipier Arnaud (qui n'avait pas rejoué depuis presque 3 mois Crying or Very sad ). Pour "compenser" nos absences, nous avons pu compter (un peu au dernier moment) sur la famille MOREL (père et fils) pour nous prêter main forte (soit 11 et 8 ). Heureusement ! Et un grand MERCI à eux !  Wink

Donc nous = 11-8-7-7 et en face = 9-9-8-5 (ex 9 ou 10 pour ce dernier)

"Cali", notre nouveau leader d'un match, non sans une frayeur (avec une belle remportée mais serrée jusqu'à 8-8 ), fera respecter son statut, son classement, son jeu, sa hargne et la logique, en réalisant le grand chelem (associé au fiston pour le double). 4,5 pts !! cheers

"Nono" (Arnaud) cheers , pour son retour, avait les crocs. Twisted Evil  Il bat le (faux) moins bon classé d'en face (5 et ancien de la maison de l'époque ASPTT... Quentin CORLOUER ex 65 donc ~10 je pense) à la belle (NB seulement 3 "belles" hier, les 3 pour nous) Cool. Mais manque aussi le grand chelem de peu, complètement lessivé pour son dernier match. 3,5 pts ! cheers  Joli retour de notre "titulaire" alien

Anthony, en balade en double avec son père donc, perd d'entrée le (faux) 5 en 3 sets secs (comme moi plus tard), avant de se reprendre au match suivant. Un match difficile, où il gagne le premier de peu 11-9, avant de se faire rejoindre et dépasser, avec une bonne gifle au passage 4-11 puis 0-11. pale Mais un petit Morel devenant grand (à qui il ne fallait pas infliger ce score non non non Evil or Very Mad ) et s'imposant 8 et 9 à la belle sunny Et à la sortie du double (joué après ce match), il enchaine avec sa seconde "perf" de la soirée, sur le mieux classé cette fois. Après, j'étais sous la douche, mais son adversaire m'apprendra le résultat dans le vestiaire. (merde !) Mais bon, bravo et merci ! Cool

Enfin moi, nommé capitaine pour la toute première fois de ma vie confused  Ben je déteste ! Surtout à l'extérieur ! Cela n'offre que peu de temps pour s'échauffer correctement. Mais bon. Au moins, maintenant, je connais la différence entre les + et  les - pour les scores !! lol!

Donc que dire ? Je commence par le mieux classé et je gagne, malgré son picot, qui me dérangera juste un peu. Au point de perdre le 3ème set (9), après 2 premiers sets relativement accrochés, mais de conclure derrière.
Puis je joue le "soft" du 8 assez facilement. Très bonne coupe en coup droit, mais pas mal de fautes à côté de ça et je n'étais pas trop gêné par sa plaque (3-0). Je retrouve mes deux premiers adversaires en double, associé à mon "Titi Nono", qu'on remporte facilement, avec juste la seconde disposition un peu plus complexe. Mais bon.
Arrive le faux 5 et celui que je craignais le plus depuis le début. Ben ça n'a pas loupé.  Malgré 2 premiers sets perdus, le premier ayant du mal à remettre son service (avant de m'y habituer), mais le second en loupant quelques coups qui auraient permis une meilleure "accroche", voire passer devant... Ben non. Toujours à courir pour revenir au score, mais surtout, sans déranger plus que cela mon adversaire dans le jeu. Un troisième set désemparé, à ne plus plus savoir quoi faire, plus trop confiant techniquement et un 3 sets secs dans la vue, sans rien avoir à redire. Pour moi, c'était l'adversaire redouté et redoutable.
Mon dernier match, je suis au-dessus, sans manquer de réussite, mais j'arrive à perdre la seconde manche en prenant moins l'initiative, ou tenter trop fort sur les mauvaises balles, ou encore de rentrer dans un jeu de poussettes non approprié pour moi. Pff. Ou comment donner 1 set  dans la course à la différence à soigner. Trou du cul ! Evil or Very Mad

Pour l'évolution du score de la rencontre...
Cédric et moi pour 2-0 à l'entame. Puis 3-1 après Arnaud et Anthony.
On attaque les doubles avec 4 victoires de plus pour le second tour. 1-7
Victoires dans les doubles. 1-9
Je perds 3-0 quand Cédric décroche la belle et le point victorieux. 2-10 cheers
Arnaud et Anthony accentuent la marque. 2-12 avant la dernière salve...
Puis 2-14 avec Cédric et moi, qui voulions finir les premiers.. Cédric à sa demande et moi, pour avoir le temps de me doucher (comme je suis long). J'avais raté le pot de l'amitié avec le PHTT 15 jours plus tôt à cause de ça.
Les 2 derniers points pour nos adversaires.
4-14

Voilà ! Bonne soirée avec de bons partenaires. Sympathiques adversaires aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Safran 4-14 ATTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1