forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre Safran NS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Safran NS3   Sam 11 Mar - 22:24

cheers cheers cheers Bravo messieurs ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre Safran NS3   Sam 11 Mar - 13:24

Pour cette 3éme journée de Phase 2  nous recevions une sympathique équipe de Safran emmené par une vielle connaissance Julien  contre lequelle   j'ai déja livrer de nombreux matchs acharnés ( souvent perdu Rolling Eyes )

sur la feuille net avantage a l'ATTH
ATTH 795/737/728/612
Safran 715/611/592/526

domination confirmé a la table de marque  16 a 2  pour l'ATTH cheers
Mais que les scores sont parfois trompeur que de difficulté pour marqué nos points contre des adversaires accrocheurs et combatif avec un niveau de jeux élevé pour leurs classements Twisted Evil  de nombreux matchs en 5 et 4 manches tous très serrés se sont enchainés et heureusement ont fini par tourné a notre avantage mais nous ont permis de passer une soirée très sportive et passionnante  Very Happy  mais aussi de fini presque 1h00 plus tard que nos victorieux camarades de la 12 ( Bravo a eux) alors que nous avions commencé avant eux Laughing

résultat individuel :
Emmanuel  king  (728)  4V+D
du très bon Emmanuel 4 victoires sans trembler ne lâche qu'une manche a cause d'un méchant filet  Mad  la forme revient  bien jouer  cheers toujours invaincu en Double avec Pierrick  Cool

Pierrick  farao  (612) 4V+D
solide mentalement et heureusement il c'est fait une belle peur sur Florian (611) ne l'emportant que 11 8 a  la belle  dans un match très compliqué mais il a su serrer le jeux quand il le fallait toujours invaincu cette saison  Cool

Jean Michel  jocolor  (795) 3 V+D
Du très bon jean Michel sur les 3 attaquants qu'il a martyrisé avec ses coup de pattes et ses balles bombés Twisted Evil mais hélas pour lui le 4éme adversaires était un féroce défenseur et   J-M c'est pris les pied dans cette défense faite de balles molles et de balles très haute et malgré un retour d'enfer de 2 manches a rien a 2 a 2 il s'incline de justesse a la belle contre Florian (611) mais sur l'ensemble de la rencontre et a par le double avec sont capitaine ou cela a était du grand n'importe quoi  affraid  affraid  affraid J-M a fait du bon job  Very Happy

Vincent  alien  (737) 3V+D
Soirée compliqué pour moi avec trois attaquants très rapide  scratch
sur le premier match une mise du cerveau sur mode compétition très lente  drunken  me fit prendre un 11/2 avant de bien gérer la fin de match 3/1 sur le défenseur.
puis ce fut le festival des belles  lol!
sur ma bête noire Julien mené 2 set a 1 je fini par m'en sortir après deux remontés fantastiques au 4éme et au 5éme ou je fut mené a chaque fois 9/5 pale
mais contre Frédéric 711 j'ai fini par craqué 11/9 a la belle malgré une belle remonté de 9/2 a 10/9  Crying or Very sad  pour finir je bat a l'expérience a  la belle le jeune Clément  Very Happy
pour le double avec J-M  ce fut franchement pas très sérieux avec des fautes affreuses de part et d'autre  affraid  au point de prendre 11/3 au 3éme set avant de se ressaisir et de conclure 11/5 11/3 les deux dernières manches  Laughing

merci a Xavier pour l'arbitrage et a Martine pour les encouragements  Very Happy

la suite dans 15 jours avec l'attaque d'un gros morceau contre Chevron avec une équipe encore incertaine suspense.

bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre Safran NS3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1