forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT

avatar

Nombre de messages : 1224
Age : 53
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/10/2008

MessageSujet: Re: D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15   Dim 9 Avr - 18:28

Bravo a toute l'équipe cheers king cheers
et beau résumé monsieur le journaliste Jay Unebelleplume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fabien



Nombre de messages : 151
Age : 42
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15   Dim 9 Avr - 14:40

cheers cheers Bravo les gars ! (et joli compte-rendu) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VicTougard



Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 05/02/2017

MessageSujet: D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15   Dim 9 Avr - 12:09

[SPOILER] Le compte-rendu de ce match sera retranscrit par notre cher journaliste Jay Unebelleplume. Comme ça, cela permettra à certains de parler d'eux à la troisième personne Twisted Evil . Ce Jay Unebelleplume utilisera les classements mensuels des joueurs [SPOILER]

En cette belle soirée ensoleillée du vendredi 7 avril 2017, l'équipe 15 de l'ATTH s'est déplacée dans le charmant village de Saint-Jouin Bruneval afin de poursuivre sa quête du titre ô combien convoité de la poule O de D4. Après un petit périple sur les routes surplombant les falaises normandes, le convoi havrais s'est arrêté face à un inquiétant mais non moins magnifique chateau abandonné. C'est sous l'ombre de la bâtisse qu'allait se dérouler le match pour la montée. jocolor

Cédric Lethiec, Maxime Lamande, Victor Tougard et Mosaid El Gamal, un sympathique et talentueux nouveau venu dans l'équipe, s'apprêtaient à affronter une équipe composée d'un 633, d'un 609, d'un 564 et d'un 515. L'ATTH 15 affichait un bilan de 3 victoires pour 1 nul, et Saint-Jouin Bruneval 3 de 3 victoires. Inutile de prétendre que chacun n'était pas un prétendant au titre.

L'opposition a tenu toutes ses promesses. Malgré un score flatteur pour l'ATTH 15 (3-11), le combat a été rude. Une victoire en 4 sets de Mosaid El Gamal sur le 633 puis une courte défaite de Cédric Lethiec (2-3) contre le 609 ont annoncé la couleur : tous les matches seraient disputés ... Au final, 8 belles disputées et seulement trois matches joués en 3 sets.

LES MATCHES CLÉS Basketball :
- Mosaid El Gamal contre le 633 : Mosaid affrontait le meilleur joueur de Saint-Jouin Bruneval sur le papier. Face à cet adversaire très jeune et très offensif, Mosaid a eu le mérite d'être constant dans son projet de jeu : toujours patient, Mosaid a laissé les coups, l'énergie et l'espoir de son adversaire s'éteindre sur sa défense. Après un premier set perdu, Mosaid a pris le dessus pour l'emporter en 4 sets. Prometteur pour la suite.
- Cédric Lethiec contre le 564 : Après deux défaites en simple où il n'a pas démérité, Cédric sortait d'un double victorieux. C'est revigoré qu'il a pris la main contre son adversaire en remportant les deux premiers sets grâce à de belles variations. Malheureusement pour lui, le 564 reprenait le dessus pour revenir à 2-2. Loin de se laisser impressionner, Cédric a adapté son jeu pour gagner la belle 11-9.
- Maxime Lamande contre le 633 : Maxime craignait son adversaire qui l'avait vaincu en critérium en première partie de saison. Il a judicieusement suivi le plan de jeu conseillé par ses coéquipiers : patienter avec son picot en revers pour briser les assauts de son adversaire et profiter de son attaque du droit pour conclure lorsque l'occasion se présentait. Au final, une belle victoire 3-2 au mental !
- Victor Tougard contre le 609 : Tendu par l'enjeu, Victor a pu lâcher ses coups dans ce dernier match avec l'assurance de la victoire de son équipe. L'ensemble du match a été très offensif compte tenu du profil des deux opposants. Victor s'est appuyé sur la tendance de son adversaire à vouloir pivoter sur son coup droit en insistant sur son revers. Après quelques points en top sur top, le match s'est achevé sur une victoire du joueur de l'ATTH 3-2 (13-11 à la belle)

BILAN COMPTABLE DU MATCH :
- Maxime Lamande et Victor Tougard = 3 victoires plus le double
- Mosaid El Gamal : 2 victoires plus le double
- Cédric Lethiec : 1 victoire plus le double

Malgré cette victoire contre un concurrent direct, l'ATTH n'a toujours pas son destin en main : il faudra compter sur un échec (nul ou défaite) de Montivilliers 5 contre Saint-Jouin Bruneval 3 et une victoire contre Montivilliers 6.

Arrow Jay Unebelleplume:arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15   

Revenir en haut Aller en bas
 
D4 Saint-Jouin Bruneval 3 (3-11) ATTH 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronds-Points
» probleme polution sur 1.7 l mono
» Caen - Granville et Granville - Saint-Malo
» Val Saint Martin (Eure)
» Course de côte du Mont Saint Aubert ( Belgique )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Equipes de District :: 2016-2017 - Équipe15 - D4 - 2ème phase-
Sauter vers: