forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Havrais seuls leaders
Aujourd'hui à 13:13 par Fabien

» Tournoi loisir tour 3
Hier à 18:00 par VINCENT

» N3 ATTH 5-8 Joué-Lès-Tours
Hier à 0:21 par Fabien

» Atth-st juin / Deauville
Hier à 0:08 par Fabien

» Réception de Tillieres
Lun 20 Nov - 19:50 par thierry

» N2 journée 5 à Angoulême
Dim 19 Nov - 19:28 par Fabien

» réception d'Yvetôt
Dim 19 Nov - 19:21 par Fabien

» ATTH11 contre YPORT 2
Sam 18 Nov - 21:20 par Fabien

» PLATEAU HAVRAIS 2 - ATTH 9
Sam 18 Nov - 21:14 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D2 /7 Victoire sur Yport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cami

MessageSujet: D2 /7 Victoire sur Yport   Lun 1 Mai - 21:13

Il est des soirées que nous aurions préféré ne pas vivre.Celle-ci en est une. Nous recevions Yport , je savais et donc nous savions que c'était une équipe " spéciale" , les autres clubs nous avaient mis en garde . Tout cela s'est vérifié au delà de nos espérances.
                                      Tout le monde connait Jacques HENRY , mais je crois , n'étant pas médecin ,que ce personnage a plus à voir avec la folie qu'avec le sport.
                                  Bref , je présente au nom de l'équipe , nos condoléances eu égard au décès de leur président. Mr HENRY tourne immédiatement le dos avec une moue sans grande signification.......Ambiance ........

La rencontre commence sans grand engouement , mais nous sommes bien décidés à gagner.
           Les forces en présence sont les suivantes:

Yport :956 ,971 ,821 ,927               ATTH: Patrick 722 ,Arnaud 778 ,Fabien 754 ,Daniel 876

Au vu des classements , étant dans l'impossibilité de faire des contre , nous avons donc décidé de faire des perfs , et c'est ce que nous avons fait.
                  Je passe sur les détails qui n'apporteraient pas grand chose.

Patrick , qui travaillait tôt le lendemain et que nous remercions d'avoir accepté de compléter l'équipe fait 1 perf.
        Daniel , évite la contre et fait une perf sur le meilleur au classement.
       Arnaud , qui progresse régulièrement fait 3 perfs.
       Fabien  , égal à lui même fait 3 perfs mais est très énervé de ne pas faire 4.

La rencontre malgré tout se déroule normalement hormis des cris et des exclamations incessantes à tout propos.

Mais ce qui devait arriver arriva.Quelle idée a eu Arnaud de mettre un 11/0 à Jacques HENRY ? Je m'attendais au pire et il a eu lieu.
Henry qui est Capitaine de l'équipe et Président par intérim du club explose. Nous accuse de tricher sur les classements , j'en passe et des meilleures. Sa colère est telle que ses partenaires excédés par son comportement viennent à mon secours en l'insultant et finissent par le faire taire. ( Provisoirement )

Résultat des courses:           Patrick 1 +db
                                        Daniel  2 + db
                                        Fabien  3 +db
                                        Arnaud 3 + db                              Victoire 11/7     et 8 perfs
            Bravo à Francis de leur équipe totalement silencieux qui fait 4.

Nous avons accepté de partager un pot qui n'était pas de l'amitié.......Ambiance......Ambiance.......

Le Capitaine                      Daniel
Revenir en haut Aller en bas

D2 /7 Victoire sur Yport
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1