forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre MTT 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre MTT 3   Sam 6 Mai - 20:39

cheers cheers cheers Bravo cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre MTT 3   Sam 6 Mai - 1:45

Direction Montivilliers pour cette 6éme journée de phase 2 .
Emmanuel king  joue le taxi pour moi et  Pierrick ,jean Michel lui a préféré venir en vélo pour être chaud bouillant des les premiers matchs Twisted Evil
une victoire serai pour nous synonyme de monter en D2  mais malgré notre supériorité sur la feuille de match nous ne somme pas confiant silent  
en effet Pierrick en manque d'entrainement étraine ses revêtement neuf ,Emmanuel traine  une grosse crève et le capitaine a le dos en vrac seul notre vélocipède tient la forme mais attention au coup de pompe Laughing

les compos
ATTH 795/737/728/612
MTT  736/684/653/640  

D'entré la situation et compliqué  affraid  si note cycliste sent sort bien victoire 3/1 sur le 736 et que Emmanuel s'en tire de justesse 11/8 a la belle contre le 653 Pierrick et sont capitaine ,eux passe a la casserole  affraid affraid affraid

sur les match suivant mes coéquipiers assurent 3 points  mais perso vilain petit canard geek  je m'incline après un superbe match  11/9 a la belle contre un jeune du nom de Vincent et qui nous fera beaucoup de misère lors de la rencontre .

bon nous menons  5/3 malgré  un capitaine très moyen qui compense par du coaching gagnant Very Happy
les doubles  arrivent et bling  deux défaites Mad   tout et a refaire 5/5 Rolling Eyes

dans la foulé Emmanuel s'incline contre  Vincent Shocked  mais non pas le vieux de l'ATTH qui a mal au dos Evil or Very Mad  le fameux petit  jeune de Monti qui s’offre ça 3éme perf de la soirée après Pierrick et moi !
5/6 pour Montivilliers pale
alors la ! ont a décidé que la plaisanterie avait duré assez longtemps  Twisted Evil
l'équipe emmené par sont capitaine  qui avait enfin retrouvé un niveau correct , ne laissa plus un seul match a nos adversaires qui malgré une belle résistance dure         s’avoué vaincu

Victoire 12 a 6  cheers cheers cheers  synonyme de monté en D2 Very Happy

bravo a toute l'équipe king

Jean Michel king  4 V   736/684/653/640
Bravo a jean Michel qui avait mis le grand braquet lors de cette rencontre.
Emmanuel Cool  3V 736/653/640
bonne et courageuse prestation vu sont état de santé ce soir
Pierrick  jocolor  3V 736/653/640
a beaucoup bataillé a cause de ses nouveaux revêtements mais s'en est très bien sortie .  
Vincent alien 2V 736/653
Après un début de rencontre affraid  et monté en puissance Suspect au  cour de la soirée pour finir sur 2 belles  victoires .

voila rendez vous le 19 Mai pour notre dernier match de poule ou nous éssayerons de finir en beauté cette phase 2 en restant invaincu scratch

bon weekend a tous  sunny
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre MTT 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1