forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Havrais seuls leaders
Hier à 13:13 par Fabien

» Tournoi loisir tour 3
Mar 21 Nov - 18:00 par VINCENT

» N3 ATTH 5-8 Joué-Lès-Tours
Mar 21 Nov - 0:21 par Fabien

» Atth-st juin / Deauville
Mar 21 Nov - 0:08 par Fabien

» Réception de Tillieres
Lun 20 Nov - 19:50 par thierry

» N2 journée 5 à Angoulême
Dim 19 Nov - 19:28 par Fabien

» réception d'Yvetôt
Dim 19 Nov - 19:21 par Fabien

» ATTH11 contre YPORT 2
Sam 18 Nov - 21:20 par Fabien

» PLATEAU HAVRAIS 2 - ATTH 9
Sam 18 Nov - 21:14 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16   Sam 20 Mai - 20:48

Merci Wink Oui content de la saison, de mes coéquipiers surtout. Mais est-ce qu'on peut dire que c'est bien quand on joue la montée (par 2x d'ailleurs, même si l"objectif était moins "voulu" en première phase) et qu'on n'y arrive pas ?? No
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: Re: D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16   Sam 20 Mai - 10:48

cheers BRAVO cheers
Belle phase 2 pour votre équipe king dommage pour la monté sans doute reporté a la saison prochaine Wink
Fabien

MessageSujet: D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16   Ven 19 Mai - 1:52

Vendredi dernier, nous nous déplacions à côté de Fécamp, à Toussaint précisément et d'entrée, je tiens à remercier la fort sympathique locale (les 2 d'ailleurs, puisque leur D1 aussi présente) avec qui cela a été très agréable d'échanger les balles, histoire de renouer avec l'ambiance du ping qu'on adore et finir sur une bonne note cette saison.
On met de côté Yport, avec son débile profond qui gangrène notre sport (son niveau de jeu serait à la hauteur de sa connerie, MA LONG en tremblerait  affraid )   et place aux bons joueurs qui rendent le ping bien plus intéressant et attractif. Basketball

Pour ce déplacement, que dire ? Ben signaler que pour ce tout dernier match de la saison, on alignait (enfin) "notre" composition type de phase 2. Avec notre homme fort Paul BACHELIER 11, "Big boss" et capitaine Daniel CAMI 8, mon "Nono" Arnaud THIBAUDEAU 7 et moi 7.

En face, 9 / 8 (enfin 9 à 1pt près) / 8 et 7.

D'entrée, Nono et moi commençons respectivement par les 7 et 9. Moi sans regarder les classements avant la rencontre, hormis au 3è set (12-10), j'allais être surpris d'avoir rencontré le mieux classé. Pas trop gêné par ses deux espèces d'antitop d'une part, mon jeu (plus à plat qu'en rotations) n'a pas dû lui convenir car, au final, c'est sur moi qu'il aura fait le moins de points (ou alors il était "froid"). A côté, Nono est aussi "expéditif" et nous voilà devant. (0-2)
Au tour de nos 2 mieux classés de se présenter (face aux deux 800). Daniel et Paul iront tous deux en 4 sets, mais avec des fortunes diverses. Paul en guise d'échauffement, puisqu'il n'avait pas pu faire de balles, nous ayant rejoint plus tardivement après son boulot... Son adversaire, avec un passage "euphorique" à passer des coups improbables, lui prendra 1 set et ne déméritera pas. Mais Paul n'est pas 11 pour rien et même sans énormément d'entraînement, l'expérience le place un ton au-dessus. Parallèlement, Daniel se fera surprendre par celui qui, pour moi, était le plus robuste à jouer. Et même s'il n'était pas content de sa prestation et du point perdu (sans conséquence pour la suite), son adversaire avait du niveau. Maintenant, Daniel peut aussi le rejouer et gagner. Mais bon... (1-3) Wink

On reprend les quatre mêmes du début et on inverse. Là, Nono affronte mister Antitop et se retrouve gêné, avec son jeu plus en rotation que moi (et sans doute plus apprécié par son adversaire Claude), arrachant tout de même sa "perf" à la belle 11-9. Twisted Evil
Sur l'autre table, non sans être malheureux (encore) avec les balles "volées", je me balade en 3 sets. (1-5)

Idem pour les seconds matches du Capitaine et Paul, avec inversion des forces opposées. Paul expédie son match, là où Daniel peine et râle, après 3 sets serrés (dont 2 en sa faveur, après avoir perdu 16-14 et gagné 2x 11-9), de ne pas réussir à faire mieux sur Vincent. Bon, il aura joué au Diesel sur le coup, mais finalement, pourra se calmer après le gain du 4ème... Euh, scratch  11-2 ! bounce  (1-7)

Confortable avance à l'entame des doubles et soirée pour le moment "pépère" pour nous.
Mais, c'est qu'il y a un MAIS...
Mais non rien en fait ! Razz
Enfin si, un peu. Des doubles remportés pour nous, non sans mal. Paul et moi en 4 sets sur les 2 moins bons classés. Dani et Nono plus difficilement (à la belle donc) sur les deux 9 (Antitop et 899) Wink  
Au passage 1-9 avant de retrouver les simples et 1 pt pour terminer le boulot.

Pour aller chercher la victoire, Arnaud et moi devant les tables. Moi face à Vincent et 3 sets me suffisent pour m'en débarrasser, non sans avoir rencontré des difficultés dans les échanges. Un score plus flatteur qu'il n'y paraît et content de ne pas avoir été en mauvaise posture, à devoir prendre des risques et toujours, une balle qui m'apprécie bien et me le rend bien, avec les bords ou filets. pale Vraiment pas malheureux cete saison. Razz
Mon Nono aime agacer les arbitres (surtout quand c'est Paul Razz ) et retourne à la belle face au "meilleur". Et comme souvent dans ce genre de situation cette saison, Nono sort son arme fatale, son point fort, à savoir, son mental et empoche le match.
Ça y est, victoire acquise et première place (ex-aequo) pour nous. Sauf que sans surprise notre différence reste en-dessous de celle du Plateau Havrais, donc félicitations à eux pour la montée, c'est mérité. Et bonne chance pour les finales  Wink
1-11.

On continue tout de même... Paul, gagne en 3 sets (serrés aux scores) sur les antitops de Claude, pendant que Daniel ne fait pas de détails sur Laurent (7). Evil or Very Mad  Et de 13 pour nous. Very Happy

Pour les derniers matches, je me retrouve face à Eric, que je craignais le plus et à juste titre. Je concède mon premier et unique set de la soirée. Heureusement que je suis revenu d'un 10-6 en défaveur au premier set, pour finalement gagner 13-11, car bis repetita au second (sauf que là, pas de miracle), je me fais exploser ! affraid silent Bon, de bien meilleurs départs ensuite permettent de mieux "gérer", mais rien de facile dans les échanges, même si les scores indiquent le contraire (-11, 4, -5, -3).
Et pendant ce temps-là, un petit évènement se jouait à côté. Mon "Titi", mon "Nono", mon "Titi-Nono" qui remporte son match (en 4 sets). Rien d'exceptionnel... Je sais ! Mais... Mais quoi qu'est-ce que tu ne nous dis pas là Nono ??? geek C'est ton premier "grand chelem" de la saison ?!! 4,5 pts !! scratch  C'est pas vrai ? Pas possible ? Ben finalement, un peu difficile à croire mais vrai. On est tellement habitué à le voir gagner, même au bout du bout, qu'on pense toujours qu'il fait carton plein... Et pourtant... Il aura donc fallu attendre cette dernière journée de la saison pour voir le sans faute de Nono et notre équipe "type". cheers cheers Content pour toi Arnaud Cool

Bon il reste encore 2 matches dans tout ça, et moi, je termine en premier pour me doucher pendant les derniers matches (comme je suis long), mais je me fais barber la seule douche dispo à 2 minutes près. Suspect  

Quand je ressors, je constate que Paul joue toujours face au moins bon classé, que Daniel a mis 11-1 à Claude et gagné son match (en 4 sets), mais surtout, que Paul "balance" son dernier match ?? confused Enfin , balancer, je ne sais pas si c'est vraiment ça, mais disons que victoire acquise, saison terminée, il se moque complètement de sa performance et sans balancer les points, ne cherche pas à s'arracher pour les gagner. En gros, ça vient comme ça vient. Surprenant, mais c'est vrai que jouer en D2, pour lui, il s'est plutôt fait ch...  silent Pas souvent l'occasion de prendre un réel plaisir à la table. En plus, assez vite (4ème journée), on savait qu'on ne pourrait plus monter (objectif de l'équipe 7), malgré plusieurs renforts, dont lui plus régulièrement. Bon, personne ne lui en veut, ça ne change rien. C'est juste surprenant et même son adversaire sera le premier étonné à la fin du match. scratch
Une perf "offerte" pour Laurent (environ 400 pts) Sleep

Donc score final 2-16 Cool

Nono 4,5 pts cheers
Daniel 3,5 pts sunny
Paul 3,5 pts king
Moi 4,5 pts Wink

1er = PHTT 20 pts:
2ème = ATTH 20 pts
Je pense qu'on est le meilleur second de toutes les poules (on a même + de pts que certains premiers) si toutefois un repechage a lieu Question Question Question

Et vous allez être contents, c'est aussi le dernier roman de la saison lol!

Merci à tout le monde pour cette saison. De celles et ceux qui font vivre le club, à tous les joueurs, avec qui on tabasse les balles à Descartes Wink (Certains joueurs sans pitié d'ailleurs, allez j'en prends un au hasard... Ha, Clément CAULIER !!!)  affraid  lol!
Merci à nos entraîneurs, Adrien et Yann (et aux conseils de chacun). Cool
Merci à nos spectateurs et supporters, réguliers et occasionnels. alien
Et merci à mes partenaires, avec qui c'était agréable de retrouver les émotions du ping et de la compétition.
Donc Merci Daniel CAMI (avec qui je jouais déjà en D2 avant de laisser tomber le ping il y a au moins 10 ans)...
A mon tout (petit mais très fort) nouveau coéquipier et très sympathique Arnaud THIBAUDEAU...
A "Manu", Emmanuel BOUCHER, nouveau coéquipier aussi, de la première phase, qui a manqué d'un poil des victoires (mais qui manquait d'entrainements au début) et qui a fait une belle deuxième phase (mais plus avec la 7) et retrouvé un meilleur niveau (avec des entrainements plus réguliers aussi)...
Merci à Anthony MOREL qui, avant de se blesser sérieusement, est descendu de régionale pour nous aider...
A son père Cédric MOREL (et toute la famille d'ailleurs, très, très souvent présente à la salle et pour toutes les équipes) venu nous renforcer aussi en phase 2.
A Romain CAMI, renfort par 2 fois à chaque première journée des 2 phases...
A Sylvain VIQUESNEL, renfort ô combien important sur le plateau havrais, sans qui on perdait (même si au final, on ne monte pas !! Sad  )...
A Yvon MICHEL, qui n'aura finalement fait qu'une rencontre avec nous, mais qui a une faculté d'analyse que j'envie...
A Patrick WEIN, venu nous aider sur l'équipe du "vieux connard de service"...
A "Fifi"enfin, notre fort sympathique (nouveau coéquipier aussi pour moi) Philippe PICARD, dont la décision d'arrêter le ping en cours de saison nous a surpris (mais on le comprend), autant qu'on était déçu de te perdre. J'espère toujours te revoir très vite à la salle, ou ailleurs si c'est plus facile pour toi, mais le monde du ping a besoin de joueurs comme toi. Un réel plaisir d'avoir partagé quelques rencontres avec toi.
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16   

D2 (poule C) Toussaint - ATTH (7) 2-16
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1