forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH1 Entente Saint Pierraise
Hier à 15:38 par Martine

» D1 9/9 contre Fauville
Mar 17 Oct - 14:26 par Nicolas REMY

» ATTH 11 contre TOUSSAINT TT2
Dim 15 Oct - 22:21 par Fabien

» ATTH 16 / BRETTEVILLE DU GRAND CAUX 5
Dim 15 Oct - 22:13 par Fabien

» ORGANISATION WEEKEND
Dim 15 Oct - 19:16 par VINCENT

» Prochaines dates du tournoi loisir
Dim 15 Oct - 19:12 par VINCENT

» EXXON 3 - ATTH 9
Sam 14 Oct - 18:00 par Fabien

» montivilliers4/atth10
Sam 14 Oct - 16:11 par festif

» Journée 2 contre Andelys
Sam 14 Oct - 14:41 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D1 Juri 9-9 ATTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: D1 Juri 9-9 ATTH   Mar 10 Oct - 0:09

Victoire 18-0 finalement.
Il manquait 2 certificats médicaux en face. Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: Re: D1 Juri 9-9 ATTH   Mer 4 Oct - 20:02

BRAVO Pour ce bon résultat qui sur la feuille de match était très loin d'être fait !
bien joué a toute l'équipe cheers cheers cheers cheers
Fabien

MessageSujet: D1 Juri 9-9 ATTH   Mar 3 Oct - 14:24

Bonjour.
Bon, je pensais voir un résumé de mon capitaine, mais comme ce n'est pas le cas, je m'y colle.Razz

Notre équipe 7, finalement "repêchée" en D1, entamait sa saison par un déplacement (presque à domicile pour Daniel et moi) chez nos voisins du Juri TT. Souvenirs lointains à titre personnel, que de remettre les pieds à Deschaseaux, où je jouais étant plus jeune, au premier étage ceci dit, salle du RCPH maintenant, chez qui nous iront jouer un peu plus tard également. Bref. Revoir l'entrée, si souvent fréquentée... L' escalier si souvent emprunté et à y aider Michel (Peeters)... Revoir la salle du "rez de chaussée" de l'ancien "HTT" aussi, où j'y ai finalement peu joué, mais laissé 2~3 (plus ou moins bons) souvenirs. sunny  :
_ Un trou dans une porte, dont la trace est toujours visible Embarassed Fait, de rage mais sans le vouloir vraiment No , après avoir surpris mon père me regarder en cachette (à l'époque où je ne supportais pas que ma famille vienne me voir jouer), pensant la porte entrouverte, mais qui ne l'était pas !! pale
_ La salle dans laquelle j'ai dû faire le seul véritable entraînement de ma vie, en me "donnant" à fond, avec Michel, un matin, "euphorique". Cool Sans aucun doute que si j'avais su faire ça plus souvent, je n'aurais pas été que 60 (11 à présent) à l'époque ! Alors entrainez-vous les jeunes !!! Basketball Wink
_ La salle dans laquelle je garde le souvenir d'un super match de ma part, perdu à la belle, mais à la fin duquel je serrais la main de mon partenaire avec une sensation de ne rien avoir à me reprocher tant j'avais bien joué , juste lui meilleur que moi. Cool (même si la porte allait jongler après coup ce même jour, mais sans aucun rapport avec ce résultat donc). Et justement, devinez qui était venu en spectateur vendredi soir dernier ? Ben ce même joueur, que j'ai tout de suite reconnu. Voilà pour l'anecdote ! (Euh, tout le monde s'en tape, mais c'est de la faute de mon capitaine Big Boss qui n'a pas fait le résumé ! Et voilà ce qui arrive si on me laisse faire !!!geek )

Donc, pour revenir au match.
Après un échauffement plus que convenable, puisqu'on a commencé assez tard la rencontre (après 20h30 facile), la partie pouvait (enfin) commencer.

Chez nous, notre leader Paul Bachelier 11, notre capitaine "Big Boss" Daniel Cami 9, "Nono" Arnaud Thibaudeau 8 et moi 9.  En face, le Juri présentait François Thebaud 12, Vincent Beaudouin 11, Emmanuel Halgand 10 et Claude Aunay 7. Sur le papier, on avait un peu de retard, mais après les premiers matches (et même tout le match finalement), on n'allait pas le ressentir.
D'abord parce que d'entrée, Paul nous met sur le bon chemin et réalise une (petite) perf, assez facilement, sur Vincent, qui avait quelques points de plus, même si tous les deux 11. Nono échouera (logiquement au classement) en 3 sets disputés sur le soft d'Emmanuel. 1-1
A mon tour de redonner l'avantage face au moins bien classé du jour, sans problème.
A côté, Daniel perdra logiquement sur le mieux classé du jour, non sans l'avoir accroché et pris un set (dommage pour le premier set Neutral ) 2-2.
On inverse les joueurs et Paul assure son statut de favori avec 3 sets secs sur le 10, pendant que Nono "traine" un peu plus, en 4 sets, mais nous sort une belle perf de + de 300 pts qui nous donne l'avantage !!! cheers 2-4.
Daniel sera expéditif aussi face au 7, alors que j'emmenais François à la belle, durant laquelle j'allais craquer. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas voulu varier mes services au premier set, histoire de voir, alors que j'avais sans doute moyen de l'empocher et de faire la course devant d'entrée. Première fois que je tente ça et c'est bien nul à chier comme "tactique". Trop con, comme d'hab' ! Sad  Mais bon, François a du niveau et surtout un très bon coup droit !

C'est donc avec l'avantage qu'on aborde les doubles (3-5) et étrangement, leurs compos déjà faites, on sait déjà à quoi s'attendre et on opte pour Paul et moi sur les 2 moins bons classés, n'espérant que du bonus pour Nono et Daniel sur les 2 mieux classés du Juri. Finalement, aucune surprise et les doubles sont vites torchés en 3 sets et un point de plus pour chaque équipe. 4-6.

Paul réengage sur François avec, assez rare pour lui depuis la saison dernière (en D2) la possibilité de faire une perf. Ce qui semblait bien parti puisque 2 sets à rien pour lui. Mais pour reprendre ses propos, il "perd tout seul" le match ensuite. Pourtant, ça semblait sans problème (menant même d'un bel écart dans le 3è set, et pourtant...). ?? Dommage ! De son côté, Arnaud jouait avec mes nerfs en ayant beaucoup de mal à se défaire de Claude, pas franchement gênant jusque là, mais qui perturbait Nono, au point de le pousser à la belle. Ouf ! 5-7
Notre avance allait disparaître, après nos défaites cumulées de Daniel sur Vincent (idem, toujours de peu et en prenant un set) et moi, gêné, enervé et au final destabilisé par le soft d'Emmanuel, qui s'en sert plutôt bien. 7-7

Dernière ligne droite. Paul se reprend forcément sur le 7. Nono arrache un set à François, mais la logique est respectée. 8-8
Je commence avant Daniel et je reviens juste à temps pour remporter le premier set mal engagé jusque là. Ce qui jouera sans doute sur le moral de Vincent, puisque j'allais remporter le second. Vincent se reprend dans le 3ème, avant de laisser tomber (ou faire semblant) dans le 4è. De 8-0, je l'ai vu revenir un peu. Mais bon, victoire et match nul assuré. Parti à la douche et encore furax de ma défaite sur Halgand, je n'allais pas voir Daniel perdre en 3 sets (serrés) sur ce dernier.

9-9

Voilà. Bien ou pas bien ?? Il y avait la place de gagner. Mais peut-être pensent-ils la même chose ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D1 Juri 9-9 ATTH   

D1 Juri 9-9 ATTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1