forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cestas - Atth en N2 le roman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: Cestas - Atth en N2 le roman   Dim 8 Oct - 13:31

No

Etrange comportement de l'équipe adverse effectivement. scratch confused

Décevant tout ça ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Cestas - Atth en N2 le roman   Dim 8 Oct - 13:18

Bien sur on ne se rappelle pas les jours ou on eu du bol, mais ce n'était pas notre jour week-end de chance.
Déjà nous avons 2 déplacements à bordeaux dans cette phase sans compter Angoulème !

Guillaume absent, c'est Nicolas qui s'y collait pour faire le 4ème,  optimiste, nous avions echanger avec l'équipe 2 David contre Alex pour jouer sur les 2 tableaux.

La Logistique
Vendredi après midi (15h00) , je récupère Alex et Yong qui arrivait par le même train ( à pied car une de mes voitures est en réparation), nous attendons Michel notre chauffeur qui arrive comme prévu à 16h10, direction le Petit Lanquetot, nous prenons Nicolas vers 17h15, ensuite direction le pont de Normandie pour récupérer Nikita qui revenait de Caen, il est 17h 50.
Nouis sommes complet, direction , loin la bas , un bouchon avant Caen Evil or Very Mad , un autre sur le périphérique de Caen Twisted Evil on prend du retard, arrêt  à 21h00 vers Rennes pour manger, la l’hôtel me préviens qu'il n'y a pas de gardien de nuit et qu'il ferme à 21h30 lol! Heureusement il me donne un code. un fois le repas terminé, Michel nous emmène vers Nantes pour l’hôtel, arrivée vers 23h30 affraid

Après un bon petit déjeuner et une douche tardive pour Nicolas, un premier plein , direction Cestas.
nous y arrivons après un repas Mad  pas très bon dans un pizzeria vers 13h30.

Nous avions demandé d'avancer la rencontre à 16h00, Cestas avait répondu favorablement demandant même si on pouvait  à 15h00, prétextant des rencontres de régionale dans la même salle.
Les rusés lol!  en fait le meilleur joueur de Cestas, leader de leur N1, ne pouvait pas se déplacer, et était pressé, il etait donc présent dans la salle pour la N2 affraid affraid affraid affraid affraid
Il s'agit de LIU Song ancien 50 mondiale et encore N°93 , Nous qui espérions un bon résultat même avec seulement 3 numéroté , la peur et abattement nous pénètre.

Fièrement je fais la compostions de l'équipe et la TOUT FAUX, le hasard qui régit notre sport agit en notre défaveur. Nos 3 numérotés rencontre la terreur chinoise !

1ère rotation :

Yong affronte son compatriote et Alex Taucoory N°395, dans la tête on pense a l'égalité.
Yong résiste à LIU 1 manche partout serrée 2-1 pour LIU et la Yong se lâche 2-2 mais un mauvais départ le fait tombé a la belle. (13-11,10-12,11-9,3-11,11-3)
on y a cru, pendant se temps Alex joue bien mais n'arrive pas a se lacher et perd 3-1. Embarassed  cela sent déjà le roussit.
Nikita entre en scène avec Nicolas
Nikita s'embourbe dans le jeu adverse (Conjat N°423) et chute à la belle (11-9, 11-9,5-11, 9-11,14-12)
Nicolas lui joue bien et empoche la deuxième manche face à Pauly (N°551) mais perd sans démériter

ATTH 0 - 4 Cestas  on fait triste mine Mad   et on pense rentrer vite à la maison.

2ème rotation:
Alex qui voulait rencontrer LIU, le rencontre lol!  après avoir empoché le 2 premières manches , il doit laissé les 2 autre à LIU, la belle sera terrible
bounce , mais il l'emporte FACILEMENT 18-16 ! cheers cheers
Yong lui affronte le tombeur d'Alex, et la Comme lors de la première rencontre, il empoche le match (6-11,11-5,13-11,11-3)
Nikita toujours en difficulté avec le jeux des Cestadais (je ne sais pas si cela se dit), l'emporte quand même à la belle. avec un adversaire très FAIRPLAY qui refuse de lui serrer la main
Nicolas affronte Conjat le vainqueur de Nikita et doit laisser son adversaire l'emporter assez facilement.

ATTH 3 - 5 Cestas

Les doubles
J'avais demandé conseil, et nous avions un double Fort comme on dit et un donc moins fort
affraid  affraid  le hazard, le hazard fait que notre double fort affronte leur double fort vraiment pas de chance.
le double Nicolas-Alex prend un petit set et Yong-Nikita une bonne leçon (-7, -7, -6)

on y croit encore moins, mais au moins on va renter plus tôt (on a plus de 700km à faire)

Dernière rotation Nikita et Yong entre en jeux on pense pour les dernières parties car si Yong rencontre Conjat , Nikita affronte lui LIU.

et bien que nenni, Nikita nous fait mentir face à un jeux plus basé sur la vitesse, il entre rapidement dans la partie pour empocher les 2 premières manches, là LIU se rebelle et gagne la 3ème 11-8, Nikita reprend le rytme du début et empoche le 4ème
Pendant ce temps Yong domine assez facilement CONJAT 3-1

il faudra donc faire tous les parties
Pendant que Nicolas joue bien mais perd Taucoory (N°395 quand même)  ALex joue bien mais rien à faire il s'incline 11-9 à la belle sur 2 balles chanceuse  affraid  affraid

ATTH 5 - Cestas 8 (+1 après score acquis)

la partie a finalement duré, elle se termine vers 18h30 (début à 15h00) sans LIU déjà repartis. Après la douche sans invitation de leur part nous repartons de Cestas sans boire le traditionnel pot  Twisted Evil  Twisted Evil

je prend le volant, nous mangeons vers Niort, après Nantes Michel me remplace, le carburant diminue  affraid  affraid , mais nous allons le temps d'aller jusqu'a St Romain, fair el e plein pour la R1, nous déposons Nicolas chez lui, puis Michel à Montivilliers, puis Nikita au CRJS, et enfin eje rentre avec Yong et ALex chez moi , il est presque 4h00.
Lever à 7h00 pour le départ de Yong, ALex nous quitte vers 10h00

voila c'est enfin finis et tout ça pour perdre  Mad  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ping-atth.forumdediscussions.com En ligne

Cestas - Atth en N2 le roman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1