forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Les Havrais seuls leaders
Aujourd'hui à 13:13 par Fabien

» Tournoi loisir tour 3
Hier à 18:00 par VINCENT

» N3 ATTH 5-8 Joué-Lès-Tours
Hier à 0:21 par Fabien

» Atth-st juin / Deauville
Hier à 0:08 par Fabien

» Réception de Tillieres
Lun 20 Nov - 19:50 par thierry

» N2 journée 5 à Angoulême
Dim 19 Nov - 19:28 par Fabien

» réception d'Yvetôt
Dim 19 Nov - 19:21 par Fabien

» ATTH11 contre YPORT 2
Sam 18 Nov - 21:20 par Fabien

» PLATEAU HAVRAIS 2 - ATTH 9
Sam 18 Nov - 21:14 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Sam 11 Nov - 21:49

Punaise ! pale Une rechute en vue !!! affraid Suspect No Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Nicolas REMY

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Sam 11 Nov - 21:07

Le maillot c’est provisoire, c’est là capitaine qui me l’a prêté mais ce n’est pas à moi. Attention au prochain match.
Fabien

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Sam 11 Nov - 20:47

On voit mieux spectateur. Wink
Et maintenant que t'as un maillot correct, c'est plus agréable de regarder mon coéquipier.

lol! cheers lol! cheers lol! cheers lol! cheers
Nicolas REMY

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Sam 11 Nov - 12:18

C’est dommage car tu pourrais voir du beau jeu (ou pas).
Fabien

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Sam 11 Nov - 12:13

Par contre, je laisse ma place aux autres pour t'arbitrer !!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Nicolas REMY

MessageSujet: Re   Ven 10 Nov - 20:06

Oui involontairement je dois aimer les belles vu que c’est 75% de mes matchs.
Fabien

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Ven 10 Nov - 20:04

C'est une technique pour fatiguer nos adversaires, non ?

Mais du moment que tu gagnes, tu peux même aller à 27-25 à la belle, je suis preneur !! lol!
Nicolas REMY

MessageSujet: Re   Ven 10 Nov - 17:48

Et dit donc je ne fait pas exprès de faire des belles! 😜
Je ne donne jamais de set volontairement lol.
Mais c’est vrai que j’ai du mal à gagner en 3 sets, sûrement la tête qui n’en n’a pas envie.
Fabien

MessageSujet: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    Lun 6 Nov - 17:45

Notre capitaine en panne d'ordi, je m'y colle pour le résumé... Ou roman plutôt. Twisted Evil

Tout d'abord, signaler que notre capitaine (Daniel CAMI) ne jouait pas, mais nous accompagnait pour ce déplacement à Rouen. A son bord, Pierrot, Nono et moi. Nico allait nous rejoindre par ses propres moyens. Big Boss chauffeur, capitaine et histoire de ne pas s'ennuyer, arbitre. Merci !  Wink
Nous arrivons donc au gymnase, en évitant les bouchons juste à temps. Première surprise : le nombre de tables installées. c'est une journée de championnat ou un tournoi au juste ? scratch (Pas moins de 5 équipes locales présentes) A coup sûr, on allait souvent entendre "2 balles". On a même eu droit à un "3 balles". Bref. Deuxième surprise : l'absence de connaisseurs parmi les spectateurs. Alors oui, la PRO A du SPOR jouait au Kindarena, commençant un peu plus tôt que nous... Admettons. N'empêche ! Ils auraient pu venir voir du vrai euh ping pong, après. Quand même, il s'agissait de la 7 de l'ATTH, merde ! Moi qui étais persuadé que Lebesson viendrait nous demander un autographe à la fin. Pff ! Encore des novices dans le monde du ping. Sad Razz tongue

Notre objectif étant le maintien, après 2 nuls (dont un devenu victoire par forfait), il nous fallait battre le SPOR, qui semblait être l'équipe la plus faible de la poule, même en l'absence de Paul Bachelier, pour pratiquement l'assurer. On s'attendait à 4 joueurs classés sous les 1000 pts, ce fût le cas. Même moins car un 600 accompagnant les 3 autres 900 (enfin 1000 car chacun à 998 ou 999). La victoire ne pouvait et ne devait pas nous échapper. A tel point que durant le trajet, je ne parlais que du prochain match chez nous, face au Plateau Havrais. Mais il y avait une partie à assurer avant.
Nico arrive sans problème et nous sommes au complet. Daniel n'avait qu'un souhait, confié durant le trajet : gagner (ou perdre silent confused No ) le plus vite possible, afin de ne pas rentrer trop tard. Manifestement, sans doute parce que j'étais à l'avant du véhicule, j'ai bien entendu mon capitaine. On dira que pour les passagers de derrière, il leur a semblé comprendre ça. Sauf que Nico n'était pas avec nous et même si on le met au jus vite fait dès son arrivée, il y a une chose sur laquelle Nico a raison, il ne sait pas gagner en 3 sets ! affraid  Peu importe le niveau opposé, je pense que même s'il devait jouer un premier licencié qui découvrirait le ping, il laisserait un set. Crying or Very sad Razz Laughing lol!  Il me le dit avant pourtant, il laisse toujours au moins un set. Oui c'est ça, bien sûr, ai-je osé penser sans vraiment le connaître. Autant dire que je le connais maintenant. Est-ce une envie de faire "mumuse" plus longtemps ? Ou de provoquer volontairement son capitaine ? Twisted Evil Wink Ou encore de jouer avec nos nerfs (même si soirée plutôt sereine). Du Nico quoi !

Et le match me direz-vous ? Ben en fait, pas grand chose à signaler. Un score sans appel de 16-2 pour nous. Nico et Nono faisant dans le social en perdant tous deux aux belles (à 6 pts près c'était le carton plein, mais à quoi bon finalement ?).

Bon, je demande à finir le premier pour avoir le temps de la douche et du coup, je lance les hostilités avec mon Nono. Mon jeu gêne le 999 qui ne pourra pas trop s'exprimer, pendant que Nono se défait sans problème du 600. Le train est sur les bons rails et à l'heure ! (oui oui !!) 2-0 pour nous. Notre homme fort, Pierre, se défait avec un peu plus de mal (scores serrès) en 4 sets du 998 (et sans doute le plus difficile à jouer), tandis que Nico l'emporte en... Je vous laisse deviner Razz  4-0 !

On croise pour la seconde rotation et Arnaud et moi continuons selon les désirs de Big Boss (6-0). Puis Pierre est "facile" et bien sûr, qui dit Nico dit ??? 5 sets, forcément !! Sauf que Nico perd cette fois, dans un match qu'il aurait tout aussi bien pu remporter. Je préfère que ça tombe là et qu'il inverse la donne sur un prochain rendez-vous plus important. 7-1 avant les doubles.

Nico et Pierre jouent les 2 que Nono et moi venons de jouer en simples. Et inversement. 1 set perdu seulement côté havrais et à noter un double de mon partenaire Nono remporté presque à lui tout seul, tant il a tout fait. 9-1

Cette fois, Nono et moi allons finir avec les plus "dérangeants", sans aucun doute. Je me débarrasse assez facilement finalement de l'autre 999 (qui me dira s'être blessé à la fin de 1er set, sans imaginer que ça aurait changé grand chose ceci dit). Allez, 10 points, c'est réglé ! Mais Nono perd sa belle juste après. 10-2
Puis c'est au tour de "Nico cinco" de gagner. Ainsi que Pierre, qui nous surprendra un court moment à peiner sur le 600. Mais bon...12-2.

Je tombe sur celui que je pense être le plus fort de la soirée chez eux et effectivement, je me ramasse quelques claques, de plus en plus nombreuses à mesure que le match avance et que mon adversaire s'habitue à mon jeu et mes services. Seulement, après une bonne série de coups gagnants après son service au 4ème set, il en loupe 2 de suite et en regardant le score, je suis surpris de voir que je mène 10-8 service à suivre. Autant dire que me connaissant (avec mon mental à aucune épreuve  No  pale  ), il s'agit d'assurer un bon service et de s'éviter la spécialité de Nico, qui est loin d'être la mienne. Yes ! C'est fait ! Ouf ! Je fonce à la douche et je n'assiste pas à la "rebellion" de nos troupes envers leur capitaine. Tout le monde faisant de la "Nico" (en gagnant), dont l'intéressé lui-même, pourtant sur le moins bon classé (même là  scratch  lol! ), voulant sans doute jouer trop fort, alors qu'inutile de forcer autant et prendre tant de risques. Mais bon, c'est son jeu et il s'en sortira bien, comme souvent. ;-) 16-2

Juste un petit truc à signaler autrement, car il devait s'imaginer que j'allais oublier... mais non Pierrot, il y a des choses qu'on n'oublie pas  cheers

Notre homme fort, venu renforcer notre D1 pour permettre à son fils de progresser en régionale, qui trouve le moyen, après quelques minutes d'échauffement et environ 5 pts en match, de comprendre pourquoi son service, d'ordinaire si "chiant" pour ses adversaires, n'avait pas l'effet escompté dans ce match ??!!! confused  affraid  scratch  Suspect

Ben oui mon Pierrot, t'avais un gaucher en face de toi !!!
lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!

Prochain match où on devrait moins rigoler (et remarquer les gauchers d'entrée !) à Descartes, dans 15 jours, face au Plateau Havrais donc.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH    

Dép.1 : SPOR 2-16 ATTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1