forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» L'ATT HAVRE REDUIT LA VOILURE
Ven 22 Juin - 8:11 par Martine

» Tournoi Fontaine le Dun 2018
Dim 17 Juin - 11:18 par VINCENT

» D1 (1/4 finale) A.T.T. Le Havre 4 - 10 Plateau Havrais
Mer 13 Juin - 19:47 par Fabien

» CHAMPIONNAT DE NORMANDIE
Lun 11 Juin - 20:30 par Fabien

» CHAMPIONNAT DE FRANCE
Lun 11 Juin - 20:29 par Fabien

» Podiums du tournoi loisir
Lun 11 Juin - 17:35 par VINCENT

» mutation
Sam 9 Juin - 14:56 par Fabien

» L'équipe 1 féminine
Sam 9 Juin - 10:32 par Admin

» soiree du 2/6/2018
Dim 3 Juin - 17:42 par larose

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme   Dim 10 Déc - 0:20

Wink
Merci !
Oui c'est sûr, ce n'est plus du résumé là ! affraid Un peu long à faire tout ça d'ailleurs.
Mais bon, mes coéquipiers le méritent bien, malgré le résultat. Cool
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: Re: D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme   Sam 9 Déc - 22:50

BRAVO pour le reportage Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Fabien

MessageSujet: D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme   Sam 9 Déc - 21:47

Soirée ping dans une ambiance de tournoi vendredi soir, avec pas moins de 4 équipes évoluant à Descartes.  affraid Notre D1, et 3 D2 (l'une d'elle car équipe adverse sans sa salle disponible). Difficile de suivre tout le monde dans ces conditions. Evil or Very Mad  Mais bon, ma priorité restait la 7 du club, forcément. tongue
Ma cheville encore trop fragile m'empêchait donc de participer au troisème match consécutif avec mes coéquipiers. Crying or Very sad  No  Match sans grande importance puisque nous recevions les premiers du groupe, qui venaient juste assurer leur promotion à l'échelon supérieur. A mon forfait, s'ajoutaient aussi ceux de notre meilleur classé Pierre Carel, ainsi que du capitaine Daniel Cami (déjà "grillé" pour cette journée après un dépannage en R4), venu jouer son rôle et arbitrer. sunny  
Du coup, nous n'avions que 3 "titulaires" à présenter sur CAMA (Paul, Nico et Nono) et finalement, notre joueur n°4 allait être Sylvain Viquesnel, un "14" (sans entraînement) pour espérer pouvoir surprendre les leaders ?! On les savait très forts et aussi que leurs "petits" classés jouaient un ton au-dessus et cela s'est vite vérifié. pale  

Nous : 1477, 1128, 984 et 862. Eux : 1573, 1170, 1131 et 994.
A signaler que, par le passé, des deux 11, un jouait ~17 et l'autre ~14 (l'un reprenant de cette saison, quand son partenaire perdait l'usage d'un bras suite à un accident de moto). Avec le jeune (presque 1000) en pleine progression et l'objectif (avoué pendant le pot de l'amitié) d'accèder à la R2 au plus vite, on comprend mieux le déroulement du match.  Suspect

A en croire notre capitaine, on aurait peut-être possibilité de les surprendre (un 14 n'étant plus aligné en face depuis ~2 matches). Mais place à la pratique et si Nono et Nico n'avaient que des perfs à tenter de la soirée, Paulo avait aussi l'occasion d'en faire une belle (et une "petite").  Basketball
Pour commencer, Nico allait s'essayer sur un (faux) 11 et prendre rapidement 3-0. Crying or Very sad  Finalement, je préfère quand il fait durer et l'emporte.  lol! Sur l'autre table, Sylvain débutait par le moins bon classé. Après la perte du premier set, il allait tout de même s'en sortir. Mais beaucoup de fautes "rapides" dans son jeu laissaient penser qu'il n'était pas à son meilleur niveau. Ceci dit, je veux bien jouer comme lui tous les jours, surtout sans toucher la balle. Twisted Evil
https://www.youtube.com/watch?v=Ynq9cCUYtog&feature=youtu.be Sylvain VIQUESNEL et Clément DESLANDES

1-1.
Arrivent Paul et Nono, respectivement sur le 15 et le "meilleur" 11.
Pour Paulo, la motivation de jouer Robat était grande depuis plusieurs semaines. Etrangement, ses premières sensations de la soirées semblaient l'avoir calmé. Nos deux havrais allaient perdre en 4 sets, logiquement, mais pourtant...  Nono était toujours à un poil de xxx silent  dans tous ses sets, tous par 2 pts d'écart. Mad
https://www.youtube.com/watch?v=Pbaq6AYklNY&feature=youtu.be Arnaud THIBAUDEAU et Mathieu PROTIN
Tandis que Paul regrettera plus tard d'avoir commencé sur Benjamin Robat. Mais ça fait 1-3.  No
https://www.youtube.com/watch?v=QwPUABfEe2Y&feature=youtu.be Paul BACHELIER et Benjamin ROBAT

On croise les matches pour la seconde rotation et on reste sur du 4 sets pour assister à la première surprise de la soirée. Malheureusement, qui nous est défavorable.  scratch  Sylvain échouant sur un 11 au bloc solide et précis. Nico n'arrachait qu'un set au jeune 9. https://www.youtube.com/watch?v=EihSVm8--28&feature=youtu.be Nicolas REMY et Clément DESLANDES
1-5 Crying or Very sad
Paulo allait gagner son premier match (mini perf) en 3 sets. sunny  
Quant à lui Nono, loin, très loin d'être ridicule sur le 15, allait même lui faire un peu peur et l'obliger à jouer sérieusement, lui arranchant un set et le malmenant plusieurs fois durant les échanges.  alien Mais Benjamin Robat avait trop de marge techniquement, l'emportant en 4 sets donc, mais pouvant féliciter Arnaud pour son superbe match.  Cool

2-6 Avant les doubles. No
Pour faire simple, les deux paires des mieux classés affrontaient les deux moins bons. Là encore, mauvaise surprise avec la défaite à la belle de Paul et Sylvain pale , tandis que Nico et Nono allaient livrer une belle prestation, remportant même un set. Like a Star @ heaven  Mais l'affaire semble déjà pliée. 2-8. Crying or Very sad

On repart pour les simples avec un Nico pas loin de faire 1 pt, retrouvant ses habitudes en 5 sets, mais échouant. No  Alors si même Nico perd les belles. confused  No ... lol!
Sylvain ne réussira pas à vraiment inquièter le 15, perdant 3-0. Crying or Very sad
2-10 et victoire de CAMA, qui aura le droit de jouer le dimanche matin en seconde phase. Félicitations !
Ensuite, Nono prend 3-0 sur l'autre 11 (2 sets à 11-9) pendant que Paulo stoppe (enfin) l'hémoragie en s'imposant sur le jeune 9, en concédant un set.
3-11. No

Pour la dernière rotation, Nico nous sort un match de haut niveau sur le 15, imitant Nono en lui prenant un set et l'obligeant à s'employer pour s'imposer en 4 sets.

Il y a tout de même une marge qu'on remarque, dès lors que le favori est en danger, qui fait la différence. Mais fier de mes coépiquiers moins bien classés qui se sont très bien débrouillés. ; Smile
Sylvain y va de son second point, à la belle sur le 1170. Mais Mr Bachelier voulait être l'homme fort de notre côté et termine sur une victoire, sa 3è et notre 5è collectif.  king
https://www.youtube.com/watch?v=MzmRrzKhO48&feature=youtu.be Paul BACHELIER et Sylvain VAILLANT (1/2)
https://www.youtube.com/watch?v=efVDEGfWbfA&feature=youtu.be Paul BACHELIER et Sylvain VAILLANT (2/2)

Car Nono, terminant à court de jus, toujours avec des sets serrés, s'inclinera sur le 9, concluant la marque par un sévère 13-5, qui représente à la fois le niveau de l'équipe adverse, sans relever le bon niveau de jeu de mes coéquipiers. Shocked

Sympathique équipe en face. Wink  A titre perso, même avec une énorme envie de jouer, je n'aurais rien apporté et de ce que j'ai vu de Nono et Nico, je n'aurais pas fait aussi bien. Alors sur le papier, ça aurait pareil. Mais dans le jeu, je me serais fait éclater sans résister autant. Malgré les bulles, bravo les gars !  Wink  

Merci à Sylvain d'être venu éviter une déroute plus sévère.  sunny
Paulo n'est pas notre homme fort sur le papier cette saison, mais manifestement il l'est dans le jeu.  farao Sa motivation fait de lui un joueur retrouvé et redoutable, davantage qu'indiqué (7 pts à lui seul sur les 8 derniers simples disputés sur de très bonnes équipes) . TOP ! Et encore, il n'a pas voulu mettre le bon short, c'est pour ça !!  tongue

Merci à notre capitaine pour l'arbitrage (et les spéculos !!!)  lol!

Dernier match à Deschaseaux (R.C.P.H.), dans notre ancienne salle, au premier étage, que j'espère vraiment retrouver, après des heures passées à jouer là-bas dans ma jeunesse. Juste pour le souvenir. En espérant vraiment être en état de jouer. Twisted Evil

Au passage, un joueur du club et spectateur assidu des différents matches (parmi d'autres  Wink )

Merci Mosaïd ! Like a Star @ heaven
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme   

D1 (J.6) ATTH 5-13 Canteleu Maromme
Page 1 sur 1