forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» C O R SANDOUVIL 2 contre ATT HAVRE 16
Mar 20 Fév - 21:26 par VINCENT

» prochaines Dates tournois loisir tour 6 et 7
Mar 20 Fév - 21:08 par VINCENT

» STAGE DE FEVRIER
Lun 19 Fév - 11:13 par Martine

» ATTH 4 - MONTIVILLIERS 1
Dim 18 Fév - 19:18 par Fabien

» déplacement à Pacy sur Eure
Dim 18 Fév - 19:17 par Fabien

» ATTH 12 / LE HAVRESPORT 1 D2 victoire 12/6
Dim 18 Fév - 19:14 par Fabien

» MATCH 2 / Safran VS ATTH 7
Sam 17 Fév - 20:33 par Paulbac

» AA COURONNE 3 - ATTH 9
Sam 17 Fév - 19:28 par Fabien

» D2 Heuqueville 6-12 A.T.T.H 8
Sam 17 Fév - 15:08 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Dép.1 RCPH 3-15 ATTH

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Dép.1 RCPH 3-15 ATTH   Mer 27 Déc - 15:26

Bonjour.
Toujours pas de résumé de notre capitaine No
Alors voici la feuille de match...

Equipe fort sympathique ! sunny  
Il fallait jouer entre les flaques. Suspect
Morceau de plafond qui s'écroule. affraid
Raquette cassée pour moi  pale (heureusement après les doubles) Merci de m'avoir prêté ta raquette Sylvain. Razz

Sinon, pour rentrer un peu plus en détails quand même  Laughing ...
Absents chez nous = Pierre CAREL (boulot) et Nicolas REMY (pour tourner).
En comptant sur nos deux hommes forts (Paul BACHELIER et Sylvain VIQUESNEL) pour faire 8 pts sans les doubles, il nous fallait encore (Nono et moi) sortir une perf chacun (en gros), pour assurer la victoire. Si Nono échoue de presque rien (2 pts à la belle) sur son premier match (1-1 au score), la suite est un festival puisque nous alignons 13 pts de suite !!   cheers  Nos hommes forts sont là (malgrè des sets serrés) et concèdent chacun 1 seul set sur l'ensemble des 4 simples. farao  king  Nono et moi sortons les perfs et en même temps, on engrange les doubles (plus difficilement pour Sylvain et moi puisqu'à la belle). Bref : 9-1 pour nous après les doubles, avec Arnaud et Sylvain pour reprendre les simples. Cool  Sylvain donnera donc le 10ème pt (juste avant la perf de Nono). Cool Pour mon troisième match, en milieu de partie, je me claque la raquette sur la cuisse (à défaut de me foutre des baffes) et je me rends compte qu'elle est en 2 morceaux ! pale  affraid  Sylvain me prête sa raquette, que je sens plutôt bien d'entrée (sans faire de balles), mais avec laquelle je préfère assurer mes coups et c'est sans doute ce qui me fera gagner. La défaite de mon dernier match n'aura aucun rapport avec la raquette de Sylvain (merci à nouveau), mais juste à cause de mon mental de merde et trop de gestes retenus quand je n'étais pas "confiant". Donc juste ma faute. Mad
Nono laissera échapper son dernier match aussi, à la belle. Là encore, il avait possibilité de faire mieux et terminer la soirée avec le grand chelem aurait été faisable. Mais bon, pas grave quand la victoire était acquise depuis longtemps. Wink
Content de retrouver "ma" salle, avec son odeur particulière, toujours la même. Surtout, content de rejouer enfin, après 3 matches sur la touche (pour tourner ou blessure  No )
Merci à notre capitaine d'être venu et pour l'arbitrage aussi. Wink (mais qui "oublie" souvent les résumés ici  scratch  Evil or Very Mad  Mad )
Merci à Sylvain pour son renfort, en vu de confirmer le maintien (si encore nécessaire Question ). Mais Ca-Ma ayant joué et perdu le Juri avec un seul (11) titulaire et trois 9 (au lieu d'aligner son équipe de niveau R3 minimum), nos voisins havrais nous passent devant. Mais bon. Objectif atteint. Like a Star @ heaven

Classement final phase 1 (et nos résultats en couleur)
1 : CANTELEU MAROMME (1) 19 pts 5-13
2 : CO COURONNE (2) 17 pts 15-3
- : PLATEAU HAVRAIS  (1) 17 pts 6-12
4 : JURI TT (2) 15 pts 9-9 devenu 0-18 F
5 : ATT HAVRE (7) 14 pts
6 : RACING CLUB PORT HAVRE (4) 12 pts 3-15
7 : FJ FAUVILLE (2) 10 pts 9-9
8 : SPO ROUEN (12) 8 pts 2-16
Revenir en haut Aller en bas

Dép.1 RCPH 3-15 ATTH
Page 1 sur 1