forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre ams pongiste ST Marguerite 1

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre ams pongiste ST Marguerite 1   Sam 3 Fév - 14:28

cheers cheers cheers cheers
Bravo messieurs !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre ams pongiste ST Marguerite 1   Sam 3 Fév - 14:02

Vendredi 12h30  je  me  prépare a allez bosser  ( quart après midi ) et prend un petit café en ayant une pensé pour mon équipe qui doit disputer sont premier match de phase 2   en me disant qu’il ont leurs chance sur ce match vu que je ne joue pas lol !  lol!
Puis je prend un petit message qui change tout ! un de mes joueurs attaqué par un méchant virus et obliger de déclarer forfait !   affraid  
L’opération  recherche joueur désespérément  pour petit voyage d’agrément  dans notre belle normandie profonde commence  scratch  .
A 17h30 devant les réponses négatives qui me sont parvenu  je réussi a me libéré plus tôt de mon boulot ( merci chef)  et je prend la direction du point de rendez vous prévus pour l’équipe.
Et nous voici parti a bort de la DéDé mobile  clown  pour st Marguerite sur Duclair  petit village typique normand au plus profond de nos belles forêt  .
Nous arrivons pile poil a l’heure  ( et même avant nos adversaires)  a la belle salle polyvalente de st Marguerite.
La 1ére surprise en face une équipe adverse avec des classements légérement inférieur aux notres  sauf pour moi   ( mais méfiance car tous ont par le passé  ont possédé un classement supérieur) .
2éme surprise c’est une patinoire  ( parquet hyper glissant  geek  ) ça promet ..

j’avais raison de me méfier  leur joueur le moins fort sur le papier 660  met une tole  a Yann  (860) notre joueurs le plus performant au classement  et André 858 s’incline a la belle 12/10 contre leur 693  seul Emmanuel empoche un point de belle maniére  en gagnant 3/0 sur leur 679  et comme moi je prend un 3/0  contre leurs meilleur !
ça fait 1/3 ça commence fort !  pale
dans la foulé Emmanuel 760 s’incline a sont tour  contre le 660  et André  contre a nouveau a la belle  sur le 770  .
1/5 aie aie !  affraid  affraid
Yann  remporte sont match 3/1   et moi miracle  je m’impose a la belle  pour ramener le score a 5/3 .
Les doubles :  Emmanuel et André  perde 3/0    le fiston et le pére  s’impose a prés un super match 3/1   Very Happy .
le score est toujours a notre défaveur 4/6   Rolling Eyes .
mais maintenant Yann et au top et remporte son match 3/0  king  André revanchard  gagne enfin a la belle  cheers  et Emmanuel super solide s’impose aussi  3/0   Basketball moi je retombe dans mes travers pour m’incliner a la belle  Mad  mais le score et maintenant de 7/7   Shocked
l’équipe  vois la ligne d’arrivé et sert le jeu  ont gagne tous 3/0 nos dernier matchs a part Yann qui sur leurs meilleur joueur   l’emporte au bout de 5 manches  superbes avec de très beaux points de part et d’autre  king  .
victoire donc 11/7  cheers  beau travail d’équipe ! ce fut dure mais très sympa contre des joueurs accrocheurs sympathiques et très plaisant a jouer.
EMMANUEL  3 V
YANN             3V + D
ANDRE           2V
VINCENT       2 V+D
Retour sur le Havre vers 1h15  grâce a notre super chauffeur André  et a part un lapin un Hibou  et beaucoup d’eau  rien a signaler sur  le chemin du retour.
Bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre ams pongiste ST Marguerite 1
Page 1 sur 1