forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Tournoi loisir tour 10
Sam 19 Mai - 18:09 par VINCENT

» D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)
Mar 15 Mai - 12:23 par Fabien

» le match du maintien!!
Dim 13 Mai - 17:09 par Fabien

» D2 Lillebonne 10-8 ATTH(8)
Sam 12 Mai - 14:44 par Fabien

» atth10/montivilliers 5
Sam 12 Mai - 13:04 par Fabien

» ATTH 11 contre Grandcamp 2
Sam 12 Mai - 12:25 par Fabien

» ATTH ASSAT en D2
Sam 12 Mai - 10:45 par Fabien

» R1 - 2è Phase - ATTH(3) 10-4 Pacy Ménilles
Mer 9 Mai - 12:34 par Fabien

» ATTH 4 - SOTTEVILLE 2
Mar 8 Mai - 17:10 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D2 ATTH (8) 14-4 T.T. St-Jouin Bruneval

AuteurMessage
VINCENT

MessageSujet: Re: D2 ATTH (8) 14-4 T.T. St-Jouin Bruneval   Sam 3 Fév - 14:07

BRAVOS LES GARS cheers king cheers king cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

MessageSujet: D2 ATTH (8) 14-4 T.T. St-Jouin Bruneval   Sam 3 Fév - 14:04

Bonjour.
Daniel fera peut-être un résumé de ce match (ou pas du coup), mais je reprends ce que j'ai publié sur Facebook (donc assez personnel et comme d'hab, pas trop résumé Laughing Razz )

Hier soir, nous entamions la seconde moitié de saison. Je suis redescendu en D2 (pour permettre à Nono de jouer en D1), pensant que ça ne me dérangerait pas de jouer à l'échelon inférieur, surtout en restant avec 2 autres coéquipiers de la première phase (Daniel et Nico), avec le jeune Pierrick (que j'ai déjà vu jouer et que je sais au niveau), ainsi que "mon chouchou" Mosaid (que je souhaitais voir jouer en D2 depuis nos premières balles échangées). Du coup, pour moi, tout était bon, avec en prime l'objectif de faire monter l'équipe (si possible ?).
Mais sur en regardant la feuille de match, rien d'extra-ordinaire en face. Neutral Hormis Mosaid chez nous (et encore uniquement sur le papier, car on le sait tous plus fort), nous étions tous mieux classés. Donc, victoire largement envisageable (d'autant qu'il n'y avait pas Morgane Michelo en face). Je ne sais pas si c'est cela, le fait qu'il y ait 2 autres équipes dans la salle, dont notre D1 (largement victorieuse face au R.C.P.H. Wink ), ou encore le fait de devoir endossé, pour la première fois, le rôle de "leader" (enfin de mieux classé des deux équipes) alors que l'inverse habituellement, mais il me manquait une certaine envie hier soir. confused Sleep silent pale No
Le déroulement du match... Ben, juste 3 sets perdus sur l'ensemble des 8 premiers simples et des 2 doubles !! Daniel gagnant à la belle sur un jeune, ce même joueur qui pousserait Pierrick à jouer un set supplémentaire. 10-0 et déjà le match est gagné ! cheers
Pas besoin de se faire mal jusque là et heureusement à titre personnel car, même si les victoires sont là en 3 sets, je ne joue vraiment pas terrible. Juste après, les jeunes de St-Jouin allaient jouer de mieux en mieux. Pierrick Planchon perd en 4 sets, un match dont il avait le potentiel pour l'emporter aussi. Et Daniel perd à la belle de son côté. Bon, rien de bien méchant, on joue davantage pour soi pour éviter les contres à présent. Lors des 4 derniers simples, Daniel perd en 3 sets serrés (12, 11 et Cool sur Galvin (déjà tombeur de Pierrick) et moi, prendre 3 sets secs sur leur "mieux classé" et me faire une belle contre au passage.
Défaite hyper logique, mais ce que j'en retiens, c'est un désintérêt total de perdre. No Hormis un semblant de réaction à l'entame du second set, avant de me manger quelques coups magnifiques (par Arnaud Saint Aubin), mais pas du tout l'envie d'aller chercher la victoire, du moins d'essayer d'aller la chercher. Je n'ai pas laissé gagner mon "adversaire", il mérite largement sa victoire. mais je pense que depuis le début de la soirée, je n'étais pas dans le match. Dans ce match. No J'espère que ça n'était que "passager" car avec Nicolas, on va devoir jouer les "leaders" dans cette équipe, le temps que Pierrick s'y sente à l'aise, retrouve son ancien niveau et le dépasse... Hier, je n'ai vraiment montré l'exemple. Embarassed Suspect

Le meilleur pour la fin. farao
Ben oui, je n'avais que très peu parlé de lui encore.
Comme je le disais, sur le papier, notre pharaon Mosaid était le moins bien classé. Comme je le dis depuis que je l'ai rencontré, il joue plus fort (OK ça, c'est fréquent dans le ping) mais surtout, il est exemplaire !! Que ce soit à la table ou en dehors. Et une fois encore, Mosaid EL Gamal me donne raison. Il a du jeu, la patience et surtout, le mental. Au final, le meilleur hier soir, ne perdant qu'un set ! farao king Nous avons fait le double et même si, pour une première, on pouvait deviner quelques petites maladresses, même si j'ai pourtant essayé de nous compliquer la tâche en jouant plutôt mal (avec une dizaine d'attaques manquées avant de marquer un vrai coup gagnant), ben ça reste une victoire en 3 sets avec un partenaire vraiment au top qui a su réparer mes conneries. Carton plein donc avec 4,5 pts et au moins, à défaut d'avoir bien joué, j'ai beaucoup apprécié "mes" 2 nouveaux coéquipiers.
Revenir en haut Aller en bas

D2 ATTH (8) 14-4 T.T. St-Jouin Bruneval
Page 1 sur 1