forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH-ST JUIN / MER AMO

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH-ST JUIN / MER AMO   Sam 10 Fév - 16:47

C'est vrai ! Pour ça que je ne gagne pas au Lotofoot. scratch Razz No

Mais bon, c'était un prono avec l'équipe den face au complet. Il manquait une numérotée et sitôt après les doubles j'étais très confiant pour la victoire finale. Et Même avant le match, je me serais peut-être aventuré à pronostiquer votre victoire.

Idem chez les gars en N1... (un 170 en moins) Ce n'est pas passé loin No Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clemalma

MessageSujet: ATTH-ST JUIN / MER AMO   Ven 9 Fév - 20:10

Voila président le compte rendu!!!

Comme tout le monde le sais les paris sportifs étaient en notre défaveur même de notre fervent supporter Fafa barca !
Mais nous n'étions pas défaitistes et croyons en nos capacités de remporter ce match

Au final victoire 8/5 , la n60 restant invaincue.

Louanne sous les feux des projecteurs de France   3 gagne LE match important, Anne fait carton plein, et Nathalie et moi 2 perdant la numéro.
Double de folie avec Anne, on est mené 2 set 0, 8/4 et on arrive à remonter et a gagner!
Bref la compo était parfaite, les filles ont joué parfaitement pour gagner les matches qui nous ont permis de gagner!!
L'ambiance au top, un gros soutien entre nous 4 et un grand merci a ma soeur Mélanie d'avoir fait le déplacement depuis sa lointaine campagne pour nous coacher  et encourager comme elle sait bien le faire !!

Revenir en haut Aller en bas

ATTH-ST JUIN / MER AMO
Page 1 sur 1