forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATT HAVRE 11 contre PLATEAU HAVRAIS 2

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATT HAVRE 11 contre PLATEAU HAVRAIS 2   Sam 17 Fév - 11:27

affraid
Le Plateau Havrais, que ce soit en D1 ou avec cette D2, dispose de 2 belles équipes, sympathiques et surtout très difficiles à jouer. David Deschamps pourrait (devrait) jouer en D1, mais accompagne son jeune fiston qui progresse vite dans cette équipe.
Maxence Legros a sans doute progressé depuis son départ de chez nous.
Bref, vous aviez du costaud en face.

Bravo tout de même et que la suite vous soit plus favorable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
VINCENT

MessageSujet: ATT HAVRE 11 contre PLATEAU HAVRAIS 2   Sam 17 Fév - 10:40

Pour ce 2éme match de phase 2   le capitaine (travail) et deux des joueurs (malade) étant absents c’est le grand Michel Peeters qui a accepter de venir jouer avec notre équipe 11 de D2  merci Michel  Very Happy .

L’équipe aligne donc Michel 1179  André  856  Emmanuel  760 et Nahé  710
En face une équipe très sympa du plateau Havrais avec David 1101 Alexis 934  Maxence 901 et Lucy 715
Nous ne partions pas favoris mais j’avais malgrès tous l’espoir que l’équipe pouvait obtenir un match nul !

Dés mon travail fini je fonce a la salle pour soutenir mon équipe et encourager nos camarades des équipes 10 et  12 qui jouent aussi a la salle.

Et quand j’arrive et que je regarde le score  je n’y croit pas  ont est mener 6/0  affraid  affraid  affraid  et Michel qui joue perd une manche a rien et prend par le jeune Alexis survolté un 11 /3 magistral  Shocked et malgrés un sursaut d’orgeuil il s’incline 3/1  Crying or Very sad  .
Emmanuel sauve l’honneur  sur lucy  en réussissant un super match remporté en trois manches toute au avantage grâce a un jeux tout en variation et  balles coupés .
1/7 avant les doubles c’est très mal embarqué  scratch .

Avec Adrien ont  forme des équipes de double qui nous paresse logique et je tente un coup de poker sur leur position sur la feuille choix gagnant  Very Happy .
Michel /Nahé et André/Emmanuel  remplissent leurs missions  a merveille  cheers  3/7
Dans la  foulé Michel ne laisse aucune chance a Lucy   4/7  l’espoir renait   Basketball .

Hélas malgré des matchs acharnés !  Nahé méne contre David (11)  avant de s’incliné a la belle  et Michel arrache une belle victoire  sur Maxence , nos adversaire ne lâche rien et file vers une victoire mérité .

Reste pour finir un match de gala pour l’honneur entre Nahé et Alexis !  qui restera pour ce qui  y ont assisté un moment de pur bonheur ! les deux jeunes nous gratifiant de points spectaculaires  et d’un état d’esprit génial ! finalement remporté au bout de 5 manches magnifiques part Alexis dommage Nahé n’a pas était récompensé de tous ses éfforts.

Défaite et score finale de 6/12  l’équipe n’a pas démérité mais n’a pas sut conclure sur les match important 4 belles 4 défaites  ( arrèté  de copier votre capitaine ce n’est pas un bon exemple  lol! )

MICHEL 2 V +D
ANDRE 1V +D
EMMANUEL 1V +D
NAHE D

Bon allez le championnat est encore long  et  le maintient et largement a notre porté a nous d’aller le chercher !
Bravo a l’équipe pour sont état d’esprits et hop hop hop pour la prochaine rencontre !

Félicitation  a nos amies des équipe 10 et 12 pour leurs belles victoires  et bonne chance pour nos autres équipes engagé ce weekend  
@+
Revenir en haut Aller en bas

ATT HAVRE 11 contre PLATEAU HAVRAIS 2
Page 1 sur 1