forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D2 Lillebonne 10-8 ATTH(8)

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: D2 Lillebonne 10-8 ATTH(8)   Sam 12 Mai - 14:44

Après le partage de ma publication sur Facebook, je fais un autre petit résumé (vraiment plus court cette fois) sur le déroulement du match.

On arrive très tôt (comme souvent avec Daniel) et heureusement qu'il connaissait car trouver la salle n'aurait pas été simple.

Comme prévu, Lillebonne aligne trois 900 et un 800. Nous 9,8,8,6 avec Karim (mais il est déjà 9 au mensuel)

Première Rotation :
Après 2 victoires à la belle, nos 2 recrues s'imposent et guident les titulaires sur le chemin à suivre. Mais Daniel sort complètement de son "cami" (chemin en catalan-avec un petit accent sur le i pour être exact), car le jeune 9 Valentin est très fort (10 au mensuel à priori). Pendant que Pierrick perd à la belle.
2-2

Seconde rotation : Sans doute le tournant du match pale
Cette fois Eric perd, mais Karim égalise. Ensuite, Daniel et Pierrick échouent aux belles (dont celle de Daniel à 13 après avoir mené 10-7 Crying or Very sad )
5-3

Les doubles : Le break est fait !
On les perd (dont 1 à la belle)
7-3

Troisième rotation : Plus de Joker !
Karim continue son sans faute, mais Eric ne trouve pas de solution sur Valentin. Pierrick débloque son compteur, mais Daniel reste impuissant.
9-5

Quatrième rotation : Pas de miracle !
S'il faut tout gagner pour arracher le nul, les gars l'auront presque réalisé. 3-1 pour nous, d'abord avec Karim qui conclus en beauté sa soirée et Eric qui termine aussi avec une perf. Mais pendant que Pierrick est poussé au 4è set avant de l'emporter, Daniel s'est fait "mangé" en 3 sets et Lillebonne avait déjà gagné. No

Karim le fennec 4pts king
Eric 2pts  sunny
Pierrick 2pts  sunny
Daniel 0pt pale

Lillebonne nous passe devant et nous finissons 3è. No

Merci à Karim et Eric d'être venus ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

MessageSujet: D2 Lillebonne 10-8 ATTH(8)   Sam 12 Mai - 13:35

Départementale 2 (2ème phase, J.7 - V.11 mai 2018)
U.S. Lillebonne 10 - 8 A.T.T. Le Havre

Une nouvelle fois, je me colle au résumé (ou roman) et ça va tailler sec, puisque personne n'a voulu sortir le pognon pour que je sois sympa !!!  lol!

Hier soir, ne pouvant pas jouer ce dernier match à cause de ma tendinite contractée 3 semaines auparavant Mad , j'accompagnais mon équipe (remaniée en raison des absences de Mosaid EL Gamal farao  en vacances et moi-même donc) qui se rendait à Lillebonne. Pour espérer terminer 2è du groupe et compter sur un hypothétique repêchage (non mérité néanmoins), un nul nous suffisait pour rester devant nos hôtes. La fin de saison compliquée au club obligeait Yann à "bricoler" des équipes compétitives, selon les enjeux, ce qui n'était sans doute pas facile pour lui. Mais tout de même réussi de sa part et du coup, autant déjà remercier tous les joueurs (et joueuses) ayant accepté de venir ou changer d'équipes, pour en renforcer d'autres. cheers

En ce qui nous concerne, merci à Eric LEMARQUAND sunny  et Karim RABER king , qui furent d'ailleurs à la hauteur de ce qu'on pouvait espérer d'eux.

Mention particulière pour Karim (homme du match) avec ses 4 pts ! cheers  Seul son double perdu avec Daniel l'empêche de réaliser le "grand chelem". Mais un renfort de taille qui confirme son incroyable saison passant, pour sa première année de ping, du "petit" classement initial (fixé à 500 pts), à + de 900 pts :-O. Des perfs à la pelle et premier à ce classement (des perfs) au club.
cheers  cheers  cheers  cheers
Bravo Karim !
cheers  cheers  cheers  cheers
Karim RABER et David CAVELIER https://www.youtube.com/watch?v=UYxfrBto4Rc&feature=youtu.be
Karim RABER et Richard LEVITRE https://www.youtube.com/watch?v=25REKIA5IcA&feature=youtu.be

L'autre renfort, venu comme Karim d'une autre D2 (mais pas la même, celle de Gégé cette fois), Eric LEMARQUAND sunny , nous apportera 2 pts, dont une belle d'entrée dans un match très serré (-9 / 9 / -10 / 6 / -10) et une perf pour finir, compensant une "contre" peu avant.
Eric LEMARQUAND et Richard LEVITRE https://www.youtube.com/watch?v=TtpSNqkO4ds&feature=youtu.be
Eric LEMARQUAND et David CAVELIER https://www.youtube.com/watch?v=Q56Jg-nh__M&feature=youtu.be

Bref, les "nouveaux" venus marquent 6 pts à eux deux. 75% de nos points hier soir.

Nos 2 "rescapés" titulaires étaient Pierrick PLANCHON et bien sûr, Daniel CAMI notre capitaine. Notre "Big Boss" qui malheureusement, hier (et sur quelques matches auparavant sur des joueurs compliqués), n'aura pas la même vivacité qu'au volant, tongue  débordé (dans son propre domaine parfois) par des joueurs peu gênés par son jeu "chiant" pourtant. pale  Mais voilà, juste à signaler que depuis une opération (à l'épaule si je ne confonds pas), un peu moins d'entraînement (s'occupant d'un créneau horaire le mercredi soir) et aussi, du haut de ses 71 ans tout de même (si je ne me trompe pas), c'est déjà très bien de jouer et avoir la santé de la sorte. Après, il y a du répondant en face. Mais surtout, il y a des matches serrés aussi, perdus de presque rien, comme un hier soir (13 à la belle après avoir mené 10-7 pourtant No  affraid ) qui auraient pu s'inverser et être favorables.
Daniel CAMI et Valentin AGASSE https://www.youtube.com/watch?v=RBYCqhq8G6c&feature=youtu.be
Daniel CAMI et Claude CANTREL https://www.youtube.com/watch?v=Oml8TwN3X5s&feature=youtu.be
Mais bon, l'enjeu était juste d'essayer de finir seconds et sur la saison, nous sommes une équipe et chacun à ses responsalité, moi le premier  pale en particulier sur Yvetot (qui nous avait battu 10-Cool et qui termine en tête. Like a Star @ heaven Félicitations à eux !Like a Star @ heaven

Un dernier mot sur Pierrick. 2 pts lui aussi. Cool De peu avec 2 belles perdues d'entrée (sur les mieux classés de la feuille de match). Donc 2pts, comme ça aurait pu être 3, ou 4... scratch  Rolling Eyes  Au final, une perf à noter et logique respectée sur le papier. D' étranges et surprenants moments de flottements parfois. confused  Capable de ne pas toucher 5x la balle (sur 6 tops tentés), affraid  alors que paraissant bien placé et sur ses appuis par ex.  Question  confused   scratch  Mais largement à la hauteur de ses adversaires (et pas qu'hier soir), Twisted Evil  jouant malgré tout plus fort que son classement actuel. Cool
Pierrick PLANCHON et Claude CANTREL https://www.youtube.com/watch?v=5wZkYyn9O50&feature=youtu.be
Pierrick PLANCHON et Valentin AGASSE https://www.youtube.com/watch?v=Ia-WCtam1go&feature=youtu.be

Avec 6 belles (dont 1 en double) et "seulement" 2 favorables, ça prouve bien que le nul ou la victoire nous échappe d'un rien. Crying or Very sad  Mais bon, c'est le jeu.
Après, sur toute la phase (j'avais dit que je vérifierai), nous avons gagné 6 doubles sur 14. Donc pas si nul que ça... geek  jocolor  Mais aucun double sur les 4 joués face aux 2 meilleures équipes du groupe et qui nous battent 10-8. Suspect  Shocked  Mad  silent

Like a Star @ heaven Bravo à Lillebonne, dont la section devrait malheureusement disparaître la saison prochaine. Equipe fort sympathique. cheers

cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers
Bravo à la D1 pour sa montée en R4 et Bravo Nono pour tes 4 perfs !! Bravo et merci à Michel Peeters et Anne Guillou. Coucou Pierrot. ;-)
cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers

Déjà une saison qui se termine et encore un objectif de montée manqué pour mon équipe. Je suis vraiment le poisseux du club j'ai l'impression.No Suspect  Yannou, tu me feras jouer dans une équipe sans enjeu la saison prochaine STP. study scratch

Dernière édition par Fabien le Sam 12 Mai - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

D2 Lillebonne 10-8 ATTH(8)
Page 1 sur 1