forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)   Mar 15 Mai - 12:23

Au final, Safran ayant perdu car à 3, vous êtes seuls premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

MessageSujet: Re: D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)   Dim 13 Mai - 20:10

cheers cheers cheers cheers
Bravo à vous !
cheers cheers cheers cheers

T'étais aussi le moins bien classé de la feuille de match et tu fais 4 perfs !! Cool king
D'ailleurs, tu me l'envoies et tu ne la publies même pas !?
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Qu'on remarque au passage que Michel n'a pas perdu le moindre set. Basketball sunny king Cool

Vous allez jouer les prolongations avec les titres d'ailleurs. (même si pas le plus important)

A bientôt !
Tibed*

MessageSujet: D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)   Dim 13 Mai - 19:53

Bonjour à tous  les amis du pinG  !!!!!!

Tout est dans le titre  !!!!!! un enOrme merci à vous  !!!

La D1 joue la montée, sans nos favoris ... Paul (captain) et Cali brulé en régional  ..... Sur le papier c'était pas gagné d'avance mais comme quoi !!!!!

EXXON : 1282 / 1148 / 1089 /1022
ATTH : 1224 / 1179 / 1055 / 918

Avant de commencer le match...... j'ai besoin de faire des remerciements !!!

Un énorme remerciement à Michel Peeters  !!!  (Un homme Formidable !!! ) et dont j'ai le plaisir et l' HONNEUR de jouer avec ce grand monsieur !!!
Pour continuer, Anne Guillou qui joue du grand niveau et malgré tout vient nous dépanner le vendredi soir  !!!!  Enorme !!! et merci Smile

T'inquiète pas Pierrot  Smile  un bourrin / défensif qui est aussi de la partie  !!! je ne t'oublie pas  !!!

Michel: 4+d
Tibed: 4
Anne: 3+d
Pierrot: 2   (qui perd double avec moi  Smile on ne peut que s'améliorer  !!!)

On as GAGNE  14-4  !!!  c'est le plus important  !!!!!

On monte en R4 ???? Objectif fait  SmileSmile Smile

En tout cas c'est extraordinaire pour moi  et  je vous en remercie  !!!!!  une saison / une phase se joue avec des pongistes mais aussi avec des amis !!!

MERCI aussi à tous ceux qui ont aidé l'ATTH 7 pour les renforts !!!  ( Thierry / Emmanuelle / Sylvain / notre amie Allemande ) !!! j'en oublie .............mais merci à vous  !!!!

Votre Capitaine d'un soir Arnaud !

Dernière édition par Tibed* le Lun 14 Mai - 18:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)   

D1 - Merci @ Michel et Anne !!! (ATTH7-EXXON1)
Page 1 sur 1