forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ATT HAVRE REDUIT LA VOILURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Martine

avatar

Nombre de messages : 566
Age : 62
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 31/03/2009

MessageSujet: L'ATT HAVRE REDUIT LA VOILURE   Ven 22 Juin - 8:11

Dans la presse Havraise aujourd'hui

l’ATT Havre réduit la voilure


Le président de l’ATT Havre Alain Lemonnier est clair : « Faute de finances, nous avons perdu des joueurs. Nous réduisons en conséquence la voilure. Nous avons été sages dans le recrutement pour la prochaine saison. »

Le club havrais a dû faire face aux départs du Russe Nikita Yarushin (n° 159) pour Argentan et de Guillaume Martin (n° 440) pour Caen. « On a essayé de sauver les meubles », reconnaît le dirigeant.

Les offres sur le marché des mutations, compte tenu des exigences financières des joueurs, n’étaient pas nombreuses. Le choix s’est fixé sur Christian Danciu (n° 389). « C’est un joueur de Goulaine Il est entraîneur au pôle France de Nantes. J’ai eu l’occasion de le côtoyer lors de stages lorsque j’étais à Argentan », précise Yann Delahais, le responsable sportif de l’association.

Les Normands ont également pris la précaution d’engager un autre joueur, le grec Georgios Panteris (n° 416, Combs-Sénart). Les clubs n’ont le droit qu’à un seul muté dans une équipe. Les deux recrues ne pourront donc jouer ensemble que lors de la seconde phase.
Former des jeunes

Il y a eu aussi un peu de remue-ménage côté des filles. La jeune Louanne Madelin (Cool a annoncé tardivement son envol pour le CP Quevillais. Elle est partie chercher ailleurs ce qu’elle avait peut-être déjà dans son club formateur.

Mathilde Gallier (13) de Pont-Audemer la remplacera. « C’est un renfort intéressant. L’équipe est restée en N3 et va repartir avec Clémence et Mélanie Hénaut, Anna Guillou et Morgane Michelo selon ses disponibilités », assure Alain Lemonnier.

L’ATT Havre est l’un des plus gros clubs normands. Ses 148 licenciés en attestent. Ses efforts portent sur le recrutement et la formation des jeunes. Yann Delahais, l’entraîneur, a initié un plan de développement ambitieux dans cet axe.

Le staff du club a décidé de l’épauler en recrutant une joueuse chinoise. Elle aura la fonction de relanceuse et le cas échéant pourra donner un coup de mains à l’équipe féminine. « Les formalités administratives sont en cours. Il faut attendre. »

Le Havre est paré pour la saison prochaine contre vents et marées. Les objectifs : maintien des garçons en N2, de filles en N3 et renforcement de l’encadrement technique.


Christian Danciu rejoint l’ATT Havre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ATT HAVRE REDUIT LA VOILURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèles Réduits en Kit Résine Tramways + Trolley Le Havre
» Le grand stade du Havre
» Nouvelle entrée de ville au Havre : un chantier colossal !
» Projet de liaison maritime: Le Havre, Deauville et Honfleur
» Aéroport du Havre-Octeville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: la vie associative :: La Machine à café-
Sauter vers: