forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 17 contre CE CHEVRONSORT 4
Hier à 13:59 par Fabien

» Tournoi loisir classique ATTH vacances 2018/2019
Mer 17 Oct - 21:45 par VINCENT

» Prenat J2 contre St LO
Mer 17 Oct - 19:43 par Fabien

» ATTH13 / TURRETOT 2 D2 PLB score de parité 9/9
Lun 15 Oct - 15:52 par piercan

» Atth 16 contre saint jouin
Dim 14 Oct - 21:22 par Fabien

» RCPH 5 contre ATTH 11
Sam 13 Oct - 20:43 par Fabien

» D2 (équipe 9) Chevron 10-8 ATTH
Sam 13 Oct - 15:52 par Fabien

» grand camp2/atth8
Sam 13 Oct - 14:09 par Fabien

» ATTH1 / MERS TREPORT 1 victoire 8/2
Lun 8 Oct - 19:10 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

ATTH 7 - LE NEUBOURG 6

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 7 - LE NEUBOURG 6   Lun 1 Oct - 0:06

affraid pale Sad Crying or Very sad

Bravo encore à Maxime !!! king

Oui mon Nono, je m'attendais au coude et c'est finalement le genou qui garde une trace de ce déplacement (après ma frappe manquée en pleine se terminant dans les séparations et la table d'arbitrage voisine : lol!

Mais vraiment déçu de repartir avec une défaite d'un match qu'on pourrait gagner 8x sur 10 si à refaire. Donc bravo aux jeunes du NQTT.

Bonne chance pour la suite de votre phase. Like a Star @ heaven

PS : Si je rejoue avec vous, je suis grillé pour d'éventuels dépannages en-dessous. Neutral Et si ça arrive, que je ne fasse pas le double avec Maxime, je l'ai sans doute privé du grand chelem aujourd'hui. No Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: ATTH 7 - LE NEUBOURG 6   Dim 30 Sep - 22:36

Bonsoir,

Nouvelle saison et malheureusement ce premier déplacement ne nous a pas porté chance.
Sur le papier on été favori ...
Le neubourg avait 4 jeunes joueurs : 1218, 990, 892, 816
De notre côté nous avons : 1191(Pierrot), 1036(Fabien), 1018(Arnaud), 903(Maxime)
Même si sur le papier nous étions favori et bien les matchs joués à la table nous ont prouvés le contraire : on perds 8-6.

Maxime nous a fais une excellente journée 3V dont une belle perf sur le 12 : Maxime a été impérial ne laissant aucun set à ses adversaires. Il a très bien su gérer ses adversaires même contre le 12 qui était plus à l'aise sur son picot.
Le double perdu avec Fabien n’en tâche en rien ses bons début en Régional cheers  cheers  cheers

Fabien suit Maxime de près avec 2V, Fabien a imposé facilement son jeu face au 2 petits jeunes (8 ) mais sont dernier adversaire le 12, lui n'avait aucune gène. Merci Fabien de nous avoir dépanné et j'espère que ça ne sera pas la dernière Very Happy

Ensuite Pierrot nous ramène 1V: Début très difficile pour Pierrot qui ne retrouvais plus sa raquette, oublié le jeudi soir à la salle... Armé de sa vieille raquette toute lisse perds contre le 12 et le 9 à la belle. Dommage pour le double Pierrot, on a mené 2-0 pour perdre à la belle...

Pour finir bah moi je fais la bulle 0 boouuuuhhhhhhh ... Malgré 2 belles + 1 au double, mais le pire c'est au dernier match, je perds le point de l'égalité à la belle 18-16... Bref un dimanche matin où j'aurai mieux fais de rester couché  Very Happy  Very Happy

Bravo à Maxime  cheers , et Fabien ton coude a tenu bon alors à très bientôt  Basketball

Bonne soirée @+
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 7 - LE NEUBOURG 6
Page 1 sur 1