forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 7 - OISSEL 3

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 7 - OISSEL 3   Lun 5 Nov - 23:04

Ouille !!! affraid
Sévère le score. pale silent

Mais bons matches manifestement et bonnes "recrues" Basketball sunny

Toujours pas d'attaque le dimanche matin mon Nono ?? Suspect No scratch
Ça va venir... Wink Basketball

A bientôt !

Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: ATTH 7 - OISSEL 3   Lun 5 Nov - 21:36

Bonsoir,

Mieux vaut tard que jamais  !!!! Un compte rendu est toujours utile,  pour faire partager notre victoire ou de prendre une valise ....  ça été le cas  Evil or Very Mad Evil or Very Mad  un belle défaite 13-1 !!!

Merci à mes coéquipiers qui ont été présent pour sortir leurs meilleurs PING  !!!!! mais en face c'était du très lourd ... La feuille n'a pas menti:

ATTH7 : Morel Cédric (1160), Renier Guillaume (953), Baudry Célian (707), finissant par le mec qui dort à la table ....
OISSEL 3 : Staigre Baptiste (1416), Bourree David (1366), Lorente Mathieu (1153) et Papin Léo (995)

Clairement on part énormément confiant, plein de perf à faire !!!!!  ahahah, on c'est jamais sur un malentendu ...
Nos adversaires très sympathiques d'ailleurs, mais jouant la montée nous as laissé aucune chance  !!!! L'équipe de OISSEL 3 descend de R2 .... (un 15 manquant à l'appel)

N'empêche j'ai vu des coups de l'ATTH disputés comme des morts de faim !!!! et qui ont envie d'en découdre !!! Même pas peur malgré le niveau d'en face !!!

Je vais commencé par Célian !!! Tes scores sont très honorables  !!! on a été sur la même rotation mais quand je reprenais mon souffle, je tournais la tête et tu as fais de superbe échanges (j'ai essayé de t'imiter....  ça n'a pas marché lol). Je serai heureux que tu rejoue avec nous  !!!  le jeu d'en face n'était vraiment pas évident mais tu as bien tenu tête  !!!  Félicitation !!! @ bientôt Smile

En deuxième : Guillaume, je t'ai senti super motivé !!!! et effectivement tu n'as pas joué comme en D2 l'année dernière (poussettes... et top ) !!! tu as lâchés tes coups et tu as tous fais pour win rapidement  !!!! prise de risque maximale !!!!   malheureusement ça n'a pas payé, en face c'était de l'ex R2 .... pourtant ton jeux est là et tu le sais  Smile Smile  

En troisième le CALI  !!!! En énorme Merci à toi ma poule  !!!  Une poule à une patte loool, tu n'as pas hésité à venir alors que tu était blessé !!!! BIG UP !!!!
Tu as fais 2 belles sur une seule jambe superbe performance (sur le petit jeune .... que tu attendais une seule chose : de le claquer Smile ahahah ça t'ai fais plaisir et ben moi aussi !!!!! (on l'a fait en double !!!!   moouuahhh)

Pour résumer en face ils ont 13 pts ....   mais la patte folle et moi-même on a gagné le double  !!!!
Pas de FANNY Cali  Smile

Pour finir : je passe le 4 ème joueur Smile ... Vous savez quoi je regrette un peu/beaucoup mon jeu quand même .... mais je ne perds pas espoir  !!!!!

Ps: merci le JA de Dudule d'amour  !!!!!

Boujoux
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 7 - OISSEL 3
Page 1 sur 1