forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tournoi loisir de Noël
Aujourd'hui à 11:33 par VINCENT

» Pré-Nat. J.7 ATTH 1-8 Ouistreham
Lun 17 Déc - 19:51 par Admin

» ATTH13 / NOINTOT 1 défaite 8/10
Lun 17 Déc - 14:55 par piercan

» The last day
Lun 17 Déc - 11:24 par Fabien

» ATTH 7 (R4) 7-7 sur Etrepagny
Lun 17 Déc - 10:13 par Fabien

» réception de Bolbec
Lun 17 Déc - 10:06 par Fabien

» ATT HAVRE 15 contre RACING CLUB POR 6
Dim 16 Déc - 19:39 par VINCENT

» N2 - Journée 7
Dim 16 Déc - 19:16 par Fabien

» turretot 4 contre atth 16
Dim 16 Déc - 12:15 par Philippe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

ATTH 7 - MONTI 2

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 7 - MONTI 2    Mar 13 Nov - 12:12

cheers cheers cheers cheers
Bravo messieurs !
cheers cheers cheers cheers

Voici la feuille de match Nono Wink

Allez, bonne chance pour la suite les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

MessageSujet: ATTH 7 - MONTI 2    Lun 12 Nov - 23:17

Bonsoir à tous,

ATTH 7 - MONTI 2 => 9-5
Sortez l'apéro !!!!! On a fait notre première victoire, ça fait du bien au moral !!!

NOUS : CAREL Pierre (1191), GELLE Quentin (1252), LAMANDE Maxime (903), THIBAUDEAU Arnaud (1018)
EUX : PORET cyrille (1184), RANDOU Gregory (1175), LE MARCHAND Nicolas (1101) et ROSE David (1087)

Allez on débute : (mais je finirai avec Pierrot ses matchs gagnés et les scores rentrés sur FFTT sont erronés....)
Après 3 Feuilles de matchs écrites, DUDULE tu nous manques .... on lance cette 4 journées :

Pierrot : 3V+1D : tu as été impérial, le 1er match contre Nico t'as mis en jambe, gagné à la belle avec persévérance !!!
ensuite tu as su géré Cyrille en 4 set, tu n'as pas fait de fautes et surtout tu n'as pas pris de risques inutile !!!! (Merci @ Cali de l'avoir coaché)
Et tu as fini en beauté en 4 set contre le Grass man (Gregory pour les intimes, Greg va revenir souvent lol).....

Maxime : 2V+1D : Maxime me rappel un certain joueur de R1 ... avec une plaque bizarre, mais en beaucoup plus jeune hein Mr O.B Smile
Ton premier match ton adversaire à été épaté et après il t'as regardé joué pour faire comme toi Smile
Après tu as su gérer un vieux de la veille (Cyrille) tu l'a super bien joué malgré les 2 ou 3 points énormes qu'il t'as fait !!!!! sans conséquence pour le match mais attention ... contre Greg tu t'es lancé sur des coups impossibles, et un peu abusé !!!! ( moi je ne dit rien Smile j'ai fais la même chose lol )

Quentin : 1V+D : Quentin, Cyrille ne t'as pas fais de cadeaux pour le 1er match ... tu as essayer d'attaquer, mais il a un jeu de contre attaque Smile il t'as forcé à attaquer en provocant tes fautes (moi je dis poussettes ) ... attaque les bonnes balles et surtout temporise ... s'il attaque : tu contre ou lui fera la faute ...
Contre Nico ça s'est bataillé sec malheureusement perdu à la belle ... ça ne s'est pas joué à grand chose !!! dommage.... Ton envie de finir le point me rappel quelqu'un Smile
Quentin va finir par rentré à pied : Trop de suspens contre David qui joue la défense super bien .... Pierrot m'as explosé les tympans et à motivé Quentin comme pas possible ..... du genre on est pas en prénat Smile Smile effectivement Pierrot et Quentin à win !!!!!

Arnaud :1+D
pas de long résumé pour moi : j'ai enfin mouillé le maillot, ça fais plaisir de retrouver ses sensations !!! Smile

Les doubles, on à gagner 2 pts grâce à la compo du catpain!!!
Maxime/Quentin et Pierrot/Arnaud : chacun gagné en 3 set !!!

-> Allez le maintien est encore possible Smile

Ps :
PB sur FFTT : CAREL gagnant contre RANDOU : j'ai les preuves !!!!
ok on à gagné 9-5 mais bon Pierrot à gagné contre RANDOU et attends pour être numéroté Smile

Revenir en haut Aller en bas

ATTH 7 - MONTI 2
Page 1 sur 1