forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ATTH 11 contre Nointot 1

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: Re: ATTH 11 contre Nointot 1   Sam 17 Nov - 13:49

cheers cheers cheers cheers
Hooo Bravo !
C'est un très bon résultat, ça !!
cheers cheers cheers cheers

Like a Star @ heaven Une mention spéciale à Manu pour sa superbe perf ! sunny king

Bravo à tous ! Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
VINCENT

MessageSujet: ATTH 11 contre Nointot 1   Sam 17 Nov - 13:35

Direction   BOLBEC  pour   rencontrer  l’équipe 1 de Nointot  co-leader  de notre poule.
Merci  au club  de Bolbec pour leur accueil  et Myriam d’avoir arbitrer  les doubles  Very Happy  .

Venu  sans ambition  , nous avons changer  de position en voyant  l’absence d’un de leurs meilleurs joueurs tout devenant possible  rabbit  .

Nointot : 1198 /760 643  /500
ATTH 11   :  875  /839/ 746/695

Yann (875) s’incline contre Eric (760) mais défaite logique  car  Eric  vaut nettement mieux  que son classement actuel + 824 au mensuel et Yann  légérement  diminuer  n’a  rien put faire  malgré une bonne résistance .

Pas d’autres surprise  2/2  

Yann  donne tout pour  ce sortir des pattes de  Oliver ( 500  )  et après de grosses frayeur  s’en sort  en 4 manches serrez  pale  .

Perso je  m’arrache  pour  gagner  Maxime (643)  qui jusqu'à ce jour  m’avais toujours battu  je termine sur les genoux mais vainqueur  Razz  . 17/15  5/11  15/13  11/9  .

André (839) contre Nicolas (1198)  et Emmanuel  contre ERIC  décidément  en grande forme  s’incline logiquement  .

4/4  pour l’instant tout est possible  Twisted Evil

défaite  des deux doubles  affraid  affraid  affraid  affraid
pour manu  et André  logique mais pour nous  pas normal  : Evil or Very Mad  Yann  passant a coté de sont match .

4/6  sa ne sent pas bon  Mad .

je bat sans problèmes   Olivier  mais attention il ne restera pas 5  longtemps .
un  André  des grand jour ! coupe de guerrier  et  en mode ninja  cherry  et un petit peu aussi de joe dalton  pour les bonds et crie de rage  ( je t’aurai je t’aurai  lol! ) remporte un match formidable a la belle contre Eric  , Bravo   king

6/6  tout  est relancé   Smile .

Hélas Yann  s’incline très lourdement  sur maxime  dont le jeu  ne lui convient pas en 3 petites manches  Crying or Very sad  .

En match avancer  pour cause de  rendez vous je joue  Eric  et malgré une belle résistance  je  m’avoue vaincu  par  un joueur en pleine confiance .

6/8   aie !  

André  s’impose contre Olivier  après  s’être fait peur  sur une manche ou il c’était  un peu  endormi  Sleep .

Et  la  du très grand  Emmanuel  king  avec sont  jeu  tout en touché  il reussi  a complétement  perturber Nicolas  qui  en perd son ping   geek et s’incline en 3 petites manches  quel exploit  cheers   perf  a   452  points   Bravo Emmanuel  king .

8/8 . suspense  ...... silent

Yann  qui est très déçu  de ça performance du jour donne tout a son tour  sur Nicolas  et réalise  son  meilleur match de la soirée  ont croit a l’exploit  mais  après 4 manches superbes il fini par s’incliner  avec les honneurs .

8/9    Shocked

dernier match  Manu  contre  Maxime  ……
ont  tremble  Emmanuel perd la 1er manche  …   pale  scratch
ont revois le spectre de la défaite 8/10 d’il y a 15 jours contre Valliquerville  Crying or Very sad
mais Manu ne veux pas revivre  ça !  encourager  par toute l’équipe  il remporte les 3 manches suivantes  a 11/9    et  arrache  le nul  pour l’équipe !  Twisted Evil  cheers

9/9  Very Happy   résultat  inespéré  au départ ! ont aurait put faire mieux mais franchement ont prend  et ont est content  encore une victoire et le maintient et a notre porté .

merci a nos très sympathiques adversaires pour cette bonne  soirée de ping pleine  de suspense  sunny

bon weekend a tous
Revenir en haut Aller en bas

ATTH 11 contre Nointot 1
Page 1 sur 1