forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» tournoi loisir de Noël
Aujourd'hui à 11:33 par VINCENT

» Pré-Nat. J.7 ATTH 1-8 Ouistreham
Lun 17 Déc - 19:51 par Admin

» ATTH13 / NOINTOT 1 défaite 8/10
Lun 17 Déc - 14:55 par piercan

» The last day
Lun 17 Déc - 11:24 par Fabien

» ATTH 7 (R4) 7-7 sur Etrepagny
Lun 17 Déc - 10:13 par Fabien

» réception de Bolbec
Lun 17 Déc - 10:06 par Fabien

» ATT HAVRE 15 contre RACING CLUB POR 6
Dim 16 Déc - 19:39 par VINCENT

» N2 - Journée 7
Dim 16 Déc - 19:16 par Fabien

» turretot 4 contre atth 16
Dim 16 Déc - 12:15 par Philippe

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

St-Vigor 6-12 ATTH

AuteurMessage
Fabien

MessageSujet: St-Vigor 6-12 ATTH   Sam 8 Déc - 15:24

Bonjour.
Le capitaine Daniel CAMI n'arrivant pas à se connecter pour faire le résumé, voici un mot sur le match de la semaine dernière, pour l'équipe 10 en D2. Je venais dépanner une seconde fois dans cette équipe, souhaitant se maintenir. Cela passait donc par une victoire ici.

Nous arrivons assez tôt, comme souvent avec Big Boss, mais la salle est occupée par le Karaté, qui la libère peu avant 20h00.

Les matches ne se dérouleront pas forcément dans l'ordre de la feuille, puisque leur mieux classé souhaitait partir plus tôt.

Justement les classements...
Pour eux 6,6,8 et 9
Pour nous 7,7,8 et 10

Nous sommes donc plus forts sur le papier et cela se vérifie assez logiquement dès les premiers matches. Daniel et moi gagnons et juste après, François fait une perf mais Dimitri une contre. 3-1 pour nous.

C'est là que les matches se mélangent un peu, pour libérer leur joueur. Mais pas de bol pour lui, il ne gagnera que sur Dimitri (et en double). Mais nous garderons toujours une marge durant la rencontre, jusqu'à la victoire 10-6. Koh Lanta et Dim gagneront même les derniers matches pour finir à 12-6. Dimitri nous fera une belle impensable, à l'image du match, où après avoir remporté le premier set, il se fait rejoindre, avant de reprendre l'avantage, mais de devoir jouer la belle. Une belle qu'il entame à 6-0, avant d'être dépassé 6-7 puis 7-9.  confused  scratch Pour une victoire 11-9. Suspect
Ne cherchez pas à comprendre !! lol!

Au final, très logiquement, mais plus difficilement à la table (surtout sur les 2 moins bons classés, plus compliqués à jouer) je remplis mon contrat. 4,5 pts.
Mon partenaire de double et capitaine (Daniel) fait 2,5 pts (avec 2 contres, une petite de 20 pts à la belle, l'autre de + de 100 pts, mais aussi une perf à environ 100 pts aussi). Dimitri fait 1 pt (enfin  Wink ) avec son match de fou et après le score acquis (on le gardait pour finir, au cas où, celui-ci)  lol!  lol! Donc 2 défaites logiques sur le papier, tout comme la victoire, avec une petite contre au passage.

Et le meilleur pour la fin... Mention particulière à Koh Lanta,  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven François PAINSECQ Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Notre moins bon classé sur le papier (au mensuel je ne sais pas ??) mais qui en veut et surtout qui, contre les mêmes adversaires il y a quelques mois en finale départementale des D3 faisait la bulle, réalise ici 4 pts (dont 2 aux belles). 2 perfs au passage. sunny
Si ça n'est pas un signe de progression...
cheers  cheers Bravo François ! cheers  cheers

Bon ben mission accomplie. Il reste un joueur de l'équipe avec qui je n'ai pas encore joué (après Olivier la première fois), c'est Tao ! (Eric Vannarath). Mais il semblerait que cela arrive très vite. ;-)

Revenir en haut Aller en bas

St-Vigor 6-12 ATTH
Page 1 sur 1