forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
    Derniers sujets
    » Atth 16 contre ST vigor 2
    Lun 14 Jan - 21:18 par Fabien

» poule de l'équipe 6
    Ven 4 Jan - 14:30 par Admin

» Poule de l'équipe 5 (R3)
    Ven 4 Jan - 14:26 par Admin

» Poule de l'équipe 4 (R2)
    Ven 4 Jan - 14:20 par Admin

» Poule de l'équipe 3
    Ven 4 Jan - 14:18 par Admin

» Equipe 2 Phase 2
    Ven 4 Jan - 14:11 par Admin

» TOURNOI LOISIR classique classement aprés 3 tours
    Mer 2 Jan - 19:55 par VINCENT

» tournoi loisir de Noël : Résultats
    Lun 31 Déc - 15:30 par larose

» Poule de l'équipe 1 pour la phase 2
    Sam 29 Déc - 17:42 par Admin

Navigation
     Portail
     Index
     Membres
     FAQ
     Rechercher
    Forum
    Partenaires
    Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

D2 : Grandcamp(2) 4-14 ATTH(10)

AuteurMessage
    VINCENT

MessageSujet: Re: D2 : Grandcamp(2) 4-14 ATTH(10)   Sam 15 Déc - 12:36

Bien joué a toute l'équipe cheers beau résumé Wink et bravo  pour le maintien king lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Fabien

MessageSujet: D2 : Grandcamp(2) 4-14 ATTH(10)   Sam 15 Déc - 12:29

Bonjour.
    Bon, Capitaine Big Boss Daniel CAMI doit toujours être dans l'impossibilité de se connecter ici. Dommage pour vous, c'est moi qui vais "résumer" le match d'hier soir.

Toujours sans équipe (à ma demande en début de saison) et pour mon 4è match cette saison, je retrouvais pour la 3è fois l'équipe 10 de Daniel CAMI (Big Boss).
    Avec François PAINSECQ (Koh Lanta), je m'attendais à jouer avec Eric VANNARATH (Tao) mais, malade, il a été remplacé par Vincent BASILLE (1289 pts). Un match a priori qu'on ne devait plus perdre, si la logique sur le papier était respectée. Et globalement, elle le fut. De son côté, Grandcamp présentait un 1011, deux 800 (dont un malade) et un 600 (jouant sans doute plus fort).

On commence la première rotation parfaitement. D'abord 0-2 par Vincent et moi (logiquement), ensuite par Big Boss et Koh Lanta qui font d'entrée 2 perfs ! 0-4 dans leur agréable petit gymnase.

Puis 0-6 et 1-7 avant les doubles. A noter une seconde (petite) perf pour Big Boss Daniel, où mené 2 sets à 1 et 7-0 (puis 9-2 je crois) dans le 4è, il gagne 9-11 et "se balade" à la belle. :-O De son côté, François n'échouait qu'à la belle aussi sur le 1000. Dommage !No Ça lui aurait fait une très belle perf.

Pour les doubles, je reste associé à Big Boss et Vincent épaulera Koh Lanta. Eux avaient le 1000 et le 600 (qui dégommait tout et quand ça passe, ouille ! pale ). Nous remportons les deux et 1-9.

Vincent et moi reprenons du service aussitôt derrière. Moi pour assurer le 10è point de l'équipe (donc le match nul dans le pire des cas) et Vincent pour sceller définitivement la victoire avec le 11è pt.
    Daniel, presque comme annoncé après ses 2 perfs (il craignait de faire 2 contre) perd le 825 (ce n'est même pas une contre à 4 pts près Razz  ) 2-11. Mais François, poussé à la belle après avoir mené 2-0, s'évite une contre sur le "faux" moins bien classé de la feuille de match, en l'emportant à la belle. 2-12

Avant de foncer à la douche, Vincent et moi concluons le sans faute. 2-14
    Koh Lanta ne trouvera aucune solution sur le joueur malade et Big Boss fera bien sa contre redoutée, à la belle, sur le faux 600.

A noter, ce que j'ai remarqué les deux fois où j'ai joué avec lui, c'est François PAINSECQ, qui a soif d'apprendre pour s'améliorer, toujours "demandeur" de conseils (techniques)et n'importe où !! Entre les matches, dans la voiture au retour ou même (comme hier) sous la douche !!!  lol!  Bon du moins dans le vestiaire (avant la douche). Si je ne suis pas le mieux placé pour la tactique (une vraie chèvre), je ne suis pas une référence techniquement non plus. Mais bon, je peux quand même glisser un ou deux conseils et heureusement, Vincent était davantage utile pour le coup. C'est agréable de voir un partenaire chercher à comprendre et corriger ses erreurs. Belle mentalité, naturelle en plus, je pense. Ce n'est pas grand chose, mais je trouve ça bien.

Au final, Big Boss et Koh Lanta 2,5 pts... Vincent et moi 4,5 pts et sympathique équipe de Grandcamp.

Bonne soirée donc et pour notre Guy Roux du ping (Daniel CAMI), il nous dira encore que l'équipe jouera le maintien au prochain match !!!
    lol! lol! lol! lol! lol!

Dernière édition par Fabien le Sam 15 Déc - 12:43, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

D2 : Grandcamp(2) 4-14 ATTH(10)
    Page 1 sur 1