forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5

AuteurMessage
Fabien

Fabien

MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5  Empty
MessageSujet: Re: MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5    MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5  Icon_minipostedSam 18 Mai - 0:47

cheers cheers cheers cheers
Bravo les gars !!!
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paulbac

MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5  Empty
MessageSujet: MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5    MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5  Icon_minipostedMer 15 Mai - 18:27

victoire pour le dernier match de la team R2 contre hondouville 9 a 5
En face au mensuel : 16/15/14/12
Nous au mensuel : 15/14/13/12

Honneur au bezo pour commencer qui nous fait 3 + le double avec Manu il bat le 16 et a montré un excellent niveau sur cette rencontre

Manu : 2 + D ( perd uniquement le 16 à la belle ) Manu est maintenant 15 Very Happy

Paul : 1 + D sur le 12 , je perd le 15 11/9 à la belle sur un balle volée alors qu'il était en balle haute .. Niveau moins bon que sur les deux dernières sorties . Point positif , le double avec Oliv devient très efficace , de bonne augure pour l'année prochaine

Oliv : 1 + d sur le 12 aussi , les 2 défaites a 15 et 16 à la belle..

bilan : 2 ieme place égalité avec Montivilliers ! Nous avons tous réalisés une bonne phase dans l'ensemble , je pense que avec la progression rapide de loris , un manu maintenant 15 , un oliv solide et moi qui rejoue plutot bien , nous pourrons continuer a viser le haut du classement la saison prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

MATCH CONTRE HONDOUVILLE , VICTOIRE 9/5
Page 1 sur 1