forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» récption de la Remuée
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedHier à 23:11 par Fabien

» Defaite 8a6 a EVREUX
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedLun 9 Déc - 18:47 par Paulbac

» ATTH 3 - CP QUEVILLY 5
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedLun 9 Déc - 13:16 par Fabien

» N2 - Journée 7
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedDim 8 Déc - 16:51 par Fabien

» ATTH 12 contre CORS
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedSam 7 Déc - 12:04 par Fabien

» N2 - Journée 6
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedVen 6 Déc - 13:58 par Fabien

» ATTH 11-3 ASGCTT
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedMer 4 Déc - 12:13 par Fabien

» defait 10 à 4 contre la remuée
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedMer 4 Déc - 12:02 par Fabien

» déplacement à st rémy sur avre
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedDim 1 Déc - 16:53 par Fabien

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez

Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville

AuteurMessage
Fabien

Fabien

Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Empty
MessageSujet: Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville   Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Icon_minipostedSam 23 Nov - 11:44

Je rectifie juste ma publication en la faisant apparaître avec l'équipe 8, puisque j'avais envoyé le message en réponse à l'quipe 9 de Festif. J'en profite pour modifier la photo de la feuille de match qui n'était pas très claire.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Départementale 1 (3ème journée, phase 1, 08 novembre 2019)

A.T.T.H.  8 - 10  A.S.Motteville

Mauvaise soirée hier soir pour notre équipe 8. No  Nous attendions une équipe assez homogène avec 13, 10 (presque 11 et ex 14), 9 et 9, mais à l'arrivée, les deux meilleurs étaient bien là, accompagnés par un 8 (à si peu de points près) et un 7...
De notre côté, j'apprenais en arrivant les forfaits du président Alain LEMONNIER 975 et du jeune Namir DALATI 908. pale  affraid  Le capitaine Daniel CAMI 844 allait donc pouvoir jouer (lui qui avait prévu de laisser sa place) et en plus de Michel PEETERS et moi (comme prévu), c'est Laurent BARNABE 943 qui allait être notre 4è. Je ne le connaissais pas. Il reprend de cette année seulement.

Je ne peux rien sur mon premier match face au 10 (ex 14) qui n'a eu qu'à forcer un peu et jouer de son antitop Mad  pour se débarrasser de moi. Dès le premier set pourtant remporté (je ne sais trop comment  Question ), je savais qu'il serait au-dessus pour la suite. Michel est poussé à la belle par le jeune 7. confused  1-1
Daniel et Laurent s'inclinent. On devine clairement que Laurent manque d'entraînement. La vision est là, mais la technique n'est pas complètement revenue, surtout pour conclure les points. Sad  Dommage. 1-3 pale

Je commence à rejouer comme une merde, mais je gagne tout de même (heureusement que le jeune 7 n'avait pas de revers comme le coup droit sans quoi silent  ). Michel l'emporte à la belle sur l'antitop. king  3-3
Mais avant d'attaquer les doubles, Motteville reprend l'avantage car Daniel et Laurent ont perdu. No  3-5 pale

Comme je le souhaitais depuis ma reprise du ping, j'avais enfin l'occasion de jouer une rencontre avec Michel PEETERS bounce , mon entraîneur depuis l' A.S.P.T.T., avec qui j'avais aussi envie de tenter "l'expérience" du double (avec ses règles si particulières et difficiles à appliquer Razz  geek  scratch ). Donc, pour une fois, je savais avec qui je voulais être associé Twisted Evil . Il ne restait plus qu'à savoir face à qui ? Pas de bol, on rencontre les deux meilleurs classés. pale  Un antitop et un picot pour corser le tout. Mad  On perd de peu le premier set 13-15. No  L'adaptation n'est pas simple. On s'en sort au second 12-10. Smile  On prend même l'avantage 11-6 dans le 3è set. Surprised  Et toujours sans trop réaliser comment, on gagne aussi le 4è !!  Laughing  Very Happy  Razz  bounce  cheers  Ben déjà, rien que pour ça, ma soirée est réussie ! bounce  Et à côté; 3-1 aussi pour Daniel et Laurent. On égalise à 5. sunny  sunny
Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Michel10
Like a Star @ heaven Merci à Dudu (Xavier DUVAL) pour l'arbitrage du double et cette photo d'après match. Wink  Like a Star @ heaven

Laurent et Daniel réengagent après les doubles, mais échouent. No  Là, on est mal... pale  Je rentre dans mon festival de conneries et de "je retiens mes coups" et le 8 ne me perd qu'à la belle. pale  Je revis la même qu'à Lillebonne, je gagne sans le mériter en jouant comme une quiche. Mad  Elle va arriver très vite la contre, en sursis, que je mérite depuis plusieurs matches... Suspect  Michel pousse le 13 à la belle, mais le perd. No  C'est surtout le 4è set qu'il pouvait remporter. 6-8. No

Pour la dernière rotation, Daniel et Laurent échouent à nouveau et la victoire est acquise pour Motteville. 6-10. Crying or Very sad

Michel et moi remportons les 2 derniers matches sunny  pour constater que le coup était jouable. 8-10. scratch  Suspect  No

sunny Mais bon, depuis ma reprise il y a 3~4 ans, j'ai enfin pu jouer avec Michel, pu faire un double avec Michel et le gagner.sunny
cheers Content cheers

Like a Star @ heaven Merci à Pierre CANTINI et Dudu pour le juge-arbitrage et aux spectateurs venus encourager les 3 D1 hier soir.

Like a Star @ heaven Merci à Laurent BARNABE d'avoir dépanner, même sans trop de réussite. Wink

Like a Star @ heaven Merci à Cédric MOREL aussi,  pour tenter de me calmer quand je joue comme une sous-merde, sur des joueurs sur qui je ne devrais même pas trembler (sans leur manquer de respect, mais je le sens à la table, comme je sentais mon impuissance sur le 10), mais les adversaires ne sont pas tous des santa comme tu l'es quand tu joues avec moi !! lol!

Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville Phase_13

Donc soirée mitigée globalement.  Neutral
COLLECTIVEMENT : Déçu de la courte défaite qui aurait pu être une victoire pour presque rien, avec un absent en moins (entre Romain pas encore remis à la cuisse, Namir et Alain absents), ou Daniel pas dans un grand soir et Laurent qui reprend mais pas encore à son meilleur niveau... juste un petit détail en moins aurait pu inverser le résultat, ou arracher le nul. Mais bon, je pense qu'avant le rencontre, on savait que ce serait compliqué de gagner. scratch  Ceci dit, avec la première journée, ça nous laisse deux courtes défaites "évitables" au compteur. pale

INDIVIDUELLEMENT : Hyper heureux d'avoir joué avec Michel, gagné un double avec lui aussi et d'avoir retrouvé un semblant de jeu au dernier match, sur le 13 (au passage sans doute ma meilleure perf depuis toujours), mais je n'oublie pas le niveau merdique sur les 2 moins bons classés. Sur le premier, même si je donne des services et quelques quiches, je ne pense pas pouvoir faire grand chose, il était "facile" sur moi.

Mais bon, comme je disais, rien que le double, ça vallait le coup de rejouer cette saison !  Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rectificatif pour 3ème journée sur Motteville
Page 1 sur 1