forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» N2 (1ère journée phase 2) à Rambouillet
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedHier à 20:21 par Admin

» Vidéos de Marc CLOSSET
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedMer 22 Jan - 21:49 par Fabien

» Petit jeu : A vos coms !
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedMer 22 Jan - 19:53 par Fabien

» ATTH 3 - BOIS GUILLAUME 1
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedMer 22 Jan - 11:33 par Fabien

» Nationale 2 Rambouillet 4-8 ATTH
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedDim 19 Jan - 20:05 par Fabien

» réception de Tillières
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedDim 19 Jan - 15:38 par Fabien

» ATTH 12 contre Grandcamp
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedDim 19 Jan - 11:37 par Fabien

» ATTH 12 contre Toussaint 3
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedDim 12 Jan - 10:54 par Fabien

» Tournoi loisir de noël de l'ATTH
ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedSam 28 Déc - 11:43 par larose

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez

ATTH 3 - CP QUEVILLY 5

AuteurMessage
Fabien

Fabien

ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Empty
MessageSujet: Re: ATTH 3 - CP QUEVILLY 5   ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedLun 9 Déc - 13:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Félicitations messieurs !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
festif

festif

MessageSujet: Re: ATTH 3 - CP QUEVILLY 5   ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedLun 9 Déc - 13:01

merci la kermit

vu que quand je me deplace avec une équipe celle ci gagne cheers  je ne vais pas pouvoir me partager entre tout le monde  lol!
je pense aller au plus offrant lol!
je plaisante Smile félicitation a votre équipe
moi j'aime les chouquettes le matin lol!  essayez d'y reflechir
La kermit

La kermit

MessageSujet: ATTH 3 - CP QUEVILLY 5   ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_minipostedLun 9 Déc - 12:23

Ce dimanche matin : dernier match de la phase à Quevilly, et match décisif pour la montée. Nous avions notre destin entre nos mains, une victoire nous assurerait la première place au classement.
Et pour mettre toutes les chances de notre côté nous avons embauché (gratuitement bien sûr) notre chauffeur fétiche, notre grigri, l’homme qui ne nous a jamais vu perdre à l’extérieur : Gégé !!!!!! Wink Merci à lui pour le transport !!
En plus de cela, nous avons récupéré sur la route un supporter et un coach : Plamen et Milcho ^^ Que Gégé aura amené pendant la rencontre à Rouen pour qu’ils puissent prendre leur Blablacar. Merci à eux également !

Pour les compo :
Nous, l’équipe type : 1613 – 1592 – 1584 – 1305
Eux : 1510 – 1504 – 1283 – 1246 (l’équipe attendue, donc pas de surprise)
Sur le papier nous sommes au-dessus, mais 2 jeunes en pleine progression et deux 15 au jeu particulier nous poserons des problèmes…

Une matinée très difficile donc, où tous les matchs ont été accrochés !!! Tout le monde a été très impliqué, combattif et motivé !!!
Un début de rencontre où les matchs tournent en notre faveur malgré des scores très serrés, nous menons 4 – 0 dont une superbe perf de Maxence sur un 15 au jeu atypique et difficile à jouer. Marco qui ne perd aucune belle l’emporte face à Louis 3-2.
Puis retournement de situation, Quevilly revient 4 – 4. Je perds le jeune Louis 15-13 à la belle, Clément perd Protin à la belle et Maxence perd le 2ème 15 à la belle également !!! Autant dire que si nous avions tous la même stat que Marco à la belle, le match aurait été plié ^^
Les doubles vont être importants !!! Nous avons 2 compos qui fonctionnent bien et qui vont nous permettre de faire la différence !!! 8 – 6 après les doubles. 2 doubles sérieux remportés sans trop de difficulté.
Reprise des simples, 2 victoires nous suffiraient. Malheureusement, Maxence et moi perdons nos matchs… Maxence à la belle une nouvelle fois face à un adversaire (Quaiton) très râleur, faisant des réflexions à la table sur le lancé de balle au service, sur la « chatte » qui, d’après lui, n’allait que dans un sens (et apparemment lors de tous ses matchs étant donné qu’on l’a entendu toute la matinée). Son entraineur lui a même demandé d’aller s’excuser auprès de Maxence à la fin de leur match, au vu de son fair play et de son comportement. Trop tard, le mal était fait… (En espérant que ce résumé arrive jusqu’à lui).
Egalité avant les deux derniers matchs, Clément affronte le jeune Louis et gagne 3-0.
Marco, lui, décide de faire stresser tout le monde en faisant durer son match !!! Mené 1 – 0 puis 2 – 1 il parvient à aller chercher une belle. Et nous le savons tous, à la belle avec Marco, le match est déjà plié : victoire 3 – 2, qui nous offre un ticket pour la R1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Individuellement cela fait donc :
Clément 2 + D toujours aussi solide, comme il l’a été tout au long de la phase !
Marco 2 + D qui fait toujours flipper ses coéquipiers en faisant 9 matchs sur 10 à la belle ^^ (même si l’on sait qu’il ne les perd jamais, on serre les fesses à chaque fois)
Maxence 1 + D, 3 très bons matchs de sa part ! Ne manque presque rien pour faire le carton plein ce dimanche !!! Très concentré !
Moi : 1 + D, pas loin de faire mieux, encore crispé lors des matchs à enjeu mais très motivé, je n’ai rien lâché !!! Wink
Après avoir eu du mal au démarrage de la phase, l’équipe a su se reprendre et a saisi l’opportunité de jouer la montée !! A croire que nous avons besoin d’être en difficulté pour nous réveiller ^^ Le plus important est que nous avons toujours cru que la montée était possible :p Hâte de retrouver les charrieurs de l’entrainement qui doutaient de nous haha ^^ Les vilains ! :p
Prochaine phase en R1 où il faudra se battre pour se maintenir, mais où nous n’aurons rien à perdre, et où nous ne jouerons cette fois qu’en perf !!
Vivement la reprise Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTH 3 - CP QUEVILLY 5   ATTH 3 - CP QUEVILLY 5 Icon_miniposted

ATTH 3 - CP QUEVILLY 5
Page 1 sur 1