forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» N1 J7 Phase 2
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedHier à 14:39 par Admin

» atth10/la remuée4
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedSam 4 Mai - 11:21 par festif

» Tournoi loisir Vacances de Pâques
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedVen 3 Mai - 12:12 par VINCENT

» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Phase 2 journée 2 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Phase 2 journée 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 759
Age : 72
Date d'inscription : 16/05/2008

Phase 2 journée 2 Empty
MessageSujet: Phase 2 journée 2   Phase 2 journée 2 Icon_minipostedDim 5 Fév - 17:34

L'équipe rencontrait Annecy que nous avions battu en phase 1
Ne pouvant accompagner l'équipe je depechais notre grand reporter Philippe Demonchy , qui nous a fait un reportage sur ce déplacement

Pour ce déplacement à Annecy, j’avais accepté avec grand plaisir d’accompagner l’équipe. Cela permettait de partager la conduite sur route avec un retour difficile, prévu de nuit. Cerise sur le gâteau pour moi, je pouvais voir ma fille et mon petit fils une partie de la journée venus encourager l’équipe depuis Grenoble.
Mais avant de nous retrouver, une petite balade détente sur les rives du lac s’impose. Humberto et Alex, arrivés plus tard ne peuvent y prendre part. Nous n’aurons pas le temps de visiter la ville historique, un co-pilote peu inspiré ayant confondu ville historique et Annecy le vieux. Erreur fatale. Pour me rattraper je vous joins quelques clichés que j’ai pu prendre après le départ des joueurs afin de préparer leur rencontre.
De mon côté je dois expliquer deux trois choses à Basile, mon petit-fils de cinq ans car je ne connais pas la configuration de la salle. Je lui annonce qu’il va rencontrer des grands champions, qu’avec un peu de chance il pourra leur dire bonjour mais qu’il devra bien faire attention à ne pas les embêter.
Quand nous arrivons à la salle, nous croisons Maksim dans le couloir. J’en profite pour lui présenter ma petite famille en ajoutant qu’il n’a pas d’autre choix que de gagner toutes ces parties. Contrat rempli … bravo Maksim.

Nous débouchons dans le gymnase tout près d’une table où s’échauffent deux joueurs d’Annecy. J’observe la réaction de mon Basile du coin de l’œil. Il a la banane direct, ça lui plait, - ils tapent fort … Oui mon Basile, ils tapent fort et juste. Nous rejoignons l’équipe. La rencontre va commencer.
Ma fille ne pourra malheureusement pas rester pour les doubles, dommage.

je reprend la main pour vous dire que la feuille de match est sur le facebook du club et que dans quelques instant je vais rajouter des photos
Revenir en haut Aller en bas
https://ping-atth.forumdediscussions.com
 
Phase 2 journée 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phase 2 journée 4
» la poule de phase 2
» N1 Phase 2 J5 à la Romagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Nationales :: 2022-2023 - Equipe 1 -N1 phase 1 et 2-
Sauter vers: