forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» N1 J7 Phase 2
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedDim 5 Mai - 14:39 par Admin

» atth10/la remuée4
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedSam 4 Mai - 11:21 par festif

» Tournoi loisir Vacances de Pâques
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedVen 3 Mai - 12:12 par VINCENT

» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland



 

 ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT

VINCENT


Nombre de messages : 1461
Age : 60
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/10/2008

ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Empty
MessageSujet: ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4   ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4 Icon_minipostedVen 26 Jan - 16:31

Ce mardi, première rencontre de phase 2 pour l’équipe 17 face à Heuqueville 4

L’équipe réunit pour cette journée : Hayat, Raman (appelé en renfort pour palier les absences de Didier et Marie) Martine, et moi-même.

Premières parties : je rencontre une vieille connaissance, Pascal que je n’ai battu qu’une fois tout récemment, lors du dernier tour du challenge vétérans. Mauvaises sensations d’entrée, mon genou me titille et je ne parviens pas à me lâcher. Résultat, 3 manches secs en sa faveur. Raman nous remet sans difficulté à égalité. Martine semble également dans un très bon jour, elle accroche son adversaire et va à la cinquième manche mais finit par s’incliner. Hayat ne peut rien face à un joueur

Seconde rotation, Ramane semble un temps décontenancé par le jeu de Pascal, à moins que ce ne soit la fatigue d’une journée bien remplie. Il gagne quand même en trois manches, sans doute par soucis d’économie … Pour ma part, bien qu’encore un peu contracté, je gagne également ma partie en trois manches. Martine rentre dans la danse à son tour et rends très rapidement fou son adversaire. Après avoir douté un instant de pouvoir gagner à la cinquième manche, elle finit d’anéantir tout espoir de revenir à la marque de son adversaire. Bravo Martine, super match cheers . Hayat, pour sa part s’incline malgré de très beaux échanges.
4/4 avant les doubles. Ramane et Hayat gagent leur partie, Martine et moi nous inclinons. 5/5.
La dernière rotation ne nous permet pas de nous départager, nous finissons à égalité.
Encore une rencontre bien sympa.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTH 17 CONTRE Heuqueville 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTH 15 CONTRE HEUQUEVILLE 3
» ATTH 16 Contre COR'S 2
» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Equipes de District :: 2023-2024 - Equipe 17 - D3 - poule 2 - Phase 1-
Sauter vers: