forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
Mutation Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
Mutation Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
Mutation Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
Mutation Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Mutation Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Mutation Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Mutation Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
Mutation Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
Mutation Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mutation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:48

La fin d'un cycle avec l'arret de lillian , hérver reparti a thionville , dim a l'ESP !!! c'est vrai que ca doit ne pas etre simple mais bas faut recommencer un peut plus petit et reconstruire autour des bases restantes enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minipostedLun 30 Avr - 20:25

Je me permet d' intervenir, je pense que Dim a eu une opportunité et a eu raison de la saisir... Je peux me mettre à la place d' Alain ( et du bureau en général), mais je pense qu' il a TOUT donné depuis 3 saisons... De là lui dire que par sa faute le club est "mort" il y a un pas qui n' aurait pas dû être franchit....Un peu de mesure s' imposait de la part d' un adulte!! C 'est un peu facile de tout mettre sur le dos d' un ado, qui, du coup s' en veut...... OK, le club change de nom, a surement des problèmes d' effectifs, mais il y a un moment il faut se poser les bonnes questions.....

1 : Ne fallait il pas renégocier le contrat d' Hervé sachant que même s' il perdait des classements, il était le pilier de l' équipe!

2 : Le remplacer par un 350 (même si le joueur est une bonne personne), cela affiche " l' ambition" du club..

3 : Aucun projets sportif annoncés depuis X années ( voir le manque de joueurs dans TOUTES les équipes).

4 : Ambiance d' après matchs.... A part quelques équipes, égale 00...

Voilà ma pensée..... Je resterai un joueur et supporter de l' ATTH mais cela devait être dit!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_minipostedLun 30 Avr - 11:46

Belle déclaration , en tout cas j'éspère que tous ce passera bien pour toi la bas et que tu continuera a progresser , bon vent la bas ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mutation Empty
MessageSujet: Mutation   Mutation Icon_minipostedLun 30 Avr - 10:19

Même si certains sont deja au courant, je voudrais tout de même annoncer sur le forum que je quitte le club la saison prochaine en direction du club de Saint Pierre les Elbeufs, après trois années passées au Havre..

Ce choix s'explique tout d'abord par un projet sportif qui convient bien à mes attentes, mais surtout par le fait que ma vie actuelle est sur Rouen : j'étudie sur Rouen, j'ai un appartement la bas, ma copine, mes amis... etc . Bref à un moment donné j'aurais fini par muter dans un club de la région Rouennaise, et l'occasion s'est présentée la semaine dernière, et après quelques jours de réflexion, j'ai décidé de rejoindre ce nouveau club.

J'ai bien conscience que je laisse le club du Havre dans une situation difficile avec déjà les départs de Hervé et Lilian (ce qui a d'ailleurs également pesé dans la balance..), mais j'espère de tout coeur que le club va recruter et continuer à avoir des bons résultats sportifs dans les années à venir.

Je remercie touts les personnes qui nous ont soutenu, encouragé, et qui étaient présentes lors de nos rencontres de championnat. Nous ne sommes pas sans nous revoir.

A bientôt.

Dimitri MARGAINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mutation Empty
MessageSujet: Re: Mutation   Mutation Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mutation
» Mutation entrante pour la saison 2018-2019 - 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Tournois :: Tournoi d'été-
Sauter vers: