Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2023
Sujet: R1 Équipe 4 Mar 19 Mar - 13:55
Bonjour à l’équipe de r1, atth contre evreux 5/9 ! Victoire d’evreux ! Toutes l’équipe s’est battue avec courage et détermination ! Samir 3 vict, cyprien 1 vict, clément 1 vict, Florian 0 vict, et perdu les 2 doubles ! Sur le papier ils étaient plus fort ! Dommage ! Merci à clément de nous avoir dépanner !
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Mer 10 Juin - 19:55
Ah ce tournoi... C'était dur ( voir TRES dur ) mais j'me suis bien amuser !
P-S : Pour sylvain : mon bras déjà mieux
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Dim 3 Mai - 16:22
c'etait sympa malgre que j'ai perdu 1point au classement je suis tres ravi des lots ! 180 € en un week plus bien! J'espere que l'année prochaine il y aura plus de monde ua tournoi mais pourquoi ne pas le faire plutot en Debut d'année car il n'y a pas beaucoup de compet donc je pense il y aura plus de monde et en fin de saison beaucoup de joueurs ne sont plus motivés ! Il faudrait faire - 18 ans et - 13 ans plutot il y aurait plus de monde et je pourrai encore le faire ^^
- 15 1 Nicolas marie ( spo Rouen) 2 Lallemand adrien( asptt le Havre) 3 Bachelier paul ( asptt le Havre) 4 Olivier julien ( asptt le Havre)
sylvain
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Jeu 30 Avr - 21:08
Vu que ya peu d'inscrit j'essaye de faire venir du monde avec les contacts que j'ai sur internet !
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Jeu 30 Avr - 10:24
La fille de coutances à 1503 points au nouveau mensuel et la fille de l'AG Caen en a 1291 au mensuel aussi !!! Bonne chance à vous les gars !!!
almo
Nombre de messages : 374 Age : 73 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: a lire avec attention Jeu 30 Avr - 7:28
Pour la buvette dimanche j'ai 2 personnes. Pur l'instant Sylvain mettera en forme la salle jeudi, pour le gymnase nous verrons suivant le monde samedi après-midi.
almo
Nombre de messages : 374 Age : 73 Localisation : le havre Date d'inscription : 16/05/2008
Sujet: Re: a lire avec attention Jeu 30 Avr - 7:27
pongpingboy a écrit:
Demain yaura t'il un tirage au sort comme noter sur le reglement ? pour le samedi ? Qui c'est qui va jouer avec la 25 de coutance ?
Il n'y a pas encore assez d'inscrit , tout se fera sur place. Une fille de l'AG Caen
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Mer 29 Avr - 17:37
Demain yaura t'il un tirage au sort comme noter sur le reglement ? pour le samedi ? Qui c'est qui va jouer avec la 25 de coutance ?
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Mer 29 Avr - 11:03
salut alain pour ma part ça m'aurait pas deranger mais je suis de mariage ce week end la peux etre je pourrait etre la dimanche mais pas sur pour les tables pareil je suis d'apres midi cette semaine mais pour les ramener la semaine prochaine pas de probleme pou les ramener voila je te tiens au courant pour dimanche salut
almo
Sujet: Re: a lire avec attention Mer 29 Avr - 7:15
pongpingboy a écrit:
Alain as tu bien notifié nos inscriptions ?
Pas de souçis c'est fait
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 28 Avr - 17:29
Alain as tu bien notifié nos inscriptions ?
almo
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 28 Avr - 12:21
Pas de démenagement de table le jeudi !
par contre mise en place des tables le samedi matin
almo
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 28 Avr - 12:20
larose a écrit:
Est ce que de nouveaux volontaires se sont manifestés pour la buvette !!
a part philippe freger pour le samedi non, mais je vais voir ce soir a la salle
le samedi le tournoi commence à 14h30
Dernière édition par almo le Mar 28 Avr - 12:50, édité 1 fois
larose
Nombre de messages : 628 Age : 51 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 27/11/2008
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 28 Avr - 10:25
Est ce que de nouveaux volontaires se sont manifestés pour la buvette !!
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Lun 27 Avr - 17:56
Tu as enregistré nos inscriptions ? Toujours pas de grosses inscriptions ?
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Sam 25 Avr - 15:35
Tu peux dire que nous ne viendront donc pas au finale par classement
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Sam 25 Avr - 15:34
Bonne nouvelle ! Pour le samedi tu peux inscrire moi et loick en -15 ans pour le dimanche tu peux inscrire Moi et loick ensemble ainsi que l'equipe julien olivier et adrien lallemand . Merci de me confirmer nos inscriptions ps : Si tu as l'inscription de bonnes equipes pour le dimanches d'autres clubs ca serai sympa de le mettre sur le forum Merci
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Sam 25 Avr - 11:41
ça a l air poussif pour les inscriptions...
almo
Sujet: Re: a lire avec attention Sam 25 Avr - 11:34
Autorisation (par le président du département) pour les cadets de ne pas faire la finale par classement et de venir au tournoi .
Si les cadets peuvent me prevenir rapidement afin que je previennes le repsonsable de l'épreuce qu'ils ne viendront pas !
merci
Alain
almo
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 21 Avr - 15:04
pongpingboy a écrit:
Ya t-il eu de nouvelle inscription pour les - 15 ans ?
Les inscriptions ne viendront que la dernière semaine
Invité Invité
Sujet: Re: a lire avec attention Mar 21 Avr - 12:20
Ya t-il eu de nouvelle inscription pour les - 15 ans ?