Que ce fût dur encore une fois ce matin !!!! à chaque fois 2 h de sommeil à cause de mes nuits en semaine !!!! Heureusement que je termine ma mission le 25 Mars 2016 . Sinon content de ma journée malgré ma défaite en finale sur David ( Legros ), en poule je bats Beuzelin encore une fois et le jeune Payen facilement, ensuite s'est la que les soucis arrivent lollll je joue en quart Joel de St Jores, que dire de ce matche ... bah je m'en sors bien car suis mené 2 manches à zéro je recolle à 2 partout et à la belle j'ai sauvé deux balles de matches ... avec mes tripes, comme depuis le début de l'année ( et oui il s'en ai fallu de peu que je passe à la trappe !!!! ). Ensuite je joue David Herbaut, matche très serré également mais je passe quand même et en demi je tombe sur ce fameux Polica Jhamsonn que je ne connaissais pas du tout !!!! ce fût également un très bon matche qui se termina à la belle et la victoire pour moi ... sur les rotules !!!! et la finale sur David qui m' a bien fais chier ce coup ci, dommage que je n'ai pas réussi à garder ma hargne contre lui à cause du faite que mon objectif était atteint ( la montée en Régionale ... normalement ) ce qui a fais que je n'étais pas là mentalement durant le matche et épuisé aussi, mais cela ne retire en rien sa victoire méritée car aujourd'hui il était en forme !!! un partout mon cher David lolllllll