forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 tour 1 pre regional criterium senior

Aller en bas 
AuteurMessage
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

tour 1 pre regional criterium senior Empty
MessageSujet: tour 1 pre regional criterium senior   tour 1 pre regional criterium senior Icon_minipostedDim 9 Oct - 18:19

Bonjour,

1er tour criterium senior à saint pierre ce dimanche ou 24 joueur assez relevé allant de 13 à 15 devait se rencontrer


David perd tous ses matchs en poule car arrivé malade il doit abandonner la compétition à 10h on lui souhaite un bon rétablissement

adrien finit 16ieme: il a une poule très relevé il bat un 15 dont je ne me rappelle plus le nom et perd Blainville bon 14, après il bat joel lecorvec, perd un 14 de oissel et jérome laguerre très serré.

moi en poule bat enfin cet année laguerre jérôme 14, perd duval romain d'évreux bon 15 ancien 16, ensuite perd le 1499 de hondouville Picard nicolas très facilement (il se sert de soft trés bien) je bats prud homme yoann 13 d'évreux et perd le 15 ma bête noire depuis que j'ai repris un 15 d'anfreville guillaume goualain défenseur perdu 3/1 je méne 1 set 0 5/1 dans le deuxieme et aprés extinction de la muraille.

Bonne soirée à tous.
David
Revenir en haut Aller en bas
 
tour 1 pre regional criterium senior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» criterium senior 2ieme tour a rouen
» Finale Départementales critérium sénior
» Critérium jeunes tour 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: 1er tour-
Sauter vers: