forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/03/2016

3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Empty
MessageSujet: Re: 3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END   3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedLun 30 Jan - 23:09

Bravo David ! Wink

Il s'agit de quel Pierre par contre ??
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Empty
MessageSujet: 3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END   3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END Icon_minipostedLun 30 Jan - 12:14

Bonjour,

Petite news de ce week end concernant le 3ième tour des Vétérans qui se tenait à petit Quevilly.

Je partais avec Pierre un peu malade ce samedi direction petit Quevilly.

En poule Pierre finit 4 ième de poule perd Laguerre 15 Beaudoin 12 duval 12 mais bat Carbonnier 10 de Saint pierre.

Moi je finis 1er de poule pourtant en perdant d'entrée Tharaud Michaêl de Fontaine un 12 12/10 à la belle ( le seul match qu'il gagne) mais aprés

je me reprend et bat Darras du Juri 14 3/0, Wang 11 bois guillaume 3/0 et Joublin Quevilly 15 3/1.

Aprés en match de classement Pierre perd Chang de bois guillaume 11 et bat benoist hélas WO de Mesnil Esnard 12.

Quand à moi une nouvelle fois je perd Pasqué 15 à la belle 11/8 pourtant bien revenu dans le match en étant mené 2/0 mais voilà le V3 a du

métier, aprés je bats Laguerre 15 3/0.

Victoire Finale de Pasqué 15 devant Lecorvec joel 14 ( notons qu'il a battu Paris 16 en poule et aprés Laguerre 15).

Pierre finit 15ième et moi 3ième.( il va falloir que je sois meilleur aux belles celà me rappelle quelqu'un l'année dernière ????)

Comme toujours bonne ambiance et bonne organisation. ( nous étions au total 90)

Bonne semaine à tous.

La Muraille.





Revenir en haut Aller en bas
 
3 IEME TOUR CRITERIUM VETERAN CE WEEK END
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Criterium Jeunes et séniors
» ce week-end 2ème tour du critérium individuel
» 1er tour vétéran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: 3ème tour-
Sauter vers: