forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» a lire avec attention
Finale par classement departementale Icon_minipostedMar 19 Mar - 13:55 par alloul

» ATTH 3 - NQTT 2
Finale par classement departementale Icon_minipostedLun 18 Mar - 13:04 par La kermit

» atth10/turretot2
Finale par classement departementale Icon_minipostedSam 16 Mar - 11:20 par festif

» N1 - Phase 2 -J4 -Romans
Finale par classement departementale Icon_minipostedDim 10 Mar - 12:12 par Admin

» ATTH7 contre Safran 5
Finale par classement departementale Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:44 par VINCENT

» ATTH 16 contre Valliquerville 3
Finale par classement departementale Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:35 par VINCENT

» ATTH 15 contre Safran 4
Finale par classement departementale Icon_minipostedMer 21 Fév - 12:23 par VINCENT

» atth10/st vigor1
Finale par classement departementale Icon_minipostedDim 18 Fév - 12:14 par festif

» CAMA TT 1 - ATTH 3
Finale par classement departementale Icon_minipostedLun 12 Fév - 14:27 par La kermit

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Finale par classement departementale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benoitc76




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/02/2013

Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: Finale par classement departementale   Finale par classement departementale Icon_minipostedLun 8 Mai - 20:32

Hier ns allions Maxence Souday Clémence et David Legros alias Chaca faire un ptt tour à Yvetot pour les finales par classement..rejoint par Mélanie Hénaut. .
Pour les représentants de la R4 la journée fut comment dire merdique..alors qu il y avait qd meme moyen de faire quelque chose ns étalions notre faiblesse psychologique au grand jour ..bref passons aux représentants de la r3 qui ont donné une bien plus belle image !!! Chaca ne perdit que 2 matchs dont un contre sa bête noire pour 5 victoires..n étant pas ds la même salle j espère que je dis pas de conneries....il nous manquera mon ex captain....Mélanie pour son come back réussit une belle 3iéme place ds sa catégorie -800...et on garde le meilleur pour la fin ac la victoire de Clémence qui ne perdit pas un set sur 5 matchs ac une magnifique rencontre sur une 12 de CPQ....direction les finales régionales pour elle prochaine etape avant les Frances..on y croit !!!!! Le retour fut glorieux car on ramena Antoine du jury qui gagna en moins 1300!!

Revenir en haut Aller en bas
clemalma




Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : le havre
Date d'inscription : 31/08/2016

Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement departementale   Finale par classement departementale Icon_minipostedLun 8 Mai - 21:59

Super journée avec une ambiance comme on les aime entre nous et avec les autres de la salle. Bon Benoît j'ai fait 6 matchs 😛 bien encouragés par les copains ca aide! Vous n'êtes pas au courant mais vous venez avec moi aux régionales !
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: FINAL PAR CLASSEMENT   Finale par classement departementale Icon_minipostedMar 9 Mai - 7:48

Effectivement superbe journée hier avec une bonne ambiance dans la salle et sur la route...

Félicitations aux filles qui ont fait 1ere pour clémence et Mélanie 3 ième dans une autre catégorie.

Nous les hommes on a était comment dire un peu moins fort...

Dommage Maxence déclare forfait après quelques défaites benji comme toujours commence très bien et s'éteint peu à peu.

Moi 5 victoires et 2 défaites fait 6 belles de ouf dont encore une belle 19/17 sur ma bête noire Debray nicolas clt 1377 défenseur juste sur moi il remet la balle très long et à 4m de haut... on a tous hélas ces défauts..

Il me reste encore quelques matchs sous les couleurs de l'Atth pour finir bien la saison.( 2 belles années ou je pense que j'ai bien mouillé le maillot ainsi que mon Fils Maxence comparer à certains....)

Bonne semaine à tous.

La Muraille ou Chaca comme on préfére.













Revenir en haut Aller en bas
benoitc76




Nombre de messages : 30
Age : 42
Localisation : le havre
Date d'inscription : 02/02/2013

Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement departementale   Finale par classement departementale Icon_minipostedMar 9 Mai - 11:51

pour les balles a 4 métres de haut demande a Clémence!! ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 586
Age : 48
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/03/2016

Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement departementale   Finale par classement departementale Icon_minipostedMar 9 Mai - 13:26

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale par classement departementale Empty
MessageSujet: Re: Finale par classement departementale   Finale par classement departementale Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale par classement departementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finale départementale par classement moins de 900 pts
»  Finale vétéran départementale
» Finale Départementales critérium sénior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Critérium individuel :: Finale départementale-
Sauter vers: