Bonjour a tous
Hier soir direction Toussaint pour une rencontre au sommet contre le premier de notre poule .
Merci a jean Luc pour le transport mode sardine

mais très sympa et pas si évident que ça vu le temps qui sévit sur notre belle région en ce moment .
Merci également a Thierry qui a juste fait le déplacement pour nous encourager !
Contre une équipe au classement inférieur aux nôtres nous avions notre chance .
Seulement cela fait longtemps que l’ont sais que les classements ne donne pas toujours le vrai niveau des joueurs adverses .
Résultat défaites 8/6 .
Daniel et moi-même avons beaucoup souffert du style de jeux de nos adversaires et si Daniel a réussi a mettre un points pour l’équipe perso je fait la bulle malgré un match en 5 manches ou je laisse passer ma chance sur un bord de table est un filet a 9/9 !
De plus notre double pourtant performent habituellement s’incline également a la belle

.
Les tables vert foncer , l’éclairage le manque de chauffage et le sol en béton nous ont sûrement légèrement perturbé mais il faut savoir s’adapter et la je suis passer a coté

!
Jean Luc

en grande forme physique s'en est sortie mieux que nous il sait accrocher et réussi a ramener deux point mérité dont un de haute lutte en finissant par épuiser complètement sont adversaire a la 5 éme manche .
Quand a mister Pierre

il est arriver en nous disant qu’il n’avait pas la forme ! résultat il gagne assez facilement tout ses matchs en rendant complètement fou ses adversaires qui ont tous subit le même sort ! une première manche ou pierre en difficulté fini par prendre le dessus une deuxième ou il met en marche le diesel et commence à rendre chèvre le joueur qu’il rencontre et une troisième ou sont adversaire devenu complètement fou n’excite même plus

.
Et de nous expliquer que c’est facile car sur un sol en ciment il faut juste bouger plus dans les ajustement

.
Moi je dit : chapeau !
Voila maintenant l’objectif est le maintient ce qui normalement est la notre porté
Bonne fin de semaine a tous