forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 équipe 16 D3 match contre Toussaint

Aller en bas 
AuteurMessage
VINCENT

VINCENT


Nombre de messages : 1460
Age : 60
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/10/2008

équipe 16 D3   match contre Toussaint Empty
MessageSujet: équipe 16 D3 match contre Toussaint   équipe 16 D3   match contre Toussaint Icon_minipostedMer 15 Nov - 11:53

Bonjour a tous

Hier soir direction Toussaint pour une rencontre au sommet contre le premier de notre poule .
Merci a jean Luc pour le transport mode sardine lol! mais très sympa et pas si évident que ça vu le temps qui sévit sur notre belle région en ce moment .
Merci également a Thierry qui a juste fait le déplacement pour nous encourager !
Contre une équipe au classement inférieur aux nôtres nous avions notre chance .
Seulement cela fait longtemps que l’ont sais que les classements ne donne pas toujours le vrai niveau des joueurs adverses .
Résultat défaites 8/6 . Crying or Very sad
Daniel et moi-même avons beaucoup souffert du style de jeux de nos adversaires et si Daniel a réussi a mettre un points pour l’équipe perso je fait la bulle malgré un match en 5 manches ou je laisse passer ma chance sur un bord de table est un filet a 9/9 !
De plus notre double pourtant performent habituellement s’incline également a la belle Mad .
Les tables vert foncer , l’éclairage le manque de chauffage et le sol en béton nous ont sûrement légèrement perturbé mais il faut savoir s’adapter et la je suis passer a coté Sad !
Jean Luc Basketball en grande forme physique s'en est sortie mieux que nous il sait accrocher et réussi a ramener deux point mérité dont un de haute lutte en finissant par épuiser complètement sont adversaire a la 5 éme manche .

Quand a mister Pierre king il est arriver en nous disant qu’il n’avait pas la forme ! résultat il gagne assez facilement tout ses matchs en rendant complètement fou ses adversaires qui ont tous subit le même sort ! une première manche ou pierre en difficulté fini par prendre le dessus une deuxième ou il met en marche le diesel et commence à rendre chèvre le joueur qu’il rencontre et une troisième ou sont adversaire devenu complètement fou n’excite même plus geek .
Et de nous expliquer que c’est facile car sur un sol en ciment il faut juste bouger plus dans les ajustement Twisted Evil .
Moi je dit : chapeau ! Cool
Voila maintenant l’objectif est le maintient ce qui normalement est la notre porté bounce bounce bounce

Bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
équipe 16 D3 match contre Toussaint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATT16 contre ASC TOUSSAINT 4
» équipe 16 D3 contre le S'Port 5
» Stage Toussaint Octobre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Equipes de District :: 2023-2024 - Equipe 16 - D1 - poule 1 - Phase 1-
Sauter vers: