Match de régional 3 contre Grand Quevilly :
Pour débuter la rencontre Sylvain joue une 12 et perd dans un match très serré 3 sets à 1, ne réussissant pas à dominer le jeu. De l'autre côté Nicolas maîtrise parfaitement son match avec un score de 3-0 . Illan et Ilian entrent en piste, si Ilian gagne 3-0 avec tranquillité, Illan a dû faire face à un adversaire un peu plus coriace mais qu'il ne lui a pas empêché de signer une victoire 3-1 après être bien rentrée dans son match !
Pour les deuxièmes simples Sylvain gagne 3-0 sans problèmes, tandis que Nicolas perd 1-3 dans un match où il n'arrivera pas à mettre son jeu en place, choses qui arrivent, avec une difficulté à bouger comme d'habitude. Illan et Ilian gagnent leur match très sereinement 3-0 de leur côté. 6-2 pour l'atth avant les doubles.
Pour les doubles, la paire Sylvain et Illan ont dû faire face au double le plus coriace et perdent 3-1, une défaite qui n'est pas absolue néanmoins puisque qu'ils n'étaient pas loin de recoller au score plusieurs fois. Ilian et Nicolas gagnent 3-0 avec sérieux, contre des adversaires aux jeux lents ou il faut donc être attentif sous peine de commettre des fautes bêtes.
Une victoire était suffisante sur les 4 derniers matchs mais l'objectif était évidemment d'en reporter le plus possible pour le goal average ! Sylvain gagne son match 3-1 toujours aussi solide. Illan s'offre une belle performance dans un très bon match allant jusqu'à la belle. Match très rythmé et étant appliqué tout au long du match il s'offre une perf à 12, récompensé de tous ses matchs serrés, il est le seul à l'avoir battu ! Pour les deux derniers matchs de la rencontre Ilian et Nicolas gagnent 3-0, dans des matchs bien maîtrisés, afin d'avoir une avance non négligeable.
Une belle victoire 11-3 à la maison, avec une bonne ambiance, pour conserver un sans faute, objectif de la montée en r2 plus que jamais d'actualité !
Résumé : Nicolas et Ilian