forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
les qualifs vétérans Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
les qualifs vétérans Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
les qualifs vétérans Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
les qualifs vétérans Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
les qualifs vétérans Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
les qualifs vétérans Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
les qualifs vétérans Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
les qualifs vétérans Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
les qualifs vétérans Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les qualifs vétérans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabien

Fabien


Nombre de messages : 586
Age : 49
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 16/03/2016

les qualifs vétérans Empty
MessageSujet: Re: les qualifs vétérans   les qualifs vétérans Icon_minipostedLun 6 Mar - 13:06

cheers cheers Bravo à tous et à la Muraille pour ses titres !! Wink cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la muraille




Nombre de messages : 66
Age : 54
Localisation : le havre
Date d'inscription : 09/10/2015

les qualifs vétérans Empty
MessageSujet: Re: les qualifs vétérans   les qualifs vétérans Icon_minipostedLun 6 Mar - 11:05

Effectivement superbe journée avec une belle ambiance et une superbe organisation du club et du juge arbitre Marc Dupuy avec l'aide de Pierre.

En V1 je gagne un 12 Delarue Olivier ( saint pierre) et un 15 Joublin stéphane ( quevilly) perd Corneil trés facilement par contre perd 2 16 à chaque fois trés serrer les 3 set 17/15 11/9 11/9 pour un et l'autre 12/10 11/9 11/8.

En match de classement -1600 pts je bats en demi enfin ma bête noire depuis 35 ans de ping ( avec un arrêt de 15 ans) mon ami pasquet en 3 set.

Comme tu as dit en finale je bats le trés athlétique papy V4 qui est encore mensuel 1370 félicitation à lui et qui venait de battre Laguerre Jérome 15.

En poule je bats deux 12 après je bats Lépicier Rémy 11 ( qui a horreur de mon jeu) et en quart Tanguy Marie christine 13. ( qui s'est bien battue).

En double associer avec éric de CHEVRON nous avons pas rencontrer de difficulter pour gagner tous 3/0

Bonne semaine à tous.
La Muraille.
Revenir en haut Aller en bas
philou76




Nombre de messages : 196
Age : 70
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 01/12/2008

les qualifs vétérans Empty
MessageSujet: les qualifs vétérans   les qualifs vétérans Icon_minipostedLun 6 Mar - 9:23

Hier ,l'ATTH organisait le tour de qualification pour les championnats de France Vétérans.
En Préambule, nous devons remercier le juge arbitre Marc Dupuy aidé de Pierre Cantini pour la bonne organisation . Et aussi, remercions tous les bénévoles de l'ATTH ( Pierre, Martine et Daniel, Gérard, Vincent, Magali, Stéphane, Maryvonne et Xavier ) qui ont permis que cette compétition se déroule sans accroc tant pour la mise en place de la salle , la tenue de la buvette que pour la remise en état de la salle.
Sur le plan sportif, pour la première fois , toute la Normandie était représentée (Basse et Haute) et ce fut de belles rencontres.
En V1 Messieurs: Lecorvec, Dorcescu, Stoica et Ragel se qualifient dans cet ordre. David Legros termine 11ème , Xavier Duval et Stéphane Authier plus loin.
En V2 Messieurs: pas de représentant de l'ATTH et Cernéa le roumain survole les débats.
En V3 Messieurs: Anthoine , Paris, Saymard et Pasquet se qualifient; Philou se classe 8ème
Il y avait aussi les v4 et V5 messieurs dont je n'ai pas le résultat ainsi que toute les compétitions féminimes peu représentées.
L'après midi avaient lieu les finales régionales par classement :
-1100 pts et victoire de Christian Guinard sur Martial Alleaume
-1600 pts et victoire de David Legros sur un papy de 72 ans de Basse Normandie . David qui a vaincu sa bête noire Pasquet en demi finale
- +1600pts peu représenté et dont je n'ai pas le résultat.
Parallèlement se déroula une compétition de double qui vit la victoire de David Legros associé à Eric Lefebvre.
Bravo à David qui remporte 2 titres régionaux.
Bilan: excellente journée de ping dans un très bon esprit comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les qualifs vétérans Empty
MessageSujet: Re: les qualifs vétérans   les qualifs vétérans Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
les qualifs vétérans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: la vie associative :: La Machine à café-
Sauter vers: