forum de l' ATT du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum de l' ATT du Havre

tout sur le club, actualité sportive, associative, etc ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» ATTH 18 contre C P Grandcamp 5
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:08 par VINCENT

» ATTH 14 CONTRE Fécamp 4
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 10:00 par VINCENT

» ATTH 13 contre plateau Havrais 3
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedSam 20 Avr - 9:53 par VINCENT

» ATTH 17 contre st VIgor 2
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:58 par VINCENT

» ATTH 16 Contre COR'S 2
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:53 par VINCENT

» ATTH 15 contre Havre S'port 5
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedMer 17 Avr - 12:47 par VINCENT

» Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24 par La kermit

» Match - Grand Que vs ATTH5
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedLun 15 Avr - 20:10 par So0lz

» Match de r1
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedDim 14 Avr - 17:18 par alloul

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand-Quevilly 1 - ATTH 3

Aller en bas 
AuteurMessage
La kermit

La kermit


Nombre de messages : 47
Age : 30
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 27/04/2017

Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Empty
MessageSujet: Grand-Quevilly 1 - ATTH 3   Grand-Quevilly 1 - ATTH 3 Icon_minipostedMar 16 Avr - 17:24

Bonjour à tous,
Ce week-end déplacement à Grand-Quevilly. Je vous la fais courte : une jolie petite fessée, défaite 13-1. Nous pouvons nous consoler en nous disant que sur le papier nous devions prendre 14-0 mais ce serait mentir, la déception est là.
Ras-le-bol de ces résultats ! Car même face à plus fort, nous restons déçus de ne pas avoir réussi à finir certains matchs qui nous auraient permis de sortir de cette rencontre la tête haute.
Niveau compo :
Eux : 17 – 17 – 16 – 16
Nous : 15 – 14 – 14 – 9
Individuellement on peut malgré tout être satisfait de notre niveau de jeu, qui était loin d’être ridicule.
Maxence gagne l’unique point de la rencontre en jouant très bien. Il met fin au maléfice et remporte ainsi sa première victoire de la phase ^^
Marco : perd ses 3 matchs à la belle encore une fois. Déçu de repartir avec la bulle alors qu’il menait 2-0 sur ses deux premiers matchs.
Moi : une défaite à la belle…
Rayane : s’est fait plaisir, a été agressif et a osé lâcher ses coups. Plusieurs sets ont été serrés mais il n’a pas pu concrétiser. Dommage car en menant 10-6, un petit bord de table aurait suffi ! En tous cas, un grand merci pour ta présence en l’absence de Clément.
Et notre double avec Maxence finit à 14-12 à la belle… Je l’assume, c’est de ma faute, après un service litigieux, je propose de remettre le point à 12-12… S’ensuit un service raté de Maxence et une grosse balle volée pour la balle de match –‘ Comme quoi, il n’y a pas de justice !!!
Bref, un match qui fait mal et qui énerve !! Alors je souhaite du courage à ceux qui nous croiserons cette semaine en montée de table. Il faut que l’on passe nos nerfs donc ça va saigner !!
A bientôt
Bisou bisou

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand-Quevilly 1 - ATTH 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOURNOI Grand Quevilly 20& 21 MARS 2010
» ATTH 3 - CP Quevilly 4
» Grand prix Mozaïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de l' ATT du Havre :: le sport et les résultats :: Equipes régionales :: 2023-2024 - Phase 2 - Equipe 3 -R1-
Sauter vers: